CYBER NOUVELLES

CLUF mise à jour de Microsoft: Piratés Hardware sur Windows 10 Sera désactivée?

Nous avons été très curieux de savoir ce qui se passe actuellement avec Windows 10. Il ya déjà eu assez de controverse en ce qui concerne de la nouvelle politique de mise à jour de Microsoft de dernière. Un nouvel ingrédient épicé vient d'être ajouté au pot de Windows 10, et il est déjà causant beaucoup de douleur.

Nous parlons Section7b de Microsoft Services de Contrat nouvelle mise à jour de licence d'utilisateur (CLUF). On l'appelle 'Mises à jour des Services ou des Logiciels, et modifications à ces conditions»Et elle descend comme ça:

→Parfois, vous aurez besoin de mises à jour logicielles de continuer à utiliser les services. Nous pouvons vérifier automatiquement votre version du logiciel et télécharger les mises à jour de logiciels ou des changements de configuration, y compris ceux qui vous empêchent d'accéder aux services, jouer à des jeux de contrefaçon, ou l'utilisation de périphériques de matériel non autorisé. Vous pourriez également être tenu de mettre à jour le logiciel de continuer à utiliser les services. Ces mises à jour sont assujettis à nos Conditions moins que d'autres termes accompagnent les mises à jour, dans ce cas, ces autres termes appliquent. Microsoft n'a pas l'obligation de faire des mises à jour disponibles et nous ne garantissons pas que nous allons appuyer la version du système pour lequel vous disposez d'une licence.

Voici une capture d'écran:

Windows 10-CLUF-contrefaçon-jeux

Pour le dire en peu de mots, chaque utilisateur qui est actuellement Windows 10 a déjà convenu que Microsoft peut désactiver des jeux piratés à distance (appelé «contrefaçon») ou illégalement piraté logiciel et matériel.
Beaucoup de questions peuvent découler de ce qui est écrit ci-dessus. "Est-ce que les périphériques matériels non autorisée" signifient que Microsoft peut contrôler l'accès à une Xbox piratés? Il est clair que le CLUF mise à jour est pas assez clair.

Des questions demeurent sur les logiciels craqué de toutes sortes, y compris Microsoft Word et Adobe Photoshop / Adobe Illustrator. Microsoft va se soucient que des jeux piratés, ou des logiciels piratés et du matériel, en général?

La tentative de Microsoft de lutte contre le piratage vidéo Retour Jeux?

Piratage de jeux vidéo a été un problème aux développeurs de jeux. Cependant, de nombreux développeurs ont trouvé une solution à la piraterie en les coder en dur. Coder en dur ne peut être résolu par l'obtention d'un code d'activation acheté sur le PC, comme l'a expliqué pcauthority.com.au. Le même problème est également devenu populaire avec Android et iOS jailbreaké dispositifs. Nous attendons tous l'explication que Microsoft est probablement sur le point de donner.

En outre, Microsoft a déjà déclaré que 'en acceptant cet accord, vous acceptez de recevoir ces types de mises à jour automatiques sans préavis supplémentaire.' Autrement dit, les utilisateurs ne seront plus obligés de choisir de redémarrer leurs ordinateurs, ou lorsque pour télécharger et installer les mises à jour. L'utilisateur final aura qu'à décider quand redémarrer son PC une fois que toutes les mises à jour sont téléchargées et installées.

En savoir plus sur Windows 8 et Windows 10 Mises à jour controversées trouver ici:

Mise à jour KB3022345

KB3081424

Plus sur Windows 10 Sécurité:

Critique Windows 10 Vulnérabilité révélée

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

2 Commentaires

  1. avatarMandrin

    Ceci est seulement pour Xbox One, qui est de plus fenêtres 10. Voilà pourquoi il est dans les fenêtres 10 une entente.

    périphériques matériels non autorisés signifie mod chips et les contrôleurs de tricheur piraté.

    jeux contrefaits signifie jeux de la console Xbox. si vraiment ils signifiaient PC ils auraient dit les logiciels contrefaits.

    Si elles effectivement essayé de supprimer des jeux pc piratés, il serait faux positifs. et voilà tout simplement pas acceptable.

    Répondre
    1. avatarBertaB

      Merci pour la mise à jour :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Microsoft’s EULA Update: Pirated Hardware on Windows 10 Will Be Disabled?

We have been quite curious about what is currently happening with Windows 10. There has already been enough controversy in regards of the new update policy of Microsoft’s latest. A new spicy ingredient has just been added to the pot of Windows 10, and it’s already causing lots of ache.

We are talking about Section7b of the newly updated Microsoft Services End User License Agreement (EULA). It is called ‘Updates to the Services or Software, and Changes to These Terms’ and it goes down like that:

→Sometimes you’ll need software updates to keep using the Services. We may automatically check your version of the software and download software updates or configuration changes, including those that prevent you from accessing the Services, playing counterfeit games, or using unauthorized hardware peripheral devices. You may also be required to update the software to continue using the Services. Such updates are subject to these Terms unless other terms accompany the updates, in which case, those other terms apply. Microsoft isn’t obligated to make any updates available and we don’t guarantee that we will support the version of the system for which you licensed the software.

Here is a screenshot:

windows10-eula-counterfeit-games

To put it in fewer words, every user that is currently running Windows 10 has already agreed that Microsoft can disable remotely pirated games (called ‘counterfeit’) or unlawfully hacked software and hardware.
Many questions can arise from what’s written above. Does “unauthorised hardware peripheral devices” mean that Microsoft can control the access to a pirated Xbox? It is clear that the updated EULA is not clear enough.

Questions remain about cracked software of all kinds, including Microsoft Word and Adobe Photoshop/ Adobe Illustrator. Will Microsoft only care about pirated games, or pirated software and hardware, in general?

Microsoft’s Attempt to Fight Back Video Games Piracy?

Video game piracy has been an issue to game developers. However, many developers have found a solution to piracy by hard-coding them. Hard-coding can be only solved by obtaining a purchased activation code on the PC, as explained by pcauthority.com.au. The very same problem is also becoming popular with Android and jailbroken iOS devices. We are all waiting for the explanation that Microsoft is probably about to give.

In addition, Microsoft has already stated that ‘by accepting this agreement, you agree to receive these types of automatic updates without any additional notice.’ In other words, users will no longer need to choose whether to reboot their computers, or when to download and install updates. The end user will only have to decide when to reboot his PC once all of the updates are downloaded and installed.

More about the Windows 8 and Windows 10 Controversial Updates find here:

KB3022345 Update

KB3081424

More about Windows 10 Security:

Critical Windows 10 Vulnerability Disclosed

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

2 Comments

  1. AvatarChuck

    This is only for xbox one, which is getting windows 10. That’s why it’s in the windows 10 agreement.

    unauthorized hardware peripherals means mod chips and hacked cheater controllers.

    counterfeit games means xbox console games. if they really meant PC they would have said counterfeit SOFTWARE.

    If they actually tried to delete pirated pc games, there would be false positives. and that’s simply not acceptable.

    Reply
    1. AvatarBertaB

      Thank you for the update :)

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...