Accueil > Nouvelles Cyber > Les attaques d'injecteurs HTTP récoltent les connexions de données mobiles
CYBER NOUVELLES

HTTP Injector Attacks Connexions récolte de données mobiles

HTTP image Injector

les chercheurs en sécurité informatique ont découvert une nouvelle tactique des logiciels malveillants qui utilise un injecteur HTTP attaque capable de connexions de données mobiles récolte. Les criminels utilisent activement cette stratégie pour obtenir un accès gratuit à Internet.

Injector HTTP Méthode d'attaque Révélé

histoire connexes: TeleRAT Android cheval de Troie utilise l'API Télégramme Bot C&C Communication

Une équipe de chercheurs en sécurité a alerté la communauté d'une nouvelle tactique des logiciels malveillants dangereux utilisés par les pirates. Il semble que de nombreux criminels utilisent activement une méthode d'injection HTTP qui peut pirater un accès Internet. Les outils nécessaires sont vendus et négociés sur les marchés des pirates informatiques souterrains et des forums comme l'un des articles les plus populaires actuellement disponibles.

Les injecteurs HTTP modifient les paquets Internet envoyés afin de surmonter les mesures de sécurité et d'accès imposées par les fournisseurs de services Internet (FAI) et les entreprises. Ceci est l'un des moyens les plus utilisés par les entreprises pour contrôler les internautes d'ensemble. points chauds Wi-Fi publique, restaurants et hôtels sont parmi les endroits où il est le plus susceptible d'utiliser les portails captifs. Les chercheurs en sécurité ont été en mesure d'analyser la façon dont les criminels ont pu contourner les contre-mesures.

L'attaque commence par un appareil mobile muni d'une carte SIM avec un solde nul porteur. En utilisant le navigateur installé les criminels se connecter à un site sans données afin d'éviter la connexion portail captif. Quand les criminels ont fait les connexions appropriées d'importantes données de paquets est capturé. À l'aide des outils d'injection HTTP un tunnel proxy SSH est créé afin de contourner la protection.

Les criminels ont été trouvés à utiliser des groupes de télégrammes, en particulier sur les chaînes de langue espagnole et portugaise. On estime qu'il ya des centaines de groupes et leur nombre augmente progressivement. Les chercheurs donnent un groupe par exemple qui a plus de 90 000 membres. Il est très possible que d'autres méthodes de communication sont également utilisés.

Il y a deux principales raisons pour lesquelles les entreprises de télécommunication devraient mettre en œuvre des mesures de protection contre ces outils:

  • Abus de service - Probablement la raison la plus importante est le fait que les injecteurs HTTP permet pratiquement les pirates d'utiliser une connexion de données mobile sans avoir à payer pour le service fourni.
  • abus Malware - Les chercheurs en sécurité craignent que les connexions exploitées peuvent être utilisés à diverses fins criminelles telles que les attaques de DDоS, redirection du trafic et des fichiers illégaux transfert.

En raison du fait que la manipulation de paquets peut avoir lieu, il peut être utilisé pour pirater toutes les informations envoyées. À l'heure actuelle on ne sait pas combien de recettes a été perdu en raison des cas trouvés d'abus de données mobiles.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire
  1. avatarGary

    On m'a aussi présenté à http application de l'injecteur, il semblait trop beau pour être vrai que tous les jours été donné gratuitement 200Mo…
    Plus tard, quand j'ai essayé de me connecter à mon banque Internet, il a commencé à dire mes lettres de créance sont incorrects et je ne pouvais plus accéder à mon compte bancaire en ligne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

HTTP Injector Attacks Harvest Mobile Data Connections

HTTP Injector image

Computer security researchers uncovered a new malware tactic that uses a HTTP injector attack capable of harvesting mobile data connections. The criminals are actively using this strategy to gain free Internet access.

HTTP Injector Attack Method Revealed

Related Story: TeleRAT Android Trojan Uses Telegram Bot API for C&C Communication

A team of security researchers alerted the community of a dangerous new malware tactic used by hackers. It appears that many criminals are actively using a HTTP injector method that can hijack Internet access. The required tools are being sold and traded on the underground hacker markets and forums as one of the most popular items currently available.

The HTTP injectors modify the sent Internet packets in order to overcome security and access measures placed by Internet service providers (ISPs) and businesses. This is one of the most widely used ways by enterprises to control overall web users. Public Wi-Fi hot spots, restaurants and hotels are among the locations where it is most likely to use captive portals. The security researchers have been able to analyze how the criminals have been able to bypass the countermeasures.

The attack begins with a mobile device loaded with a SIM card with zero carrier balance. Using the installed browser the criminals connect to a data-free site in order to avoid the captive portal connection. When the criminals have made the appropriate connections important packet data is captured. Using the HTTP injector tools a SSH proxy tunnel is created in order to bypass the protection.

The criminals have been found to use Telegram groups, especially on Spanish and Portuguese language channels. It is estimated that there are hundreds of groups and their numbers are gradually growing. The researchers give an example group that has more than 90 000 members. It is very possible that other alternative methods of communication are also used.

There are two major reasons why the telecommunication companies should implement protective steps against these tools:

  • Service Abuse — Probably the most important reason is the fact that the HTTP injectors practically allows the hackers to use a mobile data connection without paying for the provided service.
  • Malware Abuse — Security researchers worry that the exploited connections can be used for various criminal purposes such as DDоS attacks, traffic redirect and illegal files transfer.

Due to the fact that the packet manipulation can take place it can be used to hijack all sent information. At the moment it is not known how much revenue was lost due to the found cases of mobile data abuse.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

1 Comment

  1. AvatarGary

    I was also introduced to http injector app, it seemed too good to be true that been given 200MB daily for free…
    Later when I tried to login to my internet banking it started saying my credentials are incorrect and I could no longer access my bank account online.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...