Supprimer « AppleCare: Votre système est infecté par 3 virus!" Arnaque
Suppression des menaces

Supprimer « AppleCare: Votre système est infecté par 3 virus!" Arnaque

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vous aidera à supprimer la AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" escroquerie en pleine. Suivez les instructions de suppression de support technique d'escroquerie à la fin de l'article.

AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" est un message visible sur divers sites Web qu'un hôte escroquerie de support technique avec un numéro de téléphone qui appartient prétendument au soutien d'Apple. Pop-ups qui montrent verrouillent constamment votre navigateur sur cette page d'atterrissage actuelle. Le navigateur peut être arrêté dans certains cas, sans aucun effet négatif, mais dans d'autres ceux de votre ordinateur et navigateur peuvent obtenir touchés plus loin avec plus de logiciels malveillants. La plupart des variantes de cette escroquerie disposent d'une image d'arrière-plan qui vise à ressembler à un fonctionnaire apple Care fenêtre.

Menace Résumé

Nom« Votre système est infecté par 3 virus!"
TypeTech Scam Support
brève descriptionUn certain nombre d'escroqueries de support technique en essayant de vous faire peur que vous avez un AppleCare légitime « Votre système est infecté par 3 virus!« Au sujet d'un virus trouvé sur votre PC. Vous disposez d'un numéro de téléphone à une équipe de support technique d'Apple supposé.
SymptômesPop-up boîtes, messages, et redirections apparaissent dans votre navigateur. Il n'est pas exclu qu'il y ait une fonction écran de verrouillage parmi ceux-ci, ou votre ordinateur gel en raison de l'activité en cours dans votre navigateur lié à l'escroquerie.
Méthode de distributionFreeware Installateurs, Sites suspectes, Redirections
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par « Votre système est infecté par 3 virus!"

Télécharger

Nettoyant Combo

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter « Votre système est infecté par 3 virus!".

AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!« Arnaque - Étaler

Surfer sur le Web peut être dangereux, en particulier lorsque vous atteignez de nouveaux sites Web inconnus par causalement la navigation et ils se révèlent être malveillant. En cliquant sur des publicités ou du contenu ciblé pourrait avoir des liens cachés que vous redirigent vers des endroits douteux en ligne. Telle est la façon la plus commune dans laquelle ce genre d'une escroquerie de support technique peut utiliser pour sa propagation. D'autres sites pourraient être remplis avec des publicités et des liens redirigent et vous pouvez atterrir sur une page qui a AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" message.

L'un des domaines d'épandage cette escroquerie de support technique est apple.com-macbook-fixse.galscan2.php.

applications Freeware, considéré comme CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) pourrait également distribuer ce genre d'escroquerie. logiciel différent pourrait provoquer le scareware apparaisse dans votre navigateur ou d'une autre liée d'Apple Support technique escroquerie. Ces sites viennent généralement avec des installations de tiers et forfaits freeware. Ces paquets ont tendance à avoir des fonctionnalités supplémentaires sélectionnés pour l'installation de l'obtenir-aller. Pour éviter d'installer des fonctionnalités supplémentaires pourrait être fait si vous trouvez Avancé ou un Coutume paramètres.

AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!« Scam - Aperçu

AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" est l'un des quelques messages liés à une escroquerie de support technique. L'escroquerie ne différencie pas beaucoup entre les domaines qui sont impliqués avec elle, mais ils utilisent différents numéros de téléphone. Le domaine qui se répand actuellement beaucoup est apple.com-macbook-fixse.galscan2.php?s = vai3aat9_52_2867229&clcsr = 1&sid = 50 qch8nt&ch = 50&dev = bureau&domd = www.google.com&bw = CR65&la.

Ce site et son message peut être connecté à la Scam Microsoft Windows « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!"

Toutes ces escroqueries de soutien technique sont présentées avec des pop-ups que les alertes et tentent de vous faire peur en appelant le numéro de téléphone indiqué sur la page. Pour rendre le son plus digne de confiance, les fraudeurs ont mis le Microsoft nom que l'entité supposée qui a bloqué la page ou navigateur.

