Qu'est-ce que Chrome Redirect Virus? Comment faire pour supprimer (Mise à jour Janvier 2020)
Suppression des menaces

Qu'est-ce que Chrome Redirect Virus? Comment faire pour supprimer (Mise à jour Janvier 2020)

supprimer les virus redirect chrome guide sensorstechforum

sidenote: Ce poste a été publié en Mars 2019. Mais nous lui avons donné une mise à jour en Janvier 2020.

Chrome virus de redirection est un terme utilisé pour décrire les problèmes qui redirigent vos sessions de navigation vers des sites Web suspects. Ces questions sont généralement causées par des programmes potentiellement indésirables qui infiltrent votre système à votre insu. Ainsi, dans le cas où votre navigateur charge en permanence des pages Web étranges qui présentent un contenu douteux, vous devez analyser votre système pour toutes les applications présentes indésirables. Suivez notre article pour savoir comment supprimer Chrome virus de redirection et sécuriser votre PC.

Menace Résumé

NomChrome Redirect Virus
TypePirate de navigateur, Adware, PUP
brève descriptionVise à modifier fortement les paramètres du navigateur Web afin de recueillir des données et réoriente affichage et d'autres types d'annonces.
SymptômesLe logiciel peut ralentir votre ordinateur en affichant diverses annonces. Il peut également modifier votre moteur de recherche ou installer des applications indésirables supplémentaires.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Chrome Virus Redirect

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurJoignez-vous à notre Foru

Google Chrome Virus Redirect – Mise à jour Janvier 2020

Google Chrome Virus Redirect est utilisateurs qui sévit même dans 2020 et est toujours aussi ennuyeux que jamais. La redirection collera au navigateur Google Chrome, mais il est pas exclu de fixer à d'autres navigateurs et montrant que si vous utilisez le navigateur Google Chrome. Assurez-vous que vous ne pas ouvrir des liens présentés et que vous ne cliquez pas sur les publicités et les pop-ups qui peuvent constamment montrer jusqu'à. Continuer à lire ci-dessous pour voir ce qui a changé dans 2020 A propos de la redirection Google Chrome.

Google Chrome Virus Redirect affecte toujours les ordinateurs des utilisateurs peu méfiants qui ont trébuché sur une page dédiée à cette redirection. Effectivement, la Google Chrome Virus Redirect est rusé comme il peut se cacher derrière des centaines de réoriente et vous ne pouvez pas l'enlever si facilement. En août 2019, la Google Chrome Virus Redirect continue d'être une menace pour beaucoup de gens naviguer sur le Web. Méfiez-vous et rester vigilant, tout en essayant de ne pas obtenir le Google Chrome Virus Redirect sur votre machine informatique. Si vous avez le Google Chrome Virus Redirect, puis continuer à lire afin que vous puissiez voir ce qu'il faut faire pour l'enlever.

Comme il est devenu évident par plusieurs rapports d'utilisateurs, Google Chrome n'est pas le seul navigateur qui est affecté par réoriente indésirables et potentiellement malveillants. Ci-dessous vous trouverez une liste des redirections actuellement actifs que vous devriez être au courant:

D'autres rapports d'utilisateurs redirigés vers des pages indésirables tout en utilisant le navigateur Chrome continue à apparaître.

Par exemple, un utilisateur signalé rencontrez un problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. C'est ce que l'utilisateur a partagé:

La page de thème qui a été mis disparu et à sa place il y a une page blanche qui imite la page Google, mais avec une boîte de recherche Bing. Au bas de la page, il dit, “© 2019 – search-operator.com.” J'ai aussi remarqué qu'il ya un vert clignotant lien dans le coin supérieur gauche de ma page Gmail ainsi qu'un vert “>” symbole qui n'a jamais été là avant. Je l'ai essayé de supprimer et rechargeant Chrome ainsi que la réinitialisation de mes défauts, mais je ne peux pas réinitialiser ou remplacer cette page de l'onglet. Je scrutais aussi des virus et qui ne traite pas le problème.

