Retirer MegaLocker Ransomware
Suppression des menaces

Retirer MegaLocker Ransomware

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article va vous aider à enlever MegaLocker ransomware efficacement. Suivez les instructions de suppression ransomware prévues à la fin de l'article.

MegaLocker est un Cryptovirus. Le virus encrypte vos fichiers et demande de l'argent en rançon pour obtenir vos fichiers restaurés. Les fichiers recevront une extension personnalisée, qui est .crypted. La MegaLocker ransomware vise également les serveurs, et chiffrent leur contenu à bloquer tous les accès à des sites Web et domaines a couru à partir des serveurs. Le virus laisse un message texte avec des instructions de ransomware ainsi qu'un fond d'écran montrant la demande de rançon. Les sites Web peuvent être chiffrés et. Continuez à lire l'article et voir comment vous pourriez essayer de récupérer potentiellement certains de vos fichiers verrouillés.

Menace Résumé

NomMegaLocker
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionLe ransomware crypte les fichiers sur votre système informatique et exige une rançon à payer pour les récupérer prétendument.
SymptômesLe ransomware va chiffrer vos fichiers et laisser une note de rançon avec les instructions de paiement.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par MegaLocker

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter MegaLocker.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

MegaLocker Virus - Mise à jour Avril 2019

Mise à jour! Un outil de décryptage est maintenant disponible pour le MegaLocker ransomware! L'outil a été créé par Emsisoft et peut être téléchargé à partir du lien suivant: Outil Decryption.

MegaLocker ransomware vient obsédante arrière serveurs et d'essayer de chiffrer les fichiers nécessaires pour les sites web et les domaines en cours d'exécution. La nouvelle variante a une note de rançon similaire à la variante originale de MegaLocker, mais en utilisant l'extension .NamPoHyu. Les victimes appellent la virus NamPoHyu que leurs fichiers sont verrouillés avec ce nom comme leur extension. NAS, serveurs iMac et Ubuntu Apache entre autres sont ciblés par cette menace. Vous devez supprimer la menace, puis utiliser les sauvegardes si vous avez défini une place.

MegaLocker Virus - Tactics de distribution

La MegaLocker ransomware pourrait se distribuer via différentes tactiques. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware est répandu dans le World Wide Web, et les chercheurs ont obtenu leurs mains sur un malware. Si que les terres de fichiers sur votre ordinateur et vous exécutez une certaine façon il - votre appareil d'ordinateur sera infecté.

Freeware qui se trouve sur le Web peut être présenté comme utile aussi cacher le script malveillant pour le Cryptovirus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés. Vous devez d'abord les numériser avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et des signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils pour prévenir ransomware situé à la discussion correspondante.

MegaLocker Virus - Analyse en profondeur

MegaLocker est un virus qui crypte vos fichiers et ouvre une demande de rançon, avec des instructions à l'intérieur il, à propos de la machine informatique compromise. Le ransomware est également connu sous le nom .Virus crypted Fichiers. Les extorqueurs veulent vous derrière cette menace pour payer les frais de rançon pour la restauration présumée de vos fichiers, d'abord mise en contact avec un message e-mail.

MegaLocker ransomware pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour atteindre la persistance, et pourrait lancer ou réprimer les processus dans un environnement Windows. Ces entrées sont généralement conçues de manière à démarrer le virus automatiquement à chaque démarrage du système d'exploitation Windows.

Le message de demande de rançon lui-même se trouve dans un fichier appelé !DECRYPTER INSTRUCTION.TXT:

Le fichier de demande de rançon a le contenu suivant:

Qu'est-il arrivé à vos fichiers ?
Tous vos fichiers sont protégés par un chiffrement fort AES 128-cbc utilisant le virus MegaLocker.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que la structure et les données dans les fichiers ont été modifiés de façon irrévocable,
vous ne serez pas en mesure de travailler avec eux, les lire ou de les voir,
ce est la même chose que de les perdre à jamais, mais avec notre aide, vous pouvez les restaurer.
La clé de chiffrement et l'ID sont uniques à votre ordinateur, de sorte que vous êtes assuré de pouvoir retourner vos fichiers.
Que fais-je ?
Vous pouvez acheter le décryptage pour $800 pour la société et 250$ pour personne privée.
Mais avant de payer, vous pouvez vous assurer que nous pouvons vraiment décrypter l'un de vos fichiers.
Faire ça, Envoyez-nous 1 fichier crypté aléatoire à alexshkipper@firemail.cc, un maximum de 5 mégaoctets, nous les décrypter
et nous vous renverrons. Ne pas oublier d'envoyer dans la lettre de votre identifiant unique: 23CAEC83B8FF4ED5A89A8E19B0D7E85C
Vous pouvez vérifier le décryptage de plus d'un fichier, mais pas plus 3.
Faire ça, nous envoyer deux lettres avec des fichiers, il devrait y avoir qu'un seul fichier dans chaque lettre!
Si vous êtes une personne privée, puis envoyez votre photo privée (anniversaire, vacances, passe-temps et ainsi de suite),
cela va nous prouver que vous êtes une personne privée et vous devrez payer 250$ pour le décryptage des fichiers.
Si vous n'êtes pas une personne privée – Ne pas essayer de nous tromper!!!
Ne pas se plaindre de ces adresses e-mail, parce que les autres ne seront pas en mesure de décrypter leurs fichiers!
Après avoir confirmé le décryptage, vous devez payer en Bitcoins. Nous vous enverrons un porte-monnaie Bitcoin avec le fichier déchiffré.
Vous pouvez payer en ligne Bitcoins à bien des égards:
https://buy.blockexplorer.com/ – paiement par carte bancaire
https://www.buybitcoinworldwide.com/
https://localbitcoins.net
A propos de Bitcoins:
https://en.wikipedia.org/wiki/Bitcoin
Si vous avez des questions, écrivez-nous à alexshkipper@firemail.cc

