Microsoft Outlook données volées via le support Violation Agent
CYBER NOUVELLES

Microsoft Outlook données volées via le support Violation Agent

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Un groupe de hacking inconnu peut avoir violé le service d'agent de support Microsoft Outlook dans une récente attaque contre la société. Cela a permis aux pirates d'obtenir des données sensibles sur les utilisateurs sur la plate-forme e-mail - ils ont pu pirater des données dans la période entre 1 Janvier 2019 et 28 Mars 2019.




Sensible Microsoft Outlook données volées par les pirates informatiques

Un incident de sécurité alarmant a été rapporté avoir un impact sur le portail de support utilisé par le service Microsoft Outlook. Nouvelles de cet avertissement est pas venu d'une entreprise de sécurité ou chercheur, mais par un utilisateur sur le réseau social Reddit qui a rapporté avoir reçu une notification du service. Selon le message Microsoft a utilisateurs informés qu'une infraction a été. Les informations que nous savons est sûr jusqu'à présent que le criminel a accédé à dossier privé dans la période 1 Janvier 2019 et 28 Mars 2019.

en relation: Flipboard Hacked: Acquis criminels compte de données

Les pirates ont pu prendre en charge les pouvoirs des agents de support Microsoft Outlook et les utiliser afin de récolter autant de données que possible sur les utilisateurs des victimes. Ce que nous savons est que le collectif criminel a été en mesure de pirater les données de compte, mais pas le contenu de leurs e-mails ou des pièces jointes. Les informations qui peuvent être récupérées en utilisant ces informations d'identification comprend les éléments suivants:

  • Adresses mail
  • noms des dossiers
  • Lignes sujet
  • Les noms des adresses e-mail que les utilisateurs ont interagi avec

Ce qui est plus inquiétant au sujet de l'incident de sécurité est qu'il n'y a aucune information sur le mécanisme exact des victimes ont utilisé. Par précaution Microsoft a révoqué toutes les lettres de créance abusés et avise activement tous les utilisateurs qui auraient pu être touchés. Au moment où le nombre total d'utilisateurs concernés ne sont pas connus et / ou révélé.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Microsoft Outlook Data Stolen Via Support Agent Breach
NEWS

Microsoft Outlook Data Stolen Via Support Agent Breach

An unknown hacking group may have breached the Microsoft Outlook support agent service in a recent attack against the company. This has allowed the hackers to gain sensitive data about the users on the email platform — they were able to hijack data in the period between 1 January 2019 and 28 March 2019.




Sensitive Microsoft Outlook Data Stolen By Hackers

An alarming security incident has been reported to have impacted the support portal used by the Microsoft Outlook service. News of this warning came not from a security company or researcher, but by a user on the Reddit social network who reported to have received a notification from the service. According to the message Microsoft has informed users that a breach has been made. The information that we know for sure so far is that the criminal has accessed private record in the period between 1 January 2019 and 28 March 2019.

Related:
The popular Flipboard online service has been hacked by an unknown criminal collective, read more about the incident in our article
Flipboard Hacked: Criminals Acquired Account Data

The hackers have been able to take over the credentials of Microsoft Outlook support agents and use them in order to harvest as much data as possible about the victim users. What we know is that the criminal collective has been able to hijack account data, but not the content of their emails or any file attachments. The information that can be retrieved using such credentials includes the following:

  • Email Addresses
  • Folder Names
  • Subject Lines
  • Names of email addresses that the users have interacted with

What’s more alarming about the security incident is that there is no information available about the exact mechanism the victims have used. As a precaution Microsoft has revoked all abused credentials and is actively notifying all users that might have been impacted. At the moment the total number of affected users is not known and/or revealed.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...