Accueil > Nouvelles Cyber > Old Computers Make Users Drink and Shout, Says Enquête Microsoft
CYBER NOUVELLES

Vieux ordinateurs Faire utilisateurs Drink and Shout, Says Enquête Microsoft

windows-xp

Microsoft a effectué une enquête au Royaume-Uni pour décrire les raisons qui frustrent les utilisateurs de Windows le plus. Sans surprise, l'ère des ordinateurs avéré être le numéro un de frustration et cause des problèmes.

La enquête révèle aussi que l'attente de vieux ordinateurs pour charger les coûts utilisateurs une journée entière.

Vieux ordinateurs prendre jusqu'à 65% Plus de temps à charger

Les résultats montrent également que la machine à la maison moyenne est âgé d'au moins trois ans, et le temps d'une telle machine doit démarrer est 65% plus long. On pouvait s'y attendre, plus le temps d'un PC doit charger, le son propriétaire plus frustré obtient. L'heure exacte est 23.5 heures - l'attente pour charger le temps sur une base annuelle.

en relation: Sécurité de l'appareil, Vulnérabilités, et Windows

Plus le temps nécessaire pour démarrer est pas le seul problème découlant de l'âge du PC. Plus un ordinateur est, les questions plus il y a de fixer. Selon le sondage, trois ans (ou plus) ordinateur a besoin de trois et demi plus de temps pour des problèmes à résoudre. Les problèmes sont souvent liés à des infections et des virus.

Les vieux ordinateurs conduisent également à des frustrations physiquement exprimées comme frapper ou crier à la machine, les spectacles de l'enquête.

Plus précisement, les deux tiers des participants (65%) ont admis à de telles réactions agressives causées par l'âge de leurs machines.

en relation: Clean Out Your Day Computer 2016

Autre (totalement prévu, nous devons convenir) réaction à la mauvaise performance d'un ordinateur est ... potable. Environ six pour cent des utilisateurs britanniques ont admis à pleurer ou de boire en raison de frustrations liées à PC.

Il y a aussi une relation entre l'âge de l'ordinateur et l'âge de leurs propriétaires. Les utilisateurs plus 55 perdre généralement environ deux heures par mois en attente de leur ordinateur pour démarrer. Une personne sur cinq est encore en utilisant une machine qui est au moins 5 ans.

L'enquête montre également qu'il ya beaucoup de gens qui sous-estiment les caractéristiques modernes disponibles sur leurs ordinateurs, tels que la commande vocale et la reconnaissance faciale. La plupart des utilisateurs pensent que ces fonctionnalités seront disponibles sur leur PC au moins deux ans. comme vous le savez, les deux caractéristiques sont actuellement disponibles dans Windows 10 et d'autres plateformes.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Old Computers Make Users Drink and Shout, Microsoft Survey Says - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Old Computers Make Users Drink and Shout, Microsoft Survey Says

windows-xp

Microsoft has carried out a survey in the UK to outline the reasons which frustrate Windows users the most. Not surprisingly, the age of computers turned out to be the number one frustration and cause of issues.

The survey also reveals that waiting for old computers to load costs users a whole day.

Old Computers Take Up to 65% More Time to Load

The results also show that the average home machine is at least three years old, and the time such a machine needs to boot up is 65% longer. Expectedly, the more time a PC needs to load, the more frustrated its owner gets. The exact time is 23.5 hours – the waiting to load time on a yearly basis.

Related: Device Security, Vulnerabilities, and Windows

The longer time needed to boot is not the only issue stemming from the PC’s age. The older a computer is, the more issues there are to fix. According to the survey, a three-year-old (or more) computer needs three and a half more time for problems to be fixed. The issues are often related with infections and viruses.

Old computers also lead to physically-expressed frustrations like hitting or shouting at the machine, the survey shows.

More specifically, two-thirds of the participants (65%) have admitted to such aggressive reactions caused by their machines’ age.

Related: Clean Out Your Computer Day 2016

Another (totally expected, we must agree) reaction to the bad performance of a computer is… drinking. About six per cent of UK users have admitted to crying or drinking due to PC-related frustrations.

There’s also a relation between the age of the computer and the age of their owners. Users over 55 generally lose about two hours each month waiting for their computer to start. One in five is still using a machine that is at least 5 years old.

The survey also shows that there are many people that underestimate the modern features available on their computers such as voice command and facial recognition. Most users think that these features will be available on their PCs in at least two years. As you know, both of the features are currently available in Windows 10 and other platforms.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.