Accueil > Nouvelles Cyber > How Will Cyber Crime Change by 2020? Rapport de McAfee
CYBER NOUVELLES

Comment Will Change par la cybercriminalité 2020? Rapport de McAfee

Outre la détection et l'élimination des attaques malveillantes, les chercheurs et les analystes de sécurité ont un autre travail important. Pour prédire l'avenir.

McAfee Labs ont tout juste de publier un rapport de prédiction qui ressemble 5 années à venir et décrit les changements dans le paysage des menaces par 2020. Quels sont les types d'attaques chercheurs de McAfee prédisent à prévaloir dans les prochaines années. Le rapport met l'accent sur 14 secteurs cruciaux de la cybercriminalité et de sa prévention:

Matériel, Ransomware, Vulnérabilités, Systèmes de paiement, Attaques à travers des systèmes d'employés, Services Cloud, Wearables, Voitures, Entrepôts de données volées, Intégrité, Cyberespionnage, Hacktivisme, Les infrastructures essentielles, Partage de renseignements sur les menaces.

Ayons un regard sur ce qui nous préoccupe le plus,, malware chercheurs nous-mêmes.

Attaques matérielles

Attaques matérielles sont immensément amplifiés par l'émergence d'outils d'attaque commerciaux. Dans 2015, Chercheurs de McAfee ont découvert le premier rootkit UEFI commerciale, y compris les auteurs de la source code.The rootkit - l'infâme – Hacking équipe, offrir une plate-forme appelée Remote Control. Parties de l'outil ont déjà été adaptés pour des attaques observées dans la nature. Fournir de code source a rendu les choses très facile pour les codeurs malveillants de personnaliser la menace pour leurs propres fins.

Ce que les experts croient dans les laboratoires est que le code de copycat et des outils similaires sera publié en 2016.

Attaques Ransomware

mcafee-rapport-ransomware-prévisions-2020

Les chercheurs en sécurité (nous inclus) tous conviennent que ransomware continuera d'être une menace répandue. Nous avons déjà vu ransomware devenir un service à la disposition de quiconque est intéressé à participer à ses multiples programmes d'affiliation. Outre les nouvelles versions de la ransomware bien connu tels que CryptoWall et CTB-Locker, McAfee estime nouvelles familles vont surgir dans les deux prochaines années ou plus. Ransomware continuera à cibler les victimes de l'argent rapidement. Cependant, les attaques contre les gouvernements et les institutions financières devraient croître notamment.

Aller à ces articles pour en savoir plus sur Intel ransomware:
Mobile dans Ransomware 2015
Haut 3 Familles de Ransomware 2015. CryptoWall

Vulnérabilités

mcafee-vulnerabilities-report-2016
Ce que les experts attendent de se produire est vulnérabilités exploitées dans les zones au-delà de Windows – systèmes embarqués, l'Internet des objets, et logiciels d'infrastructure seront les nouvelles cibles pour menaces avancées et les attaques zero-day. Pour être plus précis, variantes d'Unix, plates-formes de smartphones populaires, Systèmes spécifiques IdO comme Tizen et Project Brillo, et les bibliothèques (Glibc, OpenSSL, etc). Le rapport met également l'accent sur le fait que les bibliothèques et composants fondation, en particulier les outils de cadre open-source, ne sont pas aussi sûrs qu'ils devraient l'être.

Attaques à travers des systèmes employés

Les attaquants vont continuer à penser à de nouvelles façons de voler les données de sociétés. Les chercheurs attendent attaques sur les employés aux augmentations alors qu'ils sont à la maison ou en voyage. Lorsque les attaquants sont constamment bloqués lors de la tentative de violer le centre de données d'entreprise, il est logique qu'ils vont commencer à cibler les systèmes de la maison d'insécurité des employés. Respectivement, à 2016 et au-delà experts attendent de voir des organisations pensent de l'avant et offrent une technologie de sécurité de pointe pour les employés à installer sur leurs systèmes personnels.

Jetez un oeil à l'ensemble Rapport de McAfee.

Plus sur le sujet:
Prédictions de la cybercriminalité pour 2016

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How Will Cyber Crime Change by 2020? McAfee's Report - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

How Will Cyber Crime Change by 2020? McAfee’s Report

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Apart from detecting and disposing malicious attacks, security researchers and analysts have another important job. To predict the future.

McAfee Labs have just released a prediction report that looks 5 years ahead and outlines the changes in the threat landscape by 2020. What are the types of attacks McAfee researchers predict to prevail in the next several years. The report emphasizes on 14 crucial sectors of cyber crime and its prevention:

Hardware, Ransomware, Vulnerabilities, Payment systems, Attacks through employee systems, Cloud services, Wearables, Automobiles, Warehouses of stolen data, Integrity, Cyber espionage, Hacktivism, Critical infrastructure, Sharing threat intelligence.

Let’s have a look at what concerns us the most, being malware researchers ourselves.

Hardware Attacks

Hardware Attacks are immensely magnified by the emergence of commercial attack tools. In 2015, McAfee researchers discovered the first commercial UEFI rootkit, including source code.The rootkit’s authors – the infamous – Hacking Team, offer a platform called Remote Control. Parts of the tool have already been adapted for attacks observed in the wild. Providing source code has made things very easy for malicious coders to customize the threat for their own purposes.

What experts at the Labs believe is that copycat code and similar tools will be released in 2016.

Ransomware Attacks

mcafee-report-ransomware-predictions-2020

Security researchers (us included) all agree that ransomware will continue to be a prevalent threat. We have already seen ransomware become a service available to whomever is interested to participate in its multiple affiliate programs. Besides the new versions of the well-known ransomware such as CryptoWall and CTB-Locker, McAfee believes new families will emerge in the next couple of years or so. Ransomware will continue to target victims for quick cash. However, attacks on governments and financial institutions are expected to grow notably.

Jump to these articles for more intel on ransomware:
Mobile Ransomware in 2015
Top 3 Ransomware Families of 2015. Cryptowall

Vulnerabilities

mcafee-vulnerabilities-report-2016
What experts expect to happen is vulnerabilities being exploited in areas beyond Windows – embedded systems, the Internet of Things, and infrastructure software will be the new targets for advanced threats and zero-day attacks. To be more precise, variants of Unix, popular smartphone platforms, IoT specific systems like Tizen and Project Brillo, and libraries (Glibc, OpenSSL, etc.). The report also emphasizes on the fact that foundation libraries and components, especially open-source framework tools, are not as secure as they should be.

Attacks through Employee Systems

Attackers will continue to think of new ways to steal companies’ data. Researchers expect attacks on employees to increases while they are at home or travelling. When attackers are continuously blocked when attempting to breach the corporate data center, it’s only logical they will start targeting the insecure home systems of the employees. Respectively, in 2016 and beyond experts expect to see organizations think ahead and provide advanced security technology for employees to install on their personal systems.

Have a look at the whole McAfee report.

More on the subject:
Cyber Crime Predictions for 2016

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...