Virus Lotej (.fichier lotej) - Comment faire pour supprimer + Restaurer les fichiers
Suppression des menaces

Supprimer le virus Lotej (.lotej Fichier Ransomware) + Restaurer les fichiers

Qu'est-ce que Laotej Virus? Quels sont les fichiers .lotej? Comment supprimer Lotej ransomware? Comment restaurer des fichiers cryptés .lotej?

virus Lotej est en fait une variante de Stop famille de virus Ransowmare. Il vise à entrer dans votre PC puis brouille vos fichiers en ajoutant l'extension de fichier lotej. Les fabricants de virus Lotej veulent vous faire payer une rançon d'environ 1000$ en BitCoin pour obtenir les fichiers de travailler à nouveau. Lisez ce guide pour comprendre comment vous pouvez supprimer le virus Lotej de votre ordinateur ainsi que la façon d'essayer de restaurer les fichiers chiffrés par celui-ci.

Menace Résumé

NomVirus Lotej
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionUn cryptovirus qui code vos fichiers et veut que vous payer une grosse rançon pour obtenir les fichiers cryptés de travailler à nouveau.
SymptômesLes fichiers ont l'extension .lotej. Le virus montre également une demande de rançon, appelé _readme.txt.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus Lotej

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter Lotej.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Virus Lotej fichiers - Mise à jour Août 2019

Les bonnes nouvelles pour toutes les victimes STOP Lotej ransomware est que le chercheur en sécurité Michael Gillespie a révélé des faiblesses dans le code de cette variante et a publié une version mise à jour de son arrêt ransomware decrypter.

Donc, le moment que vous supprimez tous les fichiers malveillants et les objets de votre système infecté, vous pouvez entrer dans notre guide de récupération de données où vous trouverez un lien de téléchargement de l'outil de décryptage Lotej gratuit et apprendre comment procéder avec le processus de décryptage.

Fichiers Chiffré par DECRYPTER ARRÊT Ransomware

Avoir à l'esprit que l'outil est conçu pour supporter les ID hors ligne spécifiques, de sorte qu'il ne soit pas efficace pour toutes les occasions d'infections à virus Lotej de ransomware.

.Virus lotej – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

L'activité principale de la .virus lotej est orientée vers l'attaque et crypter vos fichiers. Le virus peut entrer dans votre ordinateur via plusieurs différents types de méthodes, qui ne comprennent se répandre comme un virus qui peut infecter votre ordinateur. L'un d'eux consiste à envoyer des e-mails de spam du .virus lotej fichier d'infection. Ces e-mails pourrait faire croire que le fichier d'infection est une sorte de pièce jointe de courrier légitime en apparence, comme:

  • Facture d'achat.
  • Le reçu.
  • Confirmation de commande.
  • Document de votre banque.

Une autre méthode d'infection comprend la diffusion du fichier d'infection passive en le téléchargeant en ligne sur plusieurs sites de téléchargement de logiciels qui compromettaient. Le fichier d'infection peut être là disponible sous différentes formes, y compris en cours de téléchargement sur plusieurs sites suspects, dont l'objectif principal est de vous faire croire qu'il est un téléchargement légitime et l'exécuter. Ces fichiers peuvent faire semblant d'être:

  • setups.
  • Patches.
  • fissures.
  • activateurs de licence de logiciel.
  • générateurs de clés.

Quand le virus Lotej est téléchargé et exécuté, il peut infecter votre ordinateur via l'utilisation d'un kit exploit tombe silencieusement les fichiers malveillants dans les répertoires Windows suivants:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %Roaming%
  • %LocalLow%
  • %Temp%

Quand le virus Lotej gouttes il est des fichiers malveillants sur les ordinateurs des victimes, il peut commencer à effectuer les activités de virus suivantes:

  • Créer mutex.
  • Toucher les fichiers système appartenant à Windows.
  • Obtenir système d'information à partir de votre ordinateur infecté.
  • Assurez-vous d'obtenir votre adresse IP et les adresses Mac.
  • Vérifiez si un virus STOP a déjà infecté votre ordinateur.