Dans ce cas, le navigateur de l'utilisateur a été pris en otage par la

search-operator.com moteur de recherche bogus, mais les réoriente peuvent varier d'un cas à l'autre.

Chrome Redirect Virus – De quoi s'agit-il?

Le terme Chrome virus de redirection est utilisé pour résumer un groupe d'infections informatiques qui sont connus pour affecter les paramètres du navigateur Web Chrome. Une infection par un tel virus pourrait être reconnu par de nombreux réoriente inattendus enregistrés lors des sessions régulières de navigation. Les réoriente pourraient vous poser sur divers sites suspects comme

Bodloster.com, Robotcaptcha.info, Helpme.net, etc. Cette activité est connue comme le principal symptôme qui indique la présence de un programme potentiellement indésirable qui peut actuellement être en cours d'exécution sur votre machine.

Ainsi, dans le cas où vous avez des problèmes liés à la soi-disant Chrome virus de redirection, il est très probable que votre système a été affecté par un programme indésirable. Un tel programme est généralement conçu pour infiltrer votre système, accéder à votre navigateur Web Chrome, puis modifier ses paramètres avec l'idée principale de devenir capable d'afficher différents types de publicités. Il pourrait être soit d'un type d'adware ou d'un navigateur pirate de l'air. D'une manière ou d'une autre, la présence de ce programme sur votre appareil pourrait être utilisé à mauvais escient par ses propriétaires non identifiés pour la collection de divers détails de la vôtre. Ainsi, en activant différentes technologies de suivi, ils pourraient obtenir des détails comme:

  • URL visités et les sites Web
  • La page d'accueil du navigateur
  • Les requêtes de recherche
  • Les requêtes de recherche sur les pages Web visitées
  • Type de navigateur utilisé
  • type de système d'exploitation
  • Protocole Internet (IP) adresse
  • Position géographique
  • Le nom de domaine actuel fournisseur de services Internet (ISP)
  • Les informations de diagnostic qui décrit comment leurs services fonctionnent sur le système

Une fois que vous êtes victime de la collecte de données non sollicitées, vous pouvez commencer à recevoir beaucoup de publicités ennuyeuses en fonction de vos intérêts et. Tous les autres navigateurs web les plus populaires, y compris Mozilla Firefox, Internet Explorer, Microsoft bord, Opéra, et Safari pourrait être affectée par les programmes indésirables qui redirigent le trafic navigation.

Comment faire pour supprimer Chrome virus Redirect (Comment arrêter Redirects dans Chrome)

Pour éliminer complètement les programmes indésirables qui sont associés à Chrome virus de redirection nous vous recommandons de suivre notre guide de retrait étape par étape qui est présentée ci-dessous. Le guide comprend bien ordonné des mesures sur la façon d'isoler les fichiers nuisibles et les supprimer de votre ordinateur et navigateur ainsi. Il vous permet de choisir entre l'approche de suppression manuelle et automatique. Vous devez combiner les étapes si vous voulez vous débarrasser complètement des programmes indésirables installés. De cette façon, vous renforcerez également la sécurité de votre appareil.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide supplémentaire avec le processus de suppression, ne hésitez pas à laisser un commentaire ou contactez-nous à notre e-mail.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF pendant quatre ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

1 Commentaire

  1. avatarsaddsawq

    :( ne fonctionne pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Chrome Redirect Virus - WHAT IS IT + Remove It
THREAT REMOVAL

Chrome Redirect Virus – WHAT IS IT + Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

remove chrome redirect virus sensorstechforum guide

What is Chrome redirect virus? How to remove unwanted programs that are causing redirects to bogus websites from your computer?

Chrome redirect virus is a term used to describe issues that redirect your browsing sessions to suspicious websites. Such issues are usually caused by potentially unwanted programs that infiltrate your system without your knowledge. So in case your browser is constantly loading some strange web pages that present questionable content, you need to scan your system for any present undesired apps. Keep up with our article to find out how to remove Chrome redirect virus and secure your PC.

