Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft Ends Support for Windows 7, 8.1 dans les forums communautaires
CYBER NOUVELLES

Microsoft termine Support pour Windows 7, 8.1 dans les forums communautaires

Êtes-vous résistez encore Windows 10 et fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8? Si tel est votre cas, il faut noter que, à partir Juillet sans fournir une date précise, Microsoft prévoit de ne plus participer aux formes de soutien technique destinés pour Windows 7/8/8.1 RT et plusieurs autres produits.

Microsoft termine Support technique Forums pour une gamme de produits

Ce n'est pas tout. Microsoft a également déclaré qu'il n'offrira plus de soutien pour Microsoft Security Essentials, Internet Explorer 10, Bureau 2010 / 2013 efficace Juillet. Aucun soutien officiel sera disponible pour toute une gamme d'autres produits tels que Surface Pro, Surface Pro 2, surface RT, Surface 2, Microsoft Band et Zune. Les utilisateurs devraient noter que certains forums seront verrouillés, empêchant les utilisateurs d'aider les uns les autres et.

histoire connexes: Tech-support Escroqueries à la hausse, Microsoft et le FBI Say

Étant donné que la société n'a pas indiqué une date précise pour le retrait du soutien pour les produits mentionnés ci-dessus, les utilisateurs doivent attendre au début du mois. Il convient également de noter que, même si une série de forums sera verrouillé, beaucoup reste actif sans la participation de représentants d'experts Microsoft.

Quant à Microsoft Band et Zune, non seulement Microsoft ne participera pas aux forums mais aussi enfermez. Il y a une recommandation pour les propriétaires de la bande à se tourner vers Microsoft Band 2 forums plutôt que dans les cas, ils ont besoin de soutien. En outre, soutien déjà disponible dans le forum Les appareils mobiles transportera dans l'autre sujet de Windows appareils mobiles.

Voici le message officiel affiché dans la Communauté Microsoft:

Juillet efficace 2018, les forums communautaires Microsoft énumérés ci-dessous changeront la portée de soutien et le personnel de Microsoft ne sera plus fournir un soutien technique, il. Il n'y aura aucune critique proactive, surveillance, réponse ou une réponse correction des questions. Les forums seront toujours animés par des agents Microsoft pour assurer que les participants peuvent s'engager dans un environnement sûr et positif.

les participants communautaires Microsoft sont les bienvenus et encouragés à continuer à utiliser le forum pour poser des questions et réponses poster uns avec les autres.




En un mot, le soutien pour tous les produits énumérés ci-dessous seront suspendus dans les différents forums de la Communauté, comme déclaré par Microsoft:

  • Fenêtres 7, 8.1, 8.1 RT
  • Microsoft Security Essentials
  • Internet Explorer 10
  • Bureau 2010, 2013
  • Surface Pro, Surface Pro 2, surface RT, Surface 2
  • Microsoft Band - ce sujet sera verrouillé. Les utilisateurs sont invités à participer à Microsoft Band 2 sujet.
  • forum appareils mobiles - support Microsoft continuera à “D'autres appareils Windows Mobile” sujet
  • Zune - ce sujet sera verrouillé, mais restera disponible pour la navigation
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Microsoft Ends Support for Windows 7, 8.1 in Community Forums
NEWS

Microsoft Ends Support for Windows 7, 8.1 in Community Forums

Are you still resisting Windows 10 and running Windows 7 or Windows 8? If that is your case, you should note that, starting July without providing a specific date, Microsoft is planning to no longer participate in the technical support forms meant for Windows 7/8/8.1 RT and several other products.

Microsoft Ends Technical Support Forums for a Range of Products

That’s not all. Microsoft has also stated that it will no longer offer support for Microsoft Security Essentials, Internet Explorer 10, Office 2010 / 2013 effective July. No official support will be available for a range of other products such as Surface Pro, Surface Pro 2, Surface RT, Surface 2, Microsoft Band and Zune. Users should note that some forums will be locked, preventing users from helping each other as well.

Related Story: Tech-Support Scams on the Rise, Microsoft and the FBI Say

Since the company hasn’t outlined a specific date for the withdrawal of support for the above-mentioned products, users should expect it at the start of the month. It should also be noted that even though a range of forums will be locked, a lot will remain active without the participation of Microsoft expert representatives.

As for Microsoft Band and Zune, not only Microsoft will not participate in the forums but it will also lock them. There is a recommendation for Band owners to turn to the Microsoft Band 2 forums instead in the cases they need support. In addition, support previously available in the Mobile devices forum will carry on in the Other Windows mobile devices topic.

Here is the official message posted in the Microsoft Community:

Effective July 2018, the Microsoft Community forums listed below will shift support scope and Microsoft staff will no longer provide technical support there. There will be no proactive reviews, monitoring, answering or answer marking of questions. The forums will still be moderated by Microsoft agents to ensure participants can engage in a safe and positive environment.

Microsoft Community participants are welcome and encouraged to continue to use the forum to ask questions and post answers with each other.




In a nutshell, the support for all the products listed below will be suspended across different forums in the Community, as stated by Microsoft:

  • Windows 7, 8.1, 8.1 RT
  • Microsoft Security Essentials
  • Internet Explorer 10
  • Office 2010, 2013
  • Surface Pro, Surface Pro 2, Surface RT, Surface 2
  • Microsoft Band – this topic will be locked. Users are invited to participate in Microsoft Band 2 topic.
  • Mobile devices forum – Microsoft support will continue in “Other Windows mobile devices” topic
  • Zune – this topic will be locked, but will remain available for browsing

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...