Il pourrait y avoir plusieurs numéros d'abondance de téléphone associés à ce type d'escroquerie, en fonction des adresses URL et pages de destination impliquées. Les criminels qui sont à l'autre bout de la ligne téléphonique vont essayer de vous tromper en croyant qu'ils font partie d'une certaine sorte d'une équipe de support technique officiel de Microsoft et dire qu'ils sont employés là-bas. C'est sans aucun doute un mensonge. Le pop-up la plus courante liée aux sites avec le « Votre système est infecté par 3 virus!" message sur la page d'atterrissage ressemble à ceci:

Il stipule ce qui suit:

Votre système est infecté par 3 virus!

Votre Mac est infecté par 3 virus. Notre vérification de sécurité a trouvé des traces de 2 les logiciels malveillants et 1 phishing / spyware. dommages du système: 28.1% – Retrait immédiat requis!
La suppression immédiate des virus est nécessaire pour prévenir d'autres dommages, perte d'applications, Photos ou d'autres fichiers. Des traces de 1 Phishing / spyware ont été trouvés sur votre Mac avec OSX.

Les renseignements personnels et bancaires sont à risque.

Pour éviter plus de dégâts sur un clic « Analyser » immédiatement. Notre analyse approfondie fournira l'aide immédiatement!
1 minute et 29 secondes restantes avant que des dommages est permanent.

( Scanne maintenant )

Si vous cliquez sur le «Scanne maintenant" bouton, une nouvelle fenêtre apparaît avec un faux scan en cours et à ses résultats finaux vont essayer de vous tromper que vous avez un virus ou autres logiciels malveillants. Ensuite, vous serez invité à télécharger et installer un outil pour supprimer le logiciel malveillant supposé. Cet outil pourrait être un PUP ou contenir des logiciels malveillants plus graves. Dans la plupart des cas, le programme indique qu'il ne peut pas déplacer les « virus » de votre système et que vous avez besoin d'appeler un numéro de téléphone lié à fixer votre système informatique. Sachez que tout cela fait partie de l'escroquerie et vous ne devriez pas suivre les instructions données à l'écran figurant dans ce ou des sites Web similaires.

Il y a aussi un message équivalent pour les appareils mobiles Android et iPhone qui apparaissent avec un message presque identique. Le message est décrit en bas:

Le message sur les états gauche:

Nous détectons que votre Samsung Galaxy S6 est 28.1% ENDOMMAGÉS en raison de trois virus nocifs des sites récents adultes.
Bientôt, il endommagera la carte SIM de votre téléphone et la volonté corrompue
vos contacts, Photos, données, applications, etc.

Si vous ne supprimez pas le virus maintenant , il causera de graves
endommager votre téléphone. Voici ce que vous devez faire
(pas à pas ):

Étape 1: Appuyez sur le bouton et installer APP gratuitement sur Google Play!

Étape 2: Ouvrez l'application pour accélérer et fixer maintenant votre navigateur!

Réparation rapide NOW

Le message sur la droite est pour les iPhones et il déclare:

Nous détectons que votre Apple iPhone est 28.1% ENDOMMAGÉS en raison de trois virus nocifs des sites récents adultes.
Bientôt, il endommagera la carte SIM de votre téléphone et la volonté corrompue
vos contacts, Photos, données, applications, etc.

Si vous ne supprimez pas le virus maintenant , il causera de graves
endommager votre téléphone. Voici ce que vous devez faire
(pas à pas ):

Étape 1: Appuyez sur le bouton et installer APP gratuitement sur Google Play!

Étape 2: Ouvrez l'application pour accélérer et fixer maintenant votre navigateur!

AVERTISSEMENT!

Si vous voyez un de ces messages, savent qu'ils ne sont pas des messages officiels de services liés à Apple ou AppleCare. Aussi, peu importe combien de pop-ups, des alertes et des boîtes de message sont affichés, rappelez-vous que c'est juste scareware qui essaie de vous tromper en appelant le numéro de téléphone qui va de pair avec le message correspondant.

L'écran de votre navigateur ou votre ordinateur peut devenir fermé à clé et peut sembler votre écran entier est bloqué et totalement inaccessible. Dans une telle situation, vous pouvez essayer des combinaisons de touches telles que «Cmd ⌘ + Option ⌥ + Esc» À forcer la fermeture.

