CYBER NOUVELLES

Juice Jacking Malware Attaques de charge peut conduire à des infections graves

Jus jacking est la pratique d'avoir abusé de ports de chargement USB public pour insérer des logiciels malveillants sur les appareils intelligents introduits.




Il semble que cette technique malveillant peut permettre aux pirates de livrer une large gamme de logiciels malveillants dangereux. L'objectif final est de pirater les appareils avec eux.

Jus Jacking devient plus populaire parmi ordinateurs pirates informatiques

Jus Jacking est une technique dangereuse qui permet aux pirates informatiques de périphériques infectent en masse. Cela se fait en manipulant les chargeurs USB disponibles au public. Ceci est possible en manipulant le matériel des câbles ou les chipsets qui sont à l'intérieur des chargeurs en insérant le code malveillant. La plupart des chargeurs accessibles au public sont relativement faciles à pirater et les pirates expérimentés peuvent les faire regarder comme si rien ne se passait.

Les cibles plus populaires sont les utilisateurs de smartphones en utilisant les deux la plupart des systèmes d'exploitation populaires - Android et iOS. La raison est que ce segment des appareils sont généralement ceux qui sont chargés les plus en public. Cela incitera les pirates dans la création de code de virus qui est spécifiquement pour eux. Le jus de fonçage technique d'infection par ce Malware peut être utilisé de deux manières distinctes:

  1. Le vol de données - Lorsque l'appareil est en charge les scripts malveillants accédera au système de fichiers et de voler tout les fichiers qu'ils peuvent récupérer.
  2. Installation des logiciels malveillants - En acquérant l'accès à la mémoire des appareils intelligents les chargeurs infectés peuvent facilement implanter toutes sortes de virus.
en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/process-hollowing-miner/”]Processus de creusage Technique utilisée pour installer des mineurs crypto-monnaie

scripts de petite taille et des modules de distribution de la charge utile ne nécessitent pas l'accès au système de fichiers complet. Beaucoup d'entre eux peuvent fournir d'autres menaces. De bons exemples sont mineurs de crypto-monnaie qui sont les moteurs de petite taille qui sont programmés pour télécharger une séquence de tâches mathématiques complexes qui tirer profit des ressources matérielles disponibles: CPU, Mémoire, GPU et de l'espace sur le disque dur. Ils seront téléchargés dans l'ordre et dès que l'un d'entre eux est terminé et rapporté aux pirates certains frais seront versés aux criminels directement à leur porte-monnaie numérique.

L'autre type de logiciel malveillant populaire qui est généralement installé dans de tels scénarios est le client cheval de Troie. Il y a beaucoup de différentes itérations que les pirates peuvent utiliser - la plupart des chevaux de Troie de nos jours sont très portables (de petite taille) et télécharge les modules supplémentaires sur demande. Leur tâche principale est d'établir une connexion sécurisée à un serveur pirate informatique qui permettra aux pirates d'espionner les victimes, prendre le contrôle de leurs systèmes et de commettre des crimes supplémentaires.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Juice Jacking Malware Charging Attacks May Lead To Serious Infections

Juice jacking is the practice of abusing publicly available USB charging ports to insert malware onto the introduced smart devices.




It appears that this malicious technique can allow the hackers to deliver a wide range of dangerous malware. The end goal is to hijack the devices with them.

Juice Jacking Becoming More Popular Among Computer Hackers

Juice Jacking is a dangerous technique which allows computer hackers to infect devices en-masse. This is done by manipulating publicly available USB chargers. This is possible by manipulating the hardware of the cables or the chipsets that are inside the chargers by inserting malicious code. Most of the publicly available chargers are relatively easy to hack into and experienced hackers can make them look as if nothing happened.

The most popular targets are smartphone users using the two most popular operating systems — Android and iOS. The reason for this is that this segment of devices are usually the ones that are charged the most out in public. This will prompt the hackers into creating virus code that is specifically for them. The Juice Jacking malware infection technique can be used in two distinct ways:

  1. Data Theft — While the device is charging the malicious scripts will access the file system and steal whatever files they can retrieve.
  2. Malware Installation — By acquiring access to the memory of the smart devices the infected chargers can easily implant all kinds of viruses.
Related:
A team of security researchers reported the discovery of a new technique used to install cryptocurrency miners called Process Hollowing
Process Hollowing Technique Used to Install Cryptocurrency Miners

Small-sized scripts and payload delivery modules do not require access to the full file system. Many of them can deliver other threats. Good examples are cryptocurrency miners which are small-sized engines that are programmed to download a sequence of complex mathematical tasks that will take advantage of the available hardware resources: CPU, memory, GPU and hard disk space. They will be downloaded in sequence and as soon as one of them is completed and reported to the hackers a certain fee will be paid out to the criminals directly to their digital wallets.

The other popular malware type which is commonly installed in such scenarios is the Trojan client. There are many different iterations that the hackers can use — most of the Trojans nowadays are very portable (small in size) and will download any additional modules on request. Their main task is to establish a secure connection to a hacker server that will allow the hackers to spy on the victims, take over control of their systems and carry out additional crimes.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...