Nouvelle attaque DDoS plus grandes à 1.3 Tbit Clics GitHub
CYBER NOUVELLES

Nouvelle attaque DDoS plus grandes à 1.3 Tbit Clics GitHub

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Le plus grand est arrivé hier attack GGOS jusqu'à présent enregistré à 1.3 Tbit. L'objectif était GitHub. L'attaque a été basé sur une faille dans les serveurs Memcached rendu public il y a quelques jours. Apparemment, les cybercriminels peuvent exploiter des serveurs Memcached pour mener des attaques DDoS à grande échelle qui ne nécessitent pas beaucoup de ressources informatiques, les chercheurs disent.

Pourquoi est-ce même possible? En raison de la façon dont les développeurs de serveurs déployés le support pour le protocole UDP.

histoire connexes: Bitfinex Plate-forme Subie autre attaque DDoS

Les attaques DDoS Basé sur une faille dans les serveurs Memcached

La question au sein Memcached a récemment été rapporté par Akamai, Arbor Networks et Cloudflare. Les experts ont dit que ils ont détecté en observant une légère hausse des attaques de déni de service distribué basé sur les paquets UDP amplifiés par les serveurs Memcached. Ces serveurs sont généralement utilisés pour aider les sites Web base de données axée par la stimulation du système de mise en cache de la mémoire.

Comme déjà dit, le défaut est présent dans la mise en œuvre du protocole UDP des serveurs mentionnés ci-dessus que les paquets entrants sur intensifier 50,000 fois. Le port vulnérable qui sert à amplifier la taille des paquets et de rediriger les paquets est le port 11211 qui est exposée par les serveurs Memcached dans des configurations par défaut.

Apparemment, Il y a plus que 93,000 serveurs actuellement connectés en ligne « en attente » à exploiter pour DDoS, comme dans le cas de l'attaque sur GitHub.

Heureusement, l'attaque a été atténuée presque immédiatement quelle que soit la taille de rupture record de 1.3 Tbit. Malheureusement, les chercheurs attendent de voir plus d'attaques sur une base régulière en fonction de la faille dans les serveurs Memcached.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire récente où les serveurs Memcached ont été mis à profit en DDoS. En outre, la taille des attaques devrait également croître de façon constante, et le dossier GitHub pourrait bientôt être dépassé.

histoire connexes: Biggest DDoS Près de 1 Tbps Clics Hosting Company

La plus grande taille précédente de DDoS a été estimé à 1 Tbit, et l'attaque était contre fournisseur d'hébergement français OVH.

OVH est une société d'hébergement qui a été victime de la plus grande attaque DDoS enregistrée en Septembre, 2016. L'attaque a dépassé les DDoS sur KrebsOnSecurity qui a également eu lieu dans cette période. Dans cette attaque, appareils IdO et caméras de surveillance ont été mis à profit.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

New Largest DDoS Attack at 1.3 Tbps Hits GitHub
CYBER NEWS

New Largest DDoS Attack at 1.3 Tbps Hits GitHub

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The largest so far GGoS attack happened yesterday registered at 1.3 Tbps. The target was GitHub. The attack was based on a flaw in Memcached servers made public just a few days ago. Apparently, cybercriminals can exploit Memcached servers to carry out large-scale DDoS attacks that don’t require a lot of computational resources, researchers say.

Why is this even possible? Due to the way the server developers deployed the support for the UDP protocol.

Related Story: Bitfinex Platform Suffered Yet Another DDoS Attack

DDoS Attacks Based on a Flaw in Memcached Servers

The issue within Memcached was recently reported by Akamai, Arbor Networks and Cloudflare. The experts said that they detected observing an uptick in distributed denial-of-service attacks based on UDP packets amplified by Memcached servers. These servers are typically used to aid database-driven websites by boosting the memory caching system.

As already said, the flaw is present in the UDP protocol implementation of the above mentioned servers that intensify incoming packets over 50,000 times. The vulnerable port that serves to amplify packet sizes and redirect the packets is port 11211 which is exposed by Memcached servers in default configurations.

Apparently, there are more than 93,000 servers currently connected online “awaiting” to be exploited for DDoS, as in the case with the attack on GitHub.

Luckily, the attack was mitigated almost immediately regardless of the record-breaking size of 1.3 Tbps. Unfortunately, researchers are expecting to see more attacks on a regular basis based on the flaw in Memcached servers.

This is not the first time in recent history where Memcached servers were leveraged in DDoS. Furthermore, the size of the attacks is also expected to grow steadily, and the GitHub record may soon be surpassed.

Related Story: Biggest DDoS Close to 1 Tbps Hits Hosting Company

The previous largest size of DDoS was estimated at 1 Tbps, and the attack was against French hosting provider OVH.

OVH is a hosting company that was a victim of the biggest DDoS attack registered in September, 2016. The attack surpassed the DDoS on KrebsOnSecurity which also took place in that timeframe. In this attack, IoT devices and CCTV cameras were leveraged.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...