La virus Lotej peut alors déposer son fichier de demande de rançon, appelé _readme.txt:

ATTENTION!
Ne vous inquiétez pas mon ami, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres importants sont chiffrés avec le chiffrement et clé unique la plus forte.
La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous. Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés. Quelles sont les garanties que vous avez?
Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses.
Vous pouvez obtenir et regarder présentation vidéo Décrypter outil: https://we.tl/t-1aaC7npeV9 Prix de la clé privée et décrypter le logiciel est $980. Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, que son prix est pour vous $490. S'il vous plaît noter que vous ne serez jamais restaurer vos données sans paiement. Vérifiez votre e-mail dossier « Spam » si vous ne recevez pas répondre à plus de 6 heures.
Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail: blower@india.com
Réserve adresse e-mail pour nous contacter: blower@firemail.cc Votre identifiant personnel:

Le virus Lotej est très sélectif en matière de fichier cryptage et. Le ransomware peut commencer à encoder les fichiers par balayage pour leurs extensions de fichiers. La liste suivante est les types de fichiers présumés qui sont cryptés par le virus de ransomware Lotej:

→ "PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Fichiers .HQX .mim .UUE .7z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio fichiers .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA Vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP .LNK .SYS .CFG "

Après le virus Lotej a crypté vos fichiers, il ajoute le .extension de fichier lotej pour eux. Ils deviennent plus car ils sont peut être ouvert AES crypté et ils commencent à apparaître comme le montre l'image ci-dessous:

Pour vous assurer que vous avez aucune chance de récupérer vos fichiers, la virus Lotej peut exécuter les commandes suivantes qui supprimera les copies de volume d'ombre de votre ordinateur. Cela vous empêche d'utiliser la sauvegarde Windows et Windows Historique des fichiers pour récupérer vos fichiers. La virus Lotej fait en exécutant les commandes suivantes en tant qu'administrateur dans l'invite de commande Windows:

→ plomberie d'arrêt de sc
sc arrêt wscsvc
sc arrêt WinDefend
sc arrêt wuauserv
sc arrêter BITS
sc arrêter ERSvc
sc arrêter WerSvc
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} Aucune recoveryenabled
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} ignoreallfailures de bootstatuspolicy
C:\Windows System32 cmd.exe "/ C Vssadmin.exe Supprimer Ombres / Tous / Quiet

Payer la rançon aux cyber-criminels qui sont derrière la virus Lotej est stronlgy déconseiller. La principale raison est parce que vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit d'eux et ils peuvent même utiliser les informations recueillies par le virus Lotej à réinfecter votre ordinateur dans le futur. Ils ne vont pas supprimer le virus aussi bien, de sorte que vous ne pouvez pas faire confiance à ces cyber-escrocs. Plutôt, nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous.

Comment supprimer le virus Lotej et essayer de restaurer des fichiers

Pour supprimer ce logiciel malveillant de votre ordinateur, nous vous recommandons fortement de suivre les étapes de retrait sous. Ils ont été créés pour vous aider à isoler, identifier et supprimer la virus Lotej par toi-même. Cependant, si vous voulez une solution permanente et rapide retrait pour Lotej ransomware, nous vous recommandons vivement de télécharger et d'exécuter un scan de votre ordinateur, à l'aide d'un logiciel de suppression des logiciels malveillants professionnels. Ce programme garantit que tous les fichiers de virus Lotej seront détectés et effacés de votre ordinateur et il reste protégé contre les infections futures et.

Si vous souhaitez restaurer les fichiers chiffrés .lotej, nous avons créé des méthodes de récupération de fichiers alternatifs dessous et, au moins jusqu'à ce qu'un décrypteur gratuit pour Lotej est disponible, qui sera très bientôt. Ces méthodes pourraient vous aider à récupérer au moins certains de vos fichiers, mais ne pensent pas qu'ils sont 100% efficace.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Lotej Virus (.lotej File) - How To Remove + Restore Files
THREAT REMOVAL

Remove Lotej Virus (.lotej File Ransomware) + Restore Files

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

What is Lotej Virus? What are .lotej files? How to remove Lotej ransomware? How to restore .lotej encrypted files?

Lotej virus is actually a variant of Stop Ransowmare virus family. It aims to enter your PC and then scramble your files adding the lotej file extension. The Lotej virus makers want you to pay ransom of around 1000$ in BitCoin to get the files to work again. Read this guide to understand how you can remove the Lotej virus from your computer plus how to try and restore files encrypted by it.

Threat Summary

NameLotej Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionA cryptovirus that encodes your files and wants you to pay a big ransom in order to get the encrypted files to work again.
SymptomsFiles have the .lotej extension. The virus also shows a ransom note, called _readme.txt.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Lotej Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Lotej Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Lotej Files Virus – Update August 2019

The good news for all victims of STOP Lotej ransomware is that the security researcher Michael Gillespie found weaknesses in the code of this variant and released an updated version of his STOP ransomware decrypter.