Les arnaqueurs veulent vous faire croire que la seule façon de fixer votre appareil d'ordinateur est en appelant l'un des numéros de téléphone, fourni sur votre écran. Ils aussi vous mentent ouvertement qu'ils sont une équipe d'experts de techniciens et comme déjà mentionné ci-dessus, dans la plupart des cas faire semblant d'être Pomme des employés. Pas même une petite fraction de ce qui est vrai. Aussi, Notez que la plupart du temps la personne sur l'autre ligne a un accent indien ou est de l'Inde - ce n'est pas raciste ou discriminatoire dans ce cas, mais malheureusement, il peut être vrai. L'escroquerie entière est faite de manière à vous convaincre en appelant les numéros de téléphone fournis, basé fermement sur la tactique scareware.

Faire NE PAS appeler l'un des numéros de téléphone en toute circonstance. Il est sans frais tel que présenté sur les sites Internet, et même le plus court des appels pourrait vous coûter à côté d'une petite fortune. En outre, tandis que les artistes con peuvent se présenter comme des employés de Microsoft ou d'experts similaires ou même des partenaires, ils vont essayer d'obtenir des informations personnelles et les données financières de vous. Cette information peut être vendu, et vous pourriez obtenir en plus de problèmes, telles que le vol d'identité, vos comptes bancaires se vident etc.

Retirer AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" Arnaque

Si vous voulez supprimer la cause AppleCare « Votre système est infecté par 3 virus!" un message d'apparaître sur votre machine Mac, nous vous recommandons d'utiliser un anti-malware spécifique pour les ordinateurs Mac. L'objectif principal d'un tel programme est de scanner votre machine et terminer les fichiers avec les comportements malveillants et aussi nettoyer tout code malveillant dans vos dépôts. En outre, avec un programme anti-malware spécifique, votre ordinateur restera avec une meilleure performance sage protection et rester en bonne santé à l'avenir.

Télécharger

Nettoyant Combo

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove “AppleCare: Your system is infected with 3 viruses!” Scam
THREAT REMOVAL

Remove “AppleCare: Your system is infected with 3 viruses!” Scam

OFFER

SCAN YOUR MAC
with Combo Cleaner

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your system might be affected by „Your system is infected with 3 viruses!“ and other threats
Threats such as „Your system is infected with 3 viruses!“ may be persistent. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like Combo Cleaner will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
Combo Cleaner’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read Combo Cleaner’s EULA and Privacy Policy.

This article will aid you to remove the AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ scam in full. Follow the tech support scam removal instructions at the end of the article.

AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ is a message seen on various websites that host a tech support scam with a phone number that allegedly belongs to Apple support. Pop-ups that show constantly lock your browser on that current landing page. The browser can be shut down in some cases, without any negative effects, but in other ones your computer and browser might get affected further with more malware. Most variants of this scam feature a background image that aims to look like an official Apple Care window.

Threat Summary

Name„Your system is infected with 3 viruses!“
TypeTech Support Scam
Short DescriptionA number of tech support scams trying to scare you that you have a legitimate AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ about a virus found on your PC. You are provided with a phone number to a supposed Apple tech support team.
SymptomsPop-up boxes, messages, and redirects appear in your browser. It is not excluded for there to be a lock-screen function among these, or your computer freezing because of the activity going on in your browser related to the scam.
Distribution MethodFreeware Installers, Suspicious Sites, Redirects
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by „Your system is infected with 3 viruses!“

Download

Combo Cleaner

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss „Your system is infected with 3 viruses!“.

AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ Scam – Spread

Browsing the Web can be dangerous, especially when you reach new and unknown websites by causally browsing and they turn out to be malicious. Clicking on advertisements or targeted content could have hidden links that redirect you to dubious online places. That is the most common way in which this kind of a tech support scam can use for its spread. Other websites could be filled with advertisements and redirect links and you could land on a page which has the AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ message.

One of the domains spreading this tech support scam is apple.com-macbook-fixse.galscan2.php.

