Mobile PoS vulnérabilités impact Paypal, Carré, SumUp
CYBER NOUVELLES

Mobile PoS vulnérabilités impact Paypal, Carré, SumUp

Une découverte inquiétante a été faite récemment lors de la conférence Black Hat tenue à Las Vegas. Les chercheurs en sécurité de Positive Technologies ont signalé que les vulnérabilités dans mPOS (mobile Point de vente) machines permettent aux pirates de prendre en charge les comptes clients et voler des données de carte de crédit. les fournisseurs concernés comprennent la place, SumUp, iZettle, et PayPal.




Tel que rapporté par les chercheurs Leigh-Anne Galloway et Tim Yunusov, les attaquants pourraient modifier le montant facturé à une carte de crédit. Ils sont également capables d'autres mauvaises actions telles que forcer les clients à utiliser d'autres méthodes de paiement, comme magstripe. Ce dernier peut être compromis plus facilement que les puces aux fins de l'exfiltration de données, chercheurs expliquent.

Mobile PoS vulnérabilités permettent aux pirates de falsifier les valeurs, Transactions

L'équipe de recherche a découvert un certain nombre de défauts dans les systèmes de paiement de point de terminaison dont certains pourraient conduire à des attaques MITM. D'autres vecteurs d'attaque construits sur l'exploitation de ces défauts comprennent le transfert d'un code arbitraire par l'intermédiaire de Bluetooth et les applications mobiles, ainsi que la falsification des transactions de bande magnétique.

Toutes ces attaques sont possibles grâce à la fonction mPOS façon de systèmes - via Bluetooth pour se connecter à des applications mobiles, puis envoyer les données aux serveurs de fournisseur de paiement. En interceptant ces communications, il devient possible de manipuler des valeurs et d'obtenir l'accès à la circulation des transactions.

En plus de cela, les attaquants peuvent exécuter à distance du code sur les hôtes compromis et obtenir un accès complet aux systèmes d'exploitation des lecteurs de cartes. La liste des activités malveillantes sur la base de ces vulnérabilités est assez longue. Les pirates peuvent également modifier les achats, modifier leurs valeurs ou faire des transactions ressemblent, ils ont été diminué.

histoire connexes: Prilex PoS Malware a tout cyberescrocs Besoin

L'un des chercheurs, Leigh-Anne Galloway, a expliqué que:

À l'heure actuelle, il y a très peu de contrôles sur les commerçants avant de pouvoir commencer à utiliser un dispositif de personnes mPOS et moins scrupuleux peut, donc, essentiellement, voler l'argent des gens avec une relative facilité si elles ont le savoir-faire technique. En tant que tel, les fournisseurs de lecteurs ont besoin de faire de la sécurité vous est très élevé et est intégré dans le processus de développement dès le début.

En plus des vulnérabilités de mPOS, les chercheurs a également signalé deux autres vulnérabilités, identified as CVE-2017-17668 and CVE-2018-5717, que les distributeurs automatiques de billets d'impact fabriqués par NCR.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Mobile PoS Vulnerabilities Impact Paypal, Square, SumUp

Mobile PoS Vulnerabilities Impact Paypal, Square, SumUp

An alarming discovery was recently made during the Black Hat conference held in Las Vegas. Security researchers from Positive Technologies reported that vulnerabilities in mPOS (mobile Point-of-Sale) machines allow attackers to take over customer accounts and steal credit card data. Affected vendors include Square, SumUp, iZettle, and PayPal.




As reported by researchers Leigh-Anne Galloway and Tim Yunusov, attackers could alter the amount charged to a credit card. They are also capable of other misdeeds such as forcing customers to use other payment methods, like magstripe. The latter can be compromised more easily than chips for the purpose of data exfiltration, researchers explain.

Mobile PoS Vulnerabilities Allow Attackers to Tamper with Values, Transactions

The research team uncovered a number of flaws in endpoint payment systems some of which could lead to MiTM attacks. Other attack vectors built on the exploit of these flaws include the transfer of arbitrary code via Bluetooth and mobile apps, as well as tampering with magstripe transactions.

All of these attacks are possible due to the way mPoS systems function – via Bluetooth to connect to mobile apps and then send the data to payment provider servers. By intercepting these communications it becomes possible to manipulate values and obtain access to transaction traffic.

On top of this, attackers can remotely execute code on compromised hosts and gain full access to the operating systems of card readers. The list of malicious activities based on these vulnerabilities is rather long. Attackers can also alter purchases, change their values or make some transactions look like they have been declined.

Related Story: Prilex PoS Malware Has Everything Cybercrooks Need

One of the researchers, Leigh-Anne Galloway, explained that:

Currently there are very few checks on merchants before they can start using a mPOS device and less scrupulous individuals can, therefore, essentially, steal money from people with relative ease if they have the technical know-how. As such, providers of readers need to make sure security is very high and is built into the development process from the very beginning.

In addition to the mPoS vulnerabilities, the researchers also reported two other vulnerabilities, identified as CVE-2017-17668 and CVE-2018-5717, that impact ATMs manufactured by NCR.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...