So the moment you remove all malicious files and objects from your infected system you can enter our data recovery guide where you will find a download link for the free Lotej decryption tool and learn how to proceed with the decryption process.

Decrypt Files Encrypted by STOP Ransomware

Have in mind that the tool is designed to support specific offline IDs, so it may not be effective for all occasions of Lotej virus ransomware infections.

.lotej Virus – How Did I Get It and What Does It Do?

The primary activity of the .lotej virus is oriented towards attacking and encrypting your files. The virus can enter your computer via multiple different types of methods, which do include being spread as a virus that can infect your computer. One of them includes sending spam e-mails of the .lotej virus infection file. These e-mails could make it seem as the infection file is some sort of a seemingly legitimate e-mail attachment, such as:

  • Invoice.
  • Receipt.
  • Order confirmation.
  • Document from your bank.

Another infection method includes spreading the infection file passively by uploading it online on several software download sites that are compromised. The infection file may be available there in various different forms, including being uploaded on several suspicious websites, whose main goal is to get you to believe it is a legitimate download and run it. Such files can pretend to be:

  • Setups.
  • Patches.
  • Cracks.
  • Software license activators.
  • Key generators.

When the Lotej virus is downloaded and executed it may infect your computer via using an exploit kit that silently drops the malware files in the following Windows directories:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %Roaming%
  • %LocalLow%
  • %Temp%

When the Lotej virus drops it’s malicious files on the computers of victims, it may begin to perform the following virus activities:

  • Create mutexes.
  • Touch system files belonging to Windows.
  • Obtain system Information from your infected computer.
  • Make sure to obtain your IP and Mac addresses.
  • Check if a STOP virus has previously infected your computer.

The Lotej virus may then drop it’s ransom note file, called _readme.txt:

ATTENTION!
Don’t worry my friend, you can return all your files!
All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you. This software will decrypt all your encrypted files. What guarantees you have?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
You can get and look video overview decrypt tool: https://we.tl/t-1aaC7npeV9 Price of private key and decrypt software is $980. Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that’s price for you is $490. Please note that you’ll never restore your data without payment. Check your e-mail “Spam” folder if you don’t get answer more than 6 hours.
To get this software you need write on our e-mail: blower@india.com
Reserve e-mail address to contact us: blower@firemail.cc Your personal ID:

The Lotej virus is very selective when it comes to file encryption as well. The ransomware may begin to encode files by scanning for their file extensions. The following list is the alleged file types that are encrypted by the Lotej ransomware virus:

→ “PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”

After the Lotej virus has encrypted your files, it adds the .lotej file extension to them. They become no longer openable as they are AES encrypted and they start to appear like the following image shows:

To make sure that you have no chance of recovering your files, the Lotej virus may run the following commands that will delete the shadow volume copies of your computer. This prevents you from using Windows Backup and Windows File History to get your files back. The Lotej virus does this by executing the following commands as an administrator in Windows Command prompt:

→ sc stop VVS
sc stop wscsvc
sc stop WinDefend
sc stop wuauserv
sc stop BITS
sc stop ERSvc
sc stop WerSvc
cmd.exe /C bcdedit /set {default} recoveryenabled No
cmd.exe /C bcdedit /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures
C:\Windows\System32\cmd.exe” /C vssadmin.exe Delete Shadows /All /Quiet

Paying the ransom to the cyber-criminals who are behind the Lotej virus is stronlgy inadvisable. The main reason for that is because you may not get anything from them and they may even use the gathered information by the Lotej virus to reinfect your computer sometime in the future. They will not delete virus as well, so you cannot trust these cyber-crooks. Instead, we recommend that you follow the instructions below.

How to Remove Lotej Virus and Try Restoring Files

To remove this malware from your computer, we strongly recommend that you follow the removal steps underneath. They have been created to help you isolate, identify and remove the Lotej virus by yourself. However, if you want a permanent and fast removal solution for Lotej ransomware, we strongly recommend that you download and run a scan of your computer, using a professional malware removal software. This program guarantees that all Lotej virus files will be detected and erased from your computer and it will remain protected against future infections as well.

If you want to restore the .lotej encrypted files, we have created some alternative file recovery methods underneath as well, at least until a free decryptor for Lotej is available, which will be sometime soon. These methods could help you to get back at least some of your files, but do not think that they are 100% effective.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...