Qu'est-ce que « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!" (Enleve Le)
Suppression des menaces

Qu'est-ce que « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!" (Enleve Le)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à vous aider en vous montrant comment enlever la « Votre système est fortement endommagé par (4) virus!" à partir de votre PC et « Votre système est fortement endommagé par quatre virus!" à partir de votre smartphone ou tablette.

Un nouveau message de virus comme scamming ont commencé à apparaître dans la nature et ils ont été détectés dans les deux smartphones, ainsi que l'ordinateur. Les messages peuvent être vus sur tout appareil mobile, parce qu'ils sont en fait une redirection vers un lien web et va de même pour les ordinateurs aussi bien. Leur objectif final est de convaincre les victimes qu'ils doivent installer une application de téléphone suspect ou installer un programme sur votre ordinateur, appelé PCSmartCleanup. Si vous voyez les messages de ce virus sur votre ordinateur ou votre smartphone, les chances peuvent aussi bien être qu'il a été compromise par une application qui peut provoquer le navigateur redirige vers la « Votre système est fortement endommagé par (4) virus!" messages. Ce est pourquoi, nous vous conseillons de lire cet article et d'apprendre comment supprimer la « Votre système est fortement endommagé par (4) virus!" des messages de votre navigateur Web ou votre smartphone et protéger vos appareils à l'avenir.

Menace Résumé

NomQuatre (4) Virus
TypeArnaque / Navigateur Redirect
brève descriptionUn navigateur de redirection vers une URL généralement aléatoire qui affiche un message de verrouillage onglet, demander aux victimes de télécharger un programme de faux antivirus.
SymptômesUn nouvel onglet sur votre navigateur peut afficher un message « Votre système est fortement endommagé par (4) virus!".
Méthode de distributionVia Adware ou Malware publicitaire installé sur votre ordinateur ou en étant redirigés à partir d'un site suspect.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par quatre (4) Virus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Quatre pour discuter (4) Virus.

Comment fonctionne (4) Quatre virus qui se propage

La (4) virus Quatre peut se propager par tout type de logiciel qui est à l'origine navigateur redirige sur votre ordinateur. Habituellement, le plus souvent ce sont PUPS hijacking navigateur (Programmes potentiellement indésirables). Ils visent à joindre à votre navigateur Web et votre ordinateur comme une extension du navigateur suspect ou un programme installé directement. Ils sont généralement installés soit par une autre adware sur votre ordinateur ou via le regroupement. Bottelage est une forme de pousser le (4) Quatre logiciels antivirus sur votre ordinateur via l'ajout de l'application qui est à l'origine réoriente dans les à l'installation des logiciels d'un programme gratuit téléchargement en ligne. Cela pourrait être votre programme préféré torrent gratuit, lecteur multimédia ou tout autre logiciel libre.

De plus, vous pouvez recevoir une redirection vers ce site en vous rendant simplement une URL suspecte qui peut provoquer un navigateur redirect à la suite d'avoir un script intégré dans le site lui-même. Certains sites vont jusqu'à passer par un logiciel de blocage des publicités, ce qui est la principale raison pour laquelle, même si vous avez un Adblock installé pour être prudent quels sites Web que vous visitez.

(4) Quatre Virus - Activité et objet

L'objectif principal de ce logiciel scamming est d'afficher son message et à côté de lui des instructions sur la façon de vous convaincre de télécharger un programme de faux antivirus. Ces faux programmes antivirus font semblant de découvrir les logiciels malveillants faux sur votre ordinateur et vous demander de payer de l'argent afin de le retirer. Certains, plus agressifs peuvent même voler vos détails financiers pendant que vous achetez leurs versions sous licence. Les messages de la (4) Quatre virus sont très semblables les uns aux autres, mais ils varient habituellement dans ce que les applications qu'ils vous poussent à télécharger. En effet, ils existent dans toutes les formes et les formes. La (4) pop-up de quatre virus peut être vu dans les machines Windows, MacBooks et smartphones Apple et Android ainsi. Le message le plus souvent rencontré est celui de Windows, qui ressemble à ce qui suit:

