Accueil > Commentaires logiciels > Hacking Team Pitches Anti-Encryption, Outils Galileo au FBI
AVIS

Hacking équipe Emplacements Anti-Encryption, Outils Galileo au FBI

hackingteam-new-release-anti-cryptageSi vous êtes dans le monde de la sécurité informatique, vous avez très certainement entendu assez sur la société italienne Hacking équipe. Non seulement vous pourriez avoir entendu parler récemment hack-and-fuite de Hacking équipe, mais vous avez peut-être été leur victime ainsi.

Hacking Team est célèbre comme la société qui fournit des logiciels d'intrusion et de surveillance a.k.a. les logiciels espions aux autorités - gouvernements, les agences de renseignement et d'application de la loi.

Selon un message par Carte mère , la société tangue maintenant leur produit à l'application de la loi des États-Unis. La raison? Les techniques de cryptage continuent d'être un gros problème pour le FBI. Nous avons écrit récemment un article sur le sujet. Le Bureau est souvent acculé et le seul choix qu'ils ont conseille Ransomware les victimes à payer la rançon demandée.

En raison des questions soulevées par les technologies de cryptage, Hacking équipe peut tout simplement croire que c'est le moment idéal pour annoncer leur nouveau logiciel. Tel que rapporté par la carte mère, PDG de la société David Vincenzetti a écrit un e-mail et a envoyé à une liste de diffusion de leurs clients actuels et potentiels. Une partie de l'e-mail se lit comme il suit:

"Plus [les organismes d'application de la loi] aux Etats-Unis et à l'étranger deviendra aveugle,» Ils « éteindront:» Ils seront tout simplement être [sic] incapable de combattre des phénomènes tels que le terrorisme vicieux,» Puis en ajoutant que « Seules les entreprises privées peuvent aider ici, nous sommes l'un d'entre eux « .

Piratage de l'équipe Hack Infamous et ses conséquences

Plus tôt cette année, Hacking Team a été piraté par un individu connu sous le nom Phineas Fisher. En conséquence du hack, 400GB + des documents et des e-mails de l'entreprise, et le code source de ses outils de piratage et espionnage, ont été publiés en ligne.

La fuite a révélé des informations gênantes sur les contacts et les clients de l'équipe Hacking, beaucoup d'entre eux discutables. En outre, détails croustillants sur les capacités de leurs outils ont également été rendus publics. La compagnie a été forcée de fermer son logiciel système de contrôle à distance connu sous le nom Galileo afin que les campagnes d'espionnage de leurs clients sont restés anonymes.

Nous attendons toujours une mise à jour sur les plans de l'entreprise pour libérer la dernière version du logiciel Galileo. Dans le message électronique envoyé à la liste de diffusion mentionné ci-dessus, Piratage PDG de l'équipe a confirmé qu'ils sont maintenant « finalisation des solutions de marque nouvelle enquête cybernétique et totalement sans précédent, changeurs de jeu, Pour dire le moins."

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hacking Team Pitches Anti-Encryption, Galileo Tools to the FBI - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

Hacking Team Pitches Anti-Encryption, Galileo Tools to the FBI

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

hackingteam-new-release-anti-encryptionIf you’re in the IT security world, you most definitely have heard enough about the Italian company Hacking Team. Not only you could have heard about Hacking Team’s recent hack-and-leak, but you may have been their victim as well.

Hacking Team is famous as the company that provides intrusion and surveillance software a.k.a. spyware to authorities – governments, intelligence and law enforcement agencies.

According to a post by Motherboard , the company is now pitching their product to the US law enforcement. The reason? Encryption technologies continue to be a big problem for the FBI. We recently wrote an article on the topic. The Bureau is often cornered and the only choice they have is advising ransomware victims to pay the demanded ransom.

Because of the issues brought by these encryption technologies, Hacking Team may just believe it’s the perfect time to advertise their new software. As reported by Motherboard, the company’s CEO David Vincenzetti has written an email and has sent it to a mailing list of their potential and current clients. Part of the email reads as it follows:

“Most [law enforcement agencies] in the US and abroad will become ‘blind,’ they will ‘go dark:’ they will be simply be [sic] unable to fight vicious phenomena such as terrorism,” then adding that “Only the private companies can help here, we are one of them.”

Hacking Team Infamous Hack and Its Consequences

Earlier this year, Hacking Team was hacked by an individual known as Phineas Fisher. As a result of the hack, 400GB+ of the company’s documents and emails, and the source code of its hacking and spying tools, were published online.

The leak revealed troublesome information about Hacking Team’s contacts and customers, many of them questionable. In addition, spicy details about their tools’ capabilities were also made public. The company was forced to shut down its Remote Control System software known as Galileo so that their customers’ spying campaigns remained anonymous.

We’re still waiting on an update about the company’s plans to release the latest version of Galileo software. In the email message sent to the mailing list mentioned above, Hacking Team’s CEO confirmed that they’re now “finalizing brand new and totally unprecedented cyber investigation solutions, game changers, to say the least.”

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...