Freeware applications, regarded as PUPs (potentially unwanted programs) could also distribute this sort of scam. Different software could cause the scareware to appear in your browsers or another related Apple Tech Support scam. Such websites usually come with third-party installations and freeware packages. These packages tend to have extra features selected for installation from the get-go. To avoid installing any additional features could be done if you find Advanced or a Custom settings.

AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ Scam – Insight

AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ is one of a few messages related to a tech support scam. The scam doesn’t differentiate much between the domains which are involved with it, but they use different phone numbers. The domain which is currently spreading a lot is apple.com-macbook-fixse.galscan2.php?s=vai3aat9_52_2867229&clcsr=1&sid = 50-qch8nt&ch = 50&dev=desktop&domd=www.google.com&bw=cr65&os.

This site and its message might be connected with the Microsoft Windows Scam “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!”

All of these technical support scams are shown with pop-ups as alerts and are trying to scare you into calling the phone number given on the page. To make it sound more trustworthy, the scammers have put the Microsoft name as the supposed entity which has blocked the page or browser.

There could be plenty more phone numbers associated with this scam, depending on the URL addresses and landing pages involved. The criminals that are on the other end of the telephone line will try to trick you into believing that they are part of some sort of an official tech support team of Microsoft and say they are employees there. That is definitely a lie. The most common pop-up related to sites with the „Your system is infected with 3 viruses!“ message on the landing page looks like this:

It states the following:

Your system is infected with 3 viruses!

Your Mac is infected with 3 viruses. Our security check found traces of 2 malware and 1 phishing/spyware. System damage: 28.1% – Immediate removal required!
The immediate removal of the viruses is required to prevent further damage, loss of Apps, Photos or other files. Traces of 1 Phishing/spyware were found on your Mac with OSX.

Personal and banking information are at risk.

To avoid more damage click on ‘Scan Now’ immediately. Our deep scan will provide help immediately!
1 minute and 29 seconds remaining before damage is permanent.

( Scan Now )

If you click on the “Scan Now” button, a new window will appear with a fake scan in progress and at its end results will try to trick you that you have a virus or other malware. Then you will be prompted to download and install a tool to remove the supposed malware. That tool might be a PUP or contain more serious malware. In most cases the program will show that it cannot move the “viruses” off your system and that you need to call a phone number related to fix your computer system. Know that it is all part of the scam and you shouldn’t follow any instructions given on your screen shown in that or any similar websites.

In case you see any of those messages, know that they aren’t official messages from Apple or AppleCare related service. Also, no matter how many pop-ups, alerts and message boxes are displayed, remember that this is just scareware that is trying to trick you into calling the a phone number that goes along with the corresponding message.

Your browser or computer screen can become locked and may seem like your whole screen is blocked and totally inaccessible. In such a situation, you could try button combinations such as “Cmd ⌘ + Option ⌥ + Esc” to Force Quit.

The scammers want to make you believe that the only way to fix your computer device is by calling one of the phone numbers, provided on your screen. They also will blatantly lie to you that they are an expert team of technicians and as already mentioned above, in most cases pretend to be Apple employees. Not even a small fraction of that is true. Also, note that most of the time the person on the other line has an Indian accent or is from India – that is not racist or discriminatory in this case, but sadly it may be true. The whole scam is made in a way to convince you into calling the provided telephone numbers, based firmly on scareware tactics.

Do NOT call any of the phone numbers in any circumstance. It is not toll free as presented on the websites, and even the shortest of calls could cost you next to a small fortune. Moreover, while the con artists can present themselves as Microsoft employees or similar experts or even partners, they will try to acquire personal information and financial data from you. That information can be sold, and you could get into more problems, such as identity theft, your bank accounts getting emptied etc.

Remove AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ Scam

If you want to remove the cause for AppleCare „Your system is infected with 3 viruses!“ message of appearing on your Mac machine we recommend that you use a specific anti-malware for Mac machines. The main goal of such a program is to scan your machine and terminate the files with malicious behavior and also clean up any malicious code in your repositories. In addition, with a specific anti-malware program, your computer will remain with a better protection and stay healthy performance-wise in the future.

Download

Combo Cleaner

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...