Il essaie d'obtenir les victimes à la panique en donnant ~ 5 minutes de la minuterie de délai de cliquer sur le bouton « supprimer les virus » et prévient que si le virus n'est pas supprimé, il peut corrompre les fichiers importants sur votre ordinateur. Ce message ne doit pas faire confiance et si vous le voyez, vous devez immédiatement fermer votre navigateur web. Le message complet est le suivant:

Votre système est fortement endommagé par (4) virus!
{RENDEZ-VOUS AMOUREUX}
Nous avons détecté que Windows 7 est 28.1% ENDOMMAGÉ en raison de (4) virus nocifs de récents
sites pour adultes,
Si vous ne supprimez pas le virus maintenant, il causera des dommages permanents à votre système, corrompre vos photos,
données, applications, etc.
Voici ce que vous devez faire (pas à pas):
Étape 1: Appuyez sur le bouton et installer PC SmartCIeanup gratuitement maintenant!
Étape 2: Ouvrez l'application pour fixer votre système maintenant!
3 minutes et 0 secondes
>> supprimer les virus

La version pour les smartphones est très similaire, mais il est différent du fait qu'il invite à télécharger une application gratuite.

Pour MacBooks le message est plutôt le même, seulement il invite à télécharger la version Mac du logiciel suspect:

En plus de viser simplement pour afficher le message pour vous, les liens web malveillants auxquels vous pouvez être redirigés contiennent des noms complètement aléatoires, par exemple c38bd2xzdd.xys. Ils peuvent aussi avoir des technologies de suivi intégrées dans les qui peuvent installer diverses technologies de suivi différents sur votre ordinateur ainsi, comme:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Mots clés.
  • LSO (Local Shared Objects ou cookies Flash).

Ces technologies de suivi peuvent être utilisés par les cyber-criminels pour suivre votre:

  • La Location.
  • La langue.
  • activité de navigation.
  • clics en ligne sur la page.

Ils peuvent également être utilisés à partir du site auquel vous êtes redirigé lorsque vous essayez de télécharger le logiciel suspect et ils peuvent même récupérer ce que vous avez tapé sur le site, comme votre nom, adresse, Numéro de Carte de Crédit, code de sécurité et d'autres informations cruciales sans logiciels malveillants réellement installés sur votre ordinateur. Ces cookies ne peuvent être éliminés par un logiciel anti-malware spécifique qui est conçu pour faire face aux menaces telles que le (4) intrusion redirect quatre virus.

Comment faire pour supprimer « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!"

Si vous avez rencontré des pop-ups comme celles ci-dessus, nous vous recommandons vivement de fermer immédiatement votre navigateur Web et suivez les instructions de suppression ci-dessous. Depuis le « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!» Redirect peut être vu sur les smartphones et les ordinateurs, vous pouvez suivre les instructions qui sont spécifiquement pour votre appareil ci-dessous.

Étant donné que le « Votre système est fortement endommagé par (4) quatre virus!" redirection peut être causée par un logiciel ayant suspect installé sur votre ordinateur, comme PUP (Programmes potentiellement indésirables), Les experts en sécurité recommandent vivement que vous numérisez votre ordinateur et supprimer tout logiciel non désiré automatiquement avec un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés.

