Accueil > Nouvelles Cyber > Process Hollowing Technique Used to Install Cryptocurrency Miners
CYBER NOUVELLES

Processus de creusage Technique utilisée pour installer des mineurs crypto-monnaie

crypto-monnaie image mineur

Une équipe de chercheurs en sécurité a rapporté la découverte d'une nouvelle technique utilisée pour installer des mineurs de sensibilisation sans crypto-monnaie qui est appelé processus de creusage.




Cela se fait à l'aide d'un compte-gouttes sophistiqué capable de fournir les logiciels malveillants destinés. La principale distinction entre d'autres techniques d'infection par le virus est qu'il contourne les mécanismes de sécurité de l'hôte comme l'une des premières actions.

Processus de creusage technique utilisée pour implants mineurs crypto-monnaie

Une équipe de chercheurs de sécurité ont découvert une technique de pirate dangereux appelé procédé de creusage qui a été utilisé lors des attaques d'infiltration conduisant à des infections avec des mineurs de crypto-monnaie. La campagne a été détectée en Novembre et ciblait plusieurs pays, dont les Emirats Arabes Unis, Inde, Bangladesh, Koweit, Thaïlande, Le Pakistan et le Brésil. Ce qui est particulièrement intéressant est que la livraison se fait via un compte-gouttes de la charge utile spéciale. Au lieu de télécharger directement et l'exécution du mineur, il engagera plusieurs actions qui feront en sorte que le système ne détecte pas que les logiciels malveillants. ode.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/ongoing-hybrid-phishing-attacks/”]Phishing en cours Hybrid Solutions de sécurité Les attaques peuvent Bypass

Le compte-gouttes représente un binaire de 64 bits spécial qui contiennent du code emballé logiciels malveillants. Lors de l'exécution du fichier plusieurs contrôles de vérification de fichiers seront qui fera en sorte que le mineur livré sera livré intact. L'analyse effectuée montre que les fichiers exécutables pertinents qui sont cryptés et sont décryptés en temps réel à l'aide de algorithmes spéciaux. Les criminels ont également obscurci les noms exacts des fichiers mineurs finaux. Une chaîne spéciale sera appelée par le moteur principal qui donnera les principaux arguments utilisés par le mineur de crypto-monnaie:

  • Adresse Wallet
  • Miner Piscine Adresse
  • Arguments modèle Miner

La différence par rapport à d'autres techniques de contournement de sécurité est que le code d'injection de mineur sera placé à l'intérieur d'un fichier préparé sur le système de la victime. Le code actuel qui exécute les opérations sera appelé à partir d'un autre fichier qui se cacher sous une autre extension et placé dans un autre dossier. Le système d'exploitation et les services ne seront pas considérer cette malicieuse comme un comportement malveillant. Les chercheurs en sécurité affirment qu'en utilisant cette “Code du squelette” les infections peuvent rester indétectable pendant une très longue période de temps.

Nous rappelons à nos lecteurs que mineurs de crypto-monnaie sont l'une des infections les plus dangereuses. Au lieu de supprimer les fichiers de ces scripts de petite taille téléchargeront beaucoup de tâches gourmandes en ressources d'un serveur distant. Ils placeront une lourde charge sur les composants clés tels que la CPU, Mémoire ,l'espace disque et GPU. Lorsque l'un d'eux est signalé comme complète les pirates seront récompensés par directement à leurs crypto-monnaie porte-monnaie numérique. Il est très possible que dans l'avenir, ce mécanisme peut être utilisé avec d'autres types de logiciels malveillants.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Process Hollowing Technique Used to Install Cryptocurrency Miners

cryptocurrency miner image

A team of security researchers reported the discovery of a new technique used to install cryptocurrency miners without raising awareness that’s called Process Hollowing.




This is done by using a sophisticated dropper capable of delivering the intended malware. The main distinction between other virus infection techniques is that it will bypass the security mechanisms of the host as one of the first actions.

Process Hollowing Technique Used To Implant Cryptocurrency Miners

A team of security researchers discovered a dangerous hacker technique called Process Hollowing that has been used during infiltration attacks leading to infections with cryptocurrency miners. The campaign was detected in November and targeted several countries including the United Arab Emirates, India, Bangladesh, Kuwait, Thailand, Pakistan and Brazil. What’s particularly interesting is that the delivery is done via a special payload dropper. Instead of directly downloading and running the miner it will engage in several actions that will make it so that the system will not detect that malware. ode.

Related:
Phishing strategies are among the most widely used strategies used to scam and manipulate the intended user into falling victim to viruses
Ongoing Hybrid Phishing Attacks Can Bypass Security Solutions

The dropper represents a special 64-bit binary that will contain packed malware code. Upon running the file several file verification checks will be made that will make sure that the delivered miner will be delivered intact. The conducted analysis shows that the relevant executable files which are encrypted and are decrypted in real-time using special algorithms. The criminals have also obfuscated the exact names of the final miner files. A special string will be called by the main engine which will give out the main arguments used by the cryptocurrency miner:

  • Wallet Address
  • Miner Pool Address
  • Template Miner Arguments

The difference from other security bypass techniques is that the miner injection code will be placed inside a prepared file on the victim system. The actual code that runs the operations will be called from another file that will hide itself under a different extension and placed in another folder. The operating system and services will not consider this malicious as malicious behavior. The security researchers state that by utilizing this “skeletal code” the infections can remain undetectable for a very long period of time.

We remind our readers that cryptocurrency miners are one of the most dangerous infections. Instead of deleting files these small-sized scripts will download a lot of resource-intensive tasks from a remote server. They will place a heavy load on key components such as the CPU, memory ,disk space and GPU. When one of them is reported as complete the hackers will be rewarded with cryptocurrency directly to their digital wallets. It is very possible that in the future this mechanism can be used with other malware types.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...