Accueil > Nouvelles Cyber > Largest DDoS-for-Hire Service Taken Down, Prix ​​d'attaque a été $14.99
CYBER NOUVELLES

Plus DDoS-for-hire service ont été détruits, Prix ​​d'attaque a été $14.99

le plus grand DDoS-for-hire service au monde, Webstresser.org, est maintenant vers le bas grâce à une opération internationale coordonnée. Le fournisseur DDoS a été fermé le mercredi après une enquête approfondie menée par l'Agence nationale de la criminalité au Royaume-Uni et la Police nationale néerlandaise et la police nationale néerlandaise.

Selon les statistiques d'Europol, Les serveurs de Webstresser.org ont été saisis à 11.30 je suis aux Pays-Bas, les Etats-Unis et en Allemagne. Ainsi, la 136,000 les utilisateurs enregistrés ont perdu l'accès au service qui a permis à des opérations pour les personnes proches à aucune connaissance technique ou de l'expérience. Le prix pour le service était tout à fait abordable - juste $14.99 par attaque.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/ddos-attack-1-7-tbps-memcached/”]Nouvel enregistrement: Attaque DDoS à 1.7 Tbit Basé sur le Flaw Memcached

Les administrateurs étaient situés au Royaume-Uni, Croatie, Canada et la Serbie, Europol dit, ajoutant que:

D'autres mesures ont été prises contre les principaux utilisateurs de ce marché aux Pays-Bas, Italie, Espagne, Croatie, le Royaume-Uni, Australie, Canada et Hong Kong. Le service illégal a été arrêté et son infrastructure saisi aux Pays-Bas, les Etats-Unis et en Allemagne.

Pourquoi êtes-DDoS-for-hire Ainsi, les services dangereux?

Les attaques DDoS utilisées pour exiger des compétences techniques, mais également de tels services à portée de main qui ne sont plus le cas. Merci à ces services, attaquants non professionnels peuvent contrôler à distance les appareils connectés à diriger une grande quantité de trafic sur un site Web ou la plate-forme qu'ils veulent cibler.

"Que ce trafic mange la bande passante du site, submerge le serveur, ou consomme d'autres ressources essentielles, le résultat final d'une attaque DDoS absolu est le même: le site Web de la victime est soit ralenti au-delà du point de la facilité d'utilisation, ou il est frappé complètement déconnecté, priver les utilisateurs des services en ligne essentiels,» Europol explique.

les cibles

Sept des plus grandes banques du Royaume-Uni apparemment ont été ciblés dans des attaques en Novembre 2017. Ces banques ont été contraints de réduire les opérations ou fermer des systèmes entiers, ce qui a conduit à des pertes financières dans les centaines de milliers d'obtenir des services de secours et fonctionnement, comme expliqué par l'ANC.

D'autres cibles étaient des institutions gouvernementales, les forces de police et l'industrie du jeu.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/mitigation-memcached-based-ddos-attacks-discovered/”]L'atténuation des DDoS à base Memcached attaques Découvert

Comme l'a expliqué Jo Goodall, l'investigateur principal de l'opération pour l'ANC:

Cyber-crime par défaut est une menace qui dépasse les frontières. Les arrestations effectuées au cours des deux derniers jours montrent que l'Internet ne fournit pas l'anonymat pare-balles aux délinquants et nous nous attendons à identifier d'autres suspects liés au site dans les semaines et mois à venir.

En prenant dans une opération d'application de la loi commune dans le monde entier vers le bas plus grand DDoS illégales monde vendeur basé sur l'intelligence PANE, nous avons eu un impact sans précédent sur la cybercriminalité DDoS", ledit Gert Ras, chef de l'Unité de National Crime High Tech à la police nationale néerlandaise

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Largest DDoS-for-Hire Service Taken Down, Attack Price Was $14.99
CYBER NEWS

Largest DDoS-for-Hire Service Taken Down, Attack Price Was $14.99

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The world’s biggest DDoS-for-hire service, Webstresser.org, is now down thanks to a coordinated international operation. The DDoS provider was shut down on Wednesday after a thorough investigation carried out by UK’s National Crime Agency and the Dutch National Police and the Dutch National Police.

According to Europol statistics, Webstresser.org’s servers were seized at 11.30 am in the Netherlands, the US and Germany. Thus, the 136,000 registered users lost access to the service which enabled operations for people with close-to-none technical knowledge or experience. The price for the service was quite affordable – just $14.99 per attack.

Related: New Record: DDoS Attack at 1.7 Tbps Based on the Memcached Flaw

The administrators were located in the United Kingdom, Croatia, Canada and Serbia, Europol said, adding that:

Further measures were taken against the top users of this marketplace in the Netherlands, Italy, Spain, Croatia, the United Kingdom, Australia, Canada and Hong Kong. The illegal service was shut down and its infrastructure seized in the Netherlands, the US and Germany.

Why Are DDoS-for-Hire Services So Dangerous?

DDoS attacks used to require technical skills but with such services at hand that is no longer the case. Thanks to these services, unprofessional attackers can remotely control connected devices to direct a large amount of traffic at a website or platform they want to target.

Whether this traffic eats up the website’s bandwidth, overwhelms the server, or consumes other essential resources, the end result of an unmitigated DDoS attack is the same: the victim website is either slowed down past the point of usability, or it’s knocked completely offline, depriving users from essential online services,” Europol explains.

The Targets

Seven of the UK’s biggest banks apparently were targeted in attacks in November 2017. These banks were forced to reduce operations or shut down entire systems, which led to financial losses in the hundreds of thousands to get services back up and running, as explained by the NCA.

Other targets were government institutions, police forces and the gaming industry.

Related: Mitigation against Memcached-Based DDoS Attacks Discovered

As explained by Jo Goodall, the lead investigator in the operation for the NCA:

Cyber-crime by default is a threat that crosses borders. The arrests made over the past two days show that the internet does not provide bulletproof anonymity to offenders and we expect to identify further suspects linked to the site in the coming weeks and months.

By taking down world’s largest illegal DDoS seller in a worldwide joint law enforcement operation based on NCA intelligence, we have made an unprecedented impact on DDoS cybercrime”, said Gert Ras, head of the National High Tech Crime Unit at the Dutch National Police

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...