Instructions pour la suppression de PC:

Quatre manuellement supprimer (4) Virus à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la Quatre (4) Virus menace: La suppression manuelle de Quatre (4) Virus exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1.Supprimer ou Désinstaller Quatre (4) Virus dans Windows
2.Retirer les quatre (4) Virus de votre navigateur
3.Correction des entrées de registre créées par quatre (4) Virus sur votre PC

supprimer automatiquement quatre (4) Virus en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer les quatre (4) Virus avec outil SpyHunter Anti-Malware
2. Sauvegardez vos données pour le sécuriser contre les attaques liées à quatre (4) Virus à l'avenir
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Instructions pour la suppression smartphone et tablette:

1. Sauvegardez les données sur votre appareil
2. Dur réinitialiser votre appareil et retirez quatre (4) Virus
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

2 Commentaires

  1. avatarSablonneux

    Je ne sais pas comment désinstaller le virus dans Windows, ou comment supprimer de brower, ou comment corriger les entrées de registre, ou même où cela est. Et je chronométré sur cette frappe deux fois par CAPCHA, Qu'est-ce que c'est?? Ceci est un problème commun pour les personnes âgées, les jeunes et les gens qui sont nouveaux pour tout cela, Je voudrais avoir instuctions complet, son très frustrant. Je n'ai pas le temps de chercher tous ces.

  2. avatarVencislav Krústev (Auteur de l'article)

    Bonjour, Sablonneux

    Si vous continuez à voir réoriente liées à ce virus sur votre ordinateur, la situation peut être plus compliquée qu'il n'y paraît. Étant donné que ces virus créent des objets sur votre ordinateur qui résident sous des noms aléatoires, il est souvent recommandé de rechercher et supprimer ces objets automatiquement et intelligemment, comme ce que la plupart des experts recommandent de faire. Voici un tel logiciel qui peut faire le travail pour vous et nettoyer votre PC sans avoir à réinstaller Windows: https://sensorstechforum.com/spyhunter-anti-malware-tool/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

What Is “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!” (Remove It)

What Is “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!” (Remove It)

This article aims to help you by showing you how to remove the “Your system is heavily damaged by (4) virus!” from your PC and “Your system is heavily damaged by Four virus!” from your smartphone or tablet.

A new scamming virus-like messages have started appearing in the wild and they have been detected in both smartphones as well as computer. The messages can be seen on any mobile device, because they are actually a redirect to a web link and the same goes for computers as well. Their end goal is to convince the victims that they must install a suspicious phone app or install a program on your computer, called PCSmartCleanup. If you see messages from this virus on your computer or your smartphone, chances may as well be that it has been compromised by an app which may cause browser redirects to the “Your system is heavily damaged by (4) virus!” messages. This is why, we advise you to read this article and learn how to remove the “Your system is heavily damaged by (4) virus!” messages from your web browser or your smartphone and protect your devices in the future.

Threat Summary

NameFour (4) Virus
TypeScam / Browser Redirect
Short DescriptionA browser redirect to a usually random URL which displays a tab locking message, asking victims to download a rogue antivirus program.
SymptomsA new tab on your browser may display a message saying “Your system is heavily damaged by (4) virus!”.
Distribution MethodVia Adware or advertising malware installed on your computer or by being redirected from a suspicious site.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Four (4) Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Four (4) Virus.

How Does (4) Four Virus Spread

The (4) Four virus can be spread via any type of software which is causing browser redirects on your computer. Usually, most often these are browser hijacking PUPs (Potentially Unwanted Programs). They aim to attach to your web browser and your computer as a suspicious browser extension or a program installed directly. They are usually installed via either another adware on your computer or via bundling. Bundling is a form of pushing the (4) Four virus software on your computer via adding the app that is causing redirects to it in the software setups of a free program you download online. This could be your favorite free torrent program, media player or any other free software.

In addition to this, you can receive a redirect to this website by simply visiting a suspicious URL which may cause a browser redirect as a result of having a script embedded in the website itself. Some sites go as far as bypassing ad-blocking software and this is the main reason why even if you have an Adblock installed to be careful which websites you visit.

