Accueil > Nouvelles Cyber > Office 365 Les e-mails d'entreprise ciblés dans KnockKnock Hacker Campagne
CYBER NOUVELLES

Bureau 365 Les e-mails d'entreprise ciblés dans KnockKnock Hacker Campagne

Bureau 365 image

Bureau 365 utilisateurs, comptes en particulier des entreprises, sont actuellement ciblés par les pirates dans le cadre d'une campagne d'attaque de pirate informatique mondial appelé KnockKnock. Les criminels ciblent les serveurs principaux Exchange en ligne des grandes entreprises dans différents secteurs dans le monde entier.

L'attaque contre KnockKnock Objectifs Bureau 365 les utilisateurs d'entreprise

Les experts en sécurité informatique mettent en garde d'une campagne d'attaque mondiale dangereuse appelée KnockKnock qui vise à empiéter sur les entreprises qui utilisent l'Office 365 services. Selon les rapports, les pirates ciblent les utilisateurs individuels et les comptes d'entreprise, principalement de certains des plus grands établissements dans le secteur manufacturier, soins de santé, services financiers, les produits de consommation et le secteur public des États-Unis. En ce moment, l'identité et les origines du collectif malveillant ne sait pas.

Les premières attaques de pirates de KnockKnock ont ​​été signalés comme débutant en mai 2017 et sont toujours en cours. Le plus grand pic d'activité de pirate informatique a été mesurée entre Juin et Août. Les criminels favorisent la précision plutôt que le volume, les statistiques mettent en valeur que les intrusions moyenne d'infection sont cinq messages par cible chaque jour.

histoire connexes: Brèche compromission des données Tous les comptes d'administration de Deloitte

L'attaque en cours utilise des messages générés automatiquement qui sont envoyés en vrac pour prédéfinir cibles. Les chercheurs qui enquêtent sur l'état d'onde que la majorité des adresses cibles ne sont pas liées à une identité humaine spécifique. De tels cas comprennent des messages non-réponse ou adresses contrôlée services-. En conséquence, les criminels évaluent la campagne comme étant unique par sa conception.

La façon dont le Bureau KnockKnock 365 attaque est effectuée est en ciblant les comptes administratifs qui sont couramment utilisés pour configurer les systèmes de messagerie d'entreprise. L'audit de sécurité révèle que les cibles sont généralement liés à des solutions logicielles marketing et automatisation des ventes. Les comptes associés ne sont pas utilisés par des opérateurs humains et sont contrôlés par des messages automatisés. En conséquence, dans certains réseaux d'entreprise et du gouvernement les mesures de sécurité sont fixées à un niveau plus faible lorsque ces comptes sont utilisés. mesures de sécurité typiques comprennent l'utilisation de réinitialisations de mot de passe chronométré et l'authentification multi-facteurs (MFA).

histoire connexes: Cobian cheval de Troie détecté dans les attaques de pirates en cours

Une fois que l'Office cible 365 e-mails d'entreprise ont été compromis par l'attaque de hacker KnockKnock, les criminels généralement télécharger le contenu des boîtes de réception. Ensuite, ils créent une nouvelle règle qui provoque une attaque de phishing suivi en utilisant des astuces d'ingénierie sociale. Leur but est de propager à travers le réseau infecté en utilisant l'intrusion.

Les chercheurs en sécurité notent que la connexion tente de l'Office 365 e-mails ont tous été fabriqués à partir de lieux insolites. Les activités tactiques utilisées qui ne sont pas détectés comme des modèles de comportement génériques. En conséquence, les pirates ont pu optimiser les tentatives d'intrusion afin qu'ils ne peuvent pas être facilement capturés par les systèmes de détection d'intrusion.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Office 365 Corporate Emails Targeted in KnockKnock Hacker Campaign

Office 365 image

Office 365 users, especially corporate accounts, are currently being targeted by hackers as part of a global hacker attack campaign called KnockKnock. The criminals are targeting the Exchange online servers of major companies in different sectors worldwide.

The KnockKnock Attack Aims Against Office 365 Corporate Users

Computer security experts warn of a dangerous global attack campaign called KnockKnock that aims to intrude on corporate users of the Office 365 services. According to the reports the hackers are targeting both individual users and business accounts, primarily from some of the largest establishments in manufacturing, healthcare, financial services, consumer products and US public sector. At this moment the identity and origins of the malicious collective is not known.

The first KnockKnock hacker attacks have been reported as beginning in May 2017 and are still ongoing. The largest hacker activity peak has been measured between June and August. The criminals favor precision rather than volume, the statistics showcase that the average infection intrusions are five messages per target each day.

Related Story: Deloitte’s Data Breach Compromised All Admin Accounts

The ongoing attack uses automatically generated messages which are being sent in bulk to predefine targets. The researchers that are investigating the wave state that the majority of the target addresses are not tied to a specific human identity. Such cases include no-reply messages or service-controlled addresses. As a result the criminals rate the campaign as being unique by design.

The way the KnockKnock Office 365 attack is carried out is by targeting the administrative accounts that are commonly used to configure the the corporate email systems. The security audit reveals that the targets are usually related to marketing and sales automation software solutions. The associated accounts are not used by human operators and are controlled via automated messages. As a result in some corporate and government networks the security measures are set to a lower standard when such accounts are being used. Typical security measures include the use of timed password resets and multi-factor authentication (MFA).

Related Story: Cobian Trojan Detected in Ongoing Hacker Attacks

Once the target Office 365 corporate emails have been compromised via the KnockKnock hacker attack, the criminals typically download the contents of the inboxes. Then they create a new rule that causes a follow-up phishing attack using social engineering tricks. Their goal is to propagate across the infected network using the intrusion.

The security researchers note that the login attempts to the Office 365 emails were all made from unusual locations. The activities used tactics that are not detected as generic behavioral patterns. As a result the hackers were able to optimize the intrusion attempts so that they cannot be easily captured by intrusion detection systems.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...