TIO Networks, Société acquise par PayPal Souffre Data Breach
CYBER NOUVELLES

TIO Networks, Société acquise par PayPal Souffre Data Breach

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

PayPal est l'un des nombreux grands, les entreprises multinationales qui ont été par une violation de données. Apparemment, le service a subi une violation indirecte dans son processeur de paiement récemment acquis TIO Networks. Le résultat est que certains 1.6 millions de clients ont été touchés, avec leurs renseignements personnels volés.

Tio Networks est une société canadienne qui a été acquise dans le cadre de la stratégie de PayPal pour conduire l'inclusion financière. La société dispose d'un réseau de 900 kiosques facture-paiement, 10,000 facturiers, et certaines 65,000 rendez-vous dans des endroits.

PayPal Déjà Tio Opérations Réseaux Suspendu

PayPal a suspendu les opérations de TIO en Novembre, après déterrer une série de failles de sécurité non identifiés et à partir d'une enquête interne pour inspecter la plate-forme étroite. On sait maintenant que la violation est passé en raison de l'accès non autorisé, qui ne devrait pas nous surprendre.

histoire connexes: Pages Faux PayPal partie de Phishing Financial Escroqueries Augmentation

Un communiqué officiel a été publié il y a quelques jours, dire que:

Holdings PayPal, Inc. a annoncé aujourd'hui une mise à jour sur la suspension des opérations de TIO Networks (TIO), un processeur de paiement en bourse PayPal acquise en Juillet 2017. Un examen du réseau de TIO a identifié un compromis potentiel des informations personnelles pour environ 1.6 millions de clients.

Les bonnes nouvelles sont que la plate-forme PayPal lui-même n'a pas été affecté d'aucune façon, comme «Les systèmes TIO sont complètement séparés du réseau PayPal, et les données de clients de PayPal reste sécurisé".

Comme cela est visible dans la déclaration ci-dessus, les renseignements personnels de 1.6 millions de clients a été divulgué. Très probablement des informations personnelles et les données financières ont été affectées et.

Le type de renseignements personnels touchés par la violation des données Tio Réseaux Non connu

Même si le type de renseignements personnels fuite ne sont pas encore révélé, il est connu que l'accès est toujours en cours, comme indiqué par PayPal.

Heureusement, La plate-forme de PayPal est sûr que Tio Networks a été exploitée via une plate-forme séparée. Une enquête interne a été initiée par un cyberforensics tiers entreprise pour analyser la plate-forme de paiement de Tio et définir les facteurs spécifiques qui ont conduit à la violation de données.

histoire connexes: Brèche compromission des données Tous les comptes d'administration de Deloitte

Qu'est-ce que Tio Networks dit? La société a commencé à informer les clients qui peuvent avoir été touchés par la violation. PayPal d'autre part a conclu un accord avec Experian pour assurer une surveillance gratuite pendant un an aux victimes vérifiées de l'incident.

À ce point, TIO ne peut pas fournir un calendrier pour le rétablissement des services de paiement de factures, et continue de recommander que vous communiquez avec votre biller pour identifier d'autres façons de payer vos factures,” représentants Tio dit, ajoutant qu'ils sont vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

TIO Networks, Company Acquired by PayPal Suffers Data Breach

TIO Networks, Company Acquired by PayPal Suffers Data Breach

PayPal is one of the many big, multi-national companies that have been through a data breach. Apparently, the service has suffered an indirect breach in its recently acquired payment processor TIO Networks. The result is that some 1.6 million customers have been affected, with their personal information being stolen.

Tio Networks is a Canadian company which was acquired as part of PayPal’s strategy for driving financial inclusion. The company has a network of 900 bill-pay kiosks, 10,000 billers, and some 65,000 walk-in locations.

PayPal Already Suspended Tio Networks Operations

PayPal has suspended the operations of TIO in November, after unearthing a range of unidentified security flaws and starting an internal investigation to inspect the platform closely. It’s now known that the breach has happened due to unauthorized access, which should come as no surprise.

Related Story: Fake PayPal Pages Part of Financial Phishing Scams Increase

An official statement was released several days ago, saying that:

PayPal Holdings, Inc. today announced an update on the suspension of operations of TIO Networks (TIO), a publicly traded payment processor PayPal acquired in July 2017. A review of TIO’s network has identified a potential compromise of personally identifiable information for approximately 1.6 million customers.

The good news is that the PayPal platform itself has not been impacted in any way, as the “TIO systems are completely separate from the PayPal network, and PayPal’s customers’ data remains secure”.

As visible in the statement above, the personal information of 1.6 million customers has been leaked. Most likely personally identifiable information and financial data were affected as well.

The Type of Personal Information Affected by Tio Networks Data Breach Not Known

Even though the type of leaked personal information is not revealed yet, it is known that the access is still ongoing, as stated by PayPal.

Fortunately, PayPal’s platform is safe as Tio Networks has been operating via a separate platform. An internal investigation has been initiated by a third-party cyberforensics company to analyze Tio’s payment platform and outline the specific factors that led to the data breach.

Related Story: Deloitte’s Data Breach Compromised All Admin Accounts

What has Tio Networks said? The company has started notifying customers that may have been affected by the breach. PayPal on the other hand has made an agreement with Experian to provide free monitoring for a year to verified victims of the incident.

At this point, TIO cannot provide a timeline for restoring bill payment services, and continues to recommend that you contact your biller to identify alternative ways to pay your bills,” Tio representatives said, adding that they are truly sorry for the inconvenience.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...