(4) Four Virus – Activity and Purpose

The main purpose of this scamming software is to display it’s message and alongside it instructions on how to convince you to download a rogue antivirus program. Such fake antivirus programs pretend to discover fake malware on your computer and ask you to pay money in order to remove it. Some, more aggressive ones may even steal your financial details while you are purchasing their licensed versions. The messages of the (4) Four virus are very similar to one another, but they usually vary in what apps they push you to download. This is because they exist in all shapes and forms. The (4) Four virus pop-up can be seen in Windows machines, MacBooks and Apple and Android smartphones as well. The most often met message is the Windows one, which looks like the following:

It tries to get victims to panic by giving ~5 minutes deadline timer to click on the button “REMOVE VIRUSES” and warns that if the virus is not removed, it may corrupt the important files on your computer. This message should not be trusted and if you see it, you should immediately close your web browser. The complete message is the following:

Your system is heavily damaged by (4) virus!
{DATE}
We have detected that your Windows 7 is 28.1% DAMAGED because of (4) harmful viruses from recent
adult sites,
If you do not remove the virus now, it will cause permanent damage to your system, corrupt your photos,
data, applications, etc.
Here’s what you NEED to do (step by step):
Step 1: Tap the button and install PC SmartCIeanup for free now!
Step 2: Open the app to fix your system now!
3 minutes and 0 seconds
REMOVE VIRUSES>>

The version for smartphones is very similar, however it differs from the fact that it prompts to download a free app.

For MacBooks the message is rather the same, only it prompts to download the Mac version of the suspicious software:

In addition to simply aiming to display the message to you, the malicious web links to which you may be redirected contain completely random names, for example c38bd2xzdd.xys. They may also have tracking technologies embedded within them that may install various different tracking technologies on your computer as well, such as:

  • Cookies.
  • Pixels.
  • Tags.
  • LSOs (Local Shared Objects or Flash Cookies).

These tracking technologies may be used by the cyber-criminals to track your:

  • Location.
  • Language.
  • Browsing activity.
  • Online clicks on the page.

They may also be used from the website to which you are redirected when you try to download the suspicious software and they may even collect what you have typed on the site, like your name, address, credit card number, security code and other crucial information without malware actually being installed on your computer. Those cookies can only be removed via a specific anti-malware software which is designed to deal with threats like the (4) Four virus redirect intrusion.

How to Remove “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!”

If you have encountered pop-ups like the ones above, we strongly urge you to immediately shut down your web browser and follow the removal instructions below. Since the “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!” redirect can be seen on both smartphones and computer, you can follow the instructions which are specifically for your device below.

Since the “Your system is heavily damaged by (4) Four virus!” redirect may be caused by having a suspicious software installed on your computer, such as PUPs (Potentially Unwanted Programs), security experts strongly recommend that you scan your computer and remove any unwanted software automatically with a an advanced malware removal software.

PC Removal Instructions:

Manually delete Four (4) Virus from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the Four (4) Virus threat: Manual removal of Four (4) Virus requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1.Remove or Uninstall Four (4) Virus in Windows
2.Remove Four (4) Virus from Your Browser
3.Fix registry entries created by Four (4) Virus on your PC

Automatically remove Four (4) Virus by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Four (4) Virus with SpyHunter Anti-Malware Tool
2. Back up your data to secure it against attacks related to Four (4) Virus in the future
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Smartphone and Tablet Removal Instructions:

1. Back up the data on your device
2. Hard-reset your device and remove Four (4) Virus

Vencislav Krustev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

2 Comments

  1. Sandy

    I don’t know HOW to uninstall the virus in windows, or HOW to remove from brower, or HOW to fix registry entries, or even WHERE that is. And I was timed out on this typing two times by CAPCHA, what is that?? This is a common problem for old people, young people and people that are new to this all, I wish I had full instuctions, its very frustrating. I don’t have time to search for all these.

    Reply
  2. Vencislav Krustev (Post author)

    Hello, Sandy

    If you keep seeing redirects related to this virus on your computer, the situation may be more complicated than it seems. Since such viruses create objects on your computer that reside under random names, it is often recommended to scan for and remove those objects intelligently and automatically, as what most experts would recommend doing. Here is one such software that can do the job for you and clean your PC without you having to reinstall Windows: https://sensorstechforum.com/spyhunter-anti-malware-tool/

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...