CYBER NOUVELLES

Service caché Propose à vendre vérification des pouvoirs d'administrateur pour Office 365 Comptes

cyber-sécurité-devis-entreprises-piraté-stforum

Vous pouvez acheter ou vendre à peu près tout sur le Darknet, Bureau 365 comptes inclus. cabinet de sécurité SenseCy récemment tombé sur une nouvelle annonce la promotion d'un nouveau service caché - Ouvert Lab Hacking (OHL). Parmi l'arsenal de piratage habituellement mis en vente étaient les informations d'identification d'administrateur pour Office 365 comptes. Ceci est peut-être le premier cas de ces comptes étant vendus sur une plate-forme Darknet.

en relation: Haut 5 Cybercriminalité Tendances dans 2016 Selon Europol

En savoir plus sur le laboratoire Hacking ouvert

Généralement, le laboratoire propose trois catégories de produits:

  • outils et ressources Hacking;
  • lettres de créance Hacked;
  • services piratage.

En savoir plus sur Microsoft Office 365

comme vous le savez, Microsoft Office 365 est un logiciel qui contient des services de cloud computing, et il est acheté par les entreprises clientes et les utilisateurs à domicile. L'ensemble des organisations fournit email, espace de rangement, réseau social, SharePoint, etc, administré par nuage. Inutile de dire, obtenir l'accès administrateur à une organisation qui dirige l'Office 365 paquet permet un accès attaquant à divers types d'informations sensibles. Le scénario pourrait même se terminer par un contrôle total sur le réseau de l'organisation, comme l'a souligné SenseCy.

En ce moment, 12 Bureau 365 les comptes sont en vente. Les prix sont de $15 pour un compte d'une entreprise de logistique, à $100 pour un cabinet d'avocats. Il y a une brève description de chaque entreprise, y compris le pays d'origine et les types de données que l'acheteur potentiel d'obtenir l'accès à. Les chercheurs disent que « huit de ces entreprises sont basées aux États-Unis dans, deux en Europe et deux au Canada ».

Qui se cache derrière Open Lab Hacking?

Apparemment, l'individu derrière le service est bien connu dans plusieurs communautés sur le Darknet. Son état affiche la crédibilité, et il est très probablement un criminel qualifié. OHL prend également en charge un compte Twitter connecté au service, où les mises à jour sur le service sont publiés.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Hidden Service Sells Admin Credentials for Office 365 Accounts

cyber-security-quote-companies-hacked-stforum

You can buy or sell pretty much anything on the Darknet, Office 365 accounts inclusive. Security firm SenseCy recently came across a new advert promoting a new hidden service – Open Hacking Lab (OHL). Among the hacking arsenal usually offered for sale were the administrator credentials for Office 365 accounts. This is perhaps the first case of such accounts being sold on a Darknet platform.

Related: Top 5 Cybercrime Trends in 2016 According to Europol

More about the Open Hacking Lab

Generally, the Lab offers three categories of products:

  • Hacking tools and resources;
  • Hacked credentials;
  • Hacking services.

More about Microsoft Office 365

As you know, Microsoft Office 365 is a software package that contains cloud services, and it is bought by both corporate clients and home users. The package for organizations provides email, storage, social network, SharePoint, etc., administered via cloud. Needless to say, obtaining admin’s access to an organization that runs the Office 365 package allows an attacker access to various types of sensitive information. The scenario could even end with full control over the organization’s network, as pointed out by SenseCy.

At the moment, 12 Office 365 accounts are for sale. The prices are from $15 for an account of a logistics company, to $100 for a law firm. There is a short description of every company, including country of origin and the types of data the potential buyer will obtain access to. The researchers say that “eight of these companies are based in the U.S., two in Europe and two in Canada”.

Who is behind Open Hacking Lab?

Apparently, the individual behind the service is well-known in several communities on the Darknet. His status displays credibility, and he is most likely a skilled criminal. OHL also supports a Twitter account connected to the service, where updates about the service are published.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...