Threat Summary

NameChrome Redirect Virus
TypeBrowser Hijacker, Adware, PUP
Short DescriptionAims to heavily modify web browser settings in order to collect data and display redirects and other types of ads.
SymptomsThe software may slow down your computer by displaying various advertisements. It may also change your search engine or install extra undesired applications.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Chrome Redirect Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Foru

Chrome Redirect Virus – Update July 2019

As evident by multiple user reports, Google Chrome is not the only browser or search engine that is affected by unwanted and potentially malicious redirects. Below you can find a list of currently active redirects that you should be aware of:

Chrome Redirect Virus – Update May 2019

Reports of users being redirected to unwanted pages while using the Chrome browser continue to appear.

For example, one user has reported encountering a problem when opening a new tab. This is what the user shared:

The theme page that was set disappeared and in its place there is a white page that mimics the Google page but with a Bing search box. At the bottom of the page it says, “© 2019 – search-operator.com.” I also noticed that there is a green blinking link in the upper left corner of my Gmail page as well as a green “>” symbol that was never there before. I have tried deleting and reloading Chrome as well as resetting my defaults but I cannot reset or replace this tab page. I also scanned for viruses and that did not address the problem.

In this case, the user’s browser was hijacked by the

What is Search-operator.com?Why is Search-operator.com your search engine?It is a virus?See how to remove Search-operator.com browser hijacker and secure PC
search-operator.com bogus search engine, but the redirects may vary from case to case.

Chrome Redirect Virus – What Is It About?

The term Chrome redirect virus is used to summarize a group of computer infections that are known to affect Chrome web browser’s settings. An infection with such a virus could be recognized by many unexpected redirects registered during regular browsing sessions. The redirects could land you on various suspicious websites like

What is Bodloster.com? Why does it keep popping up in the browser? How to remove unwanted programs that are causing redirects to Bodloster.com from your PC?
Bodloster.com,
What is Robotcaptcha.info page? Which program causes Robotcaptcha.info redirects? How to remove the unwanted program, causing Robotcaptcha.info redirects from your computer? A new hijacker has been reported to affect systems and use the Robotcaptcha.info web page in order to change...Read more
Robotcaptcha.info,
Our in-depth Helpme.net redirect removal guide explains in detail how victims can restore their browsers get rid of the virus infection
Helpme.net, etc. This activity is known as the main symptom that indicates the presence of a Potentially Unwanted Program that may currently be running on your machine.

So in case you have problems associated with the so-called Chrome redirect virus, it is very likely that your system has been affected by an undesired program. Such a program is usually designed to infiltrate your system, access your Chrome web browser and then alter its settings with the main idea to become able to display different types of advertisements. It could be either of an adware or browser hijacker type. Either way, the presence of this program on your device could be misused by its unidentified owners for the collection of various details of yours. So by activating different tracking technologies they could obtain details like:

  • Visited URLs and websites
  • Browser’s home page
  • Search queries
  • Search queries on the visited web pages
  • Type of used browser
  • Operating system type
  • Internet protocol (IP) address
  • Geographic location
  • The domain name of current Internet service provider (ISP)
  • Diagnostic information which describes how their Services are operating on the system

Once you become a victim of unsolicited data collection you may start receiving lots of annoying ads based on your interests as well. All other popular web browsers including Mozilla Firefox, Internet Explorer, Microsoft Edge, Opera, and Safari could be affected by undesired programs that redirect browsing traffic.

How to Remove Chrome Redirect Virus

To fully eliminate undesired programs that are associated with Chrome redirect virus we recommend you to follow our step-by-step removal guide that is presented below. The guide includes properly ordered steps on how to isolate harmful files and then remove them from your computer and browser as well. It enables you to choose between manual and automatic removal approach. You need to combine the steps if you want to fully get rid of installed undesired programs. This way you will also strengthen the security of your device.

In case you have further questions or need additional help with the removal process, don’t hesitate to leave a comment or contact us at our email.

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...