L'adresse e-mail indiquée ci-dessous est utilisé pour contacter les cybercriminels:

  • alexshkipper@firemail.cc

Le message ci-dessus, affiché par le MegaLocker virus ransomware indique que vos fichiers sont cryptés. Vous exigea de payer une somme de rançon pour restaurer vos fichiers prétendument, Après avoir contacté les cybercriminels par e-mail. Cependant, vous devriez NE PAS en aucun cas payer une somme de rançon. Vos fichiers ne peuvent pas obtenir récupéré, et personne ne pouvait vous donner une garantie pour que. Ajouter à cela, donner de l'argent à des cybercriminels sera très probablement les inciter à créer plus de virus ransomware ou commettent des différentes activités criminelles. Cela peut même conduire à vous obtenir vos fichiers cryptés tout recommencer après paiement.

Dans la capture d'écran ci-dessus, vous pouvez voir comment un site crypté (et le domaine) s'occuper de la MegaLocker ransomware a porté ses dégâts.

MegaLocker Ransomware - Processus de cryptage

Le processus de chiffrement des MegaLocker ransomware assez simple – chaque fichier qui obtient crypté deviendra tout simplement inutilisable. Les fichiers obtenir une extension personnalisée en cas de verrouillage, qui est .crypted. L'extension nouvellement ajouté sera ajouté comme secondaire, sans changer l'original, ni le nom du fichier.

Une liste avec les extensions ciblées des fichiers qui sont cherchaient à obtenir crypté est actuellement inconnu. Cependant, si la liste est disponible, l'article sera mise à jour en conséquence.

Les fichiers utilisés par les utilisateurs et plus qui sont probablement chiffrés sont des catégories suivantes:

  • Les fichiers audio
  • Les fichiers vidéo
  • fichiers de documents
  • Les fichiers d'image
  • Fichiers de sauvegarde
  • Références bancaires, etc

La MegaLocker cryptovirus pourrait être réglé pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Dans le cas où la commande ci-dessus indiqué est exécutée qui fera les effets du processus de cryptage plus efficace. Cela est dû au fait que la commande élimine l'un des moyens importants pour restaurer vos données. Si un périphérique d'ordinateur a été infecté par ce ransomware et vos fichiers sont verrouillés, lire à travers pour savoir comment vous pourriez potentiellement restaurer certains fichiers à leur état normal.

Supprimer le virus MegaLocker Ransomware

Si votre ordinateur a été infecté par le MegaLocker virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove MegaLocker Ransomware
THREAT REMOVAL

Remove MegaLocker Ransomware

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article will aid you to remove MegaLocker ransomware efficiently. Follow the ransomware removal instructions provided at the end of the article.

MegaLocker is a cryptovirus. The virus encrypts your files and demands money as a ransom to get your files restored. Files will receive a custom extension, which is .crypted. The MegaLocker ransomware also targets servers, and will encrypt their contents to block all access to websites and domains ran from the servers. The virus leaves a text message with ransomware instructions as well as a desktop background pointing to the ransom note. Websites could be encrypted as well. Keep on reading the article and see how you could try to potentially recover some of your locked files.

Threat Summary

NameMegaLocker
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionThe ransomware encrypts files on your computer system and demands a ransom to be paid to allegedly recover them.
SymptomsThe ransomware will encrypt your files and leave a ransom note with payment instructions.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by MegaLocker

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss MegaLocker.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

MegaLocker Virus – Update April 2019

Update! A decryption tool is now available for the MegaLocker ransomware! The tool was created by Emsisoft and can be downloaded from the following link: Decryption Tool.

MegaLocker ransomware comes back haunting servers and trying to encrypt files needed for running websites and domains. The new variant has a ransom note similar to the original variant of MegaLocker, but using the extension .NamPoHyu. Victims call it the NamPoHyu virus as their files get locked with that name as their extension. NAS, iMac and Ubuntu Apache servers among others are targeted by this threat. You should remove the threat and then use backups if you have set some up.

MegaLocker Virus – Distribution Tactics

The MegaLocker ransomware might distribute itself via different tactics. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the World Wide Web, and researchers have gotten their hands on a malware sample. If that file lands on your computer system and you somehow execute it – your computer device will become infected.

Freeware which is found on the Web can be presented as helpful also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Refrain from opening files right after you have downloaded them. You should first scan them with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of the ordinary. You should read the tips for preventing ransomware located at the corresponding forum thread.

MegaLocker Virus – In-Depth Analysis

MegaLocker is a virus that encrypts your files and opens a ransom note, with instructions inside it, about the compromised computer machine. The ransomware is also known as the .crypted Files Virus. The extortionists behind this threat want you to pay a ransom fee for the alleged restoration of your files, by first contacting them with an e-mail message.

MegaLocker ransomware might make entries in the Windows Registry to achieve persistence, and could launch or repress processes in a Windows environment. Such entries are typically designed in a way to start the virus automatically with each boot of the Windows Operating System.

The ransom note message itself is located inside a file called !DECRYPT INSTRUCTION.TXT:

The ransom note file has the following contents:

What happened to your files ?
All of your files were protected by a strong encryption with AES cbc-128 using MegaLocker Virus.
What does this mean ?
This means that the structure and data within your files have been irrevocably changed,
you will not be able to work with them, read them or see them,
it is the same thing as losing them forever, but with our help, you can restore them.
The encryption key and ID are unique to your computer, so you are guaranteed to be able to return your files.
What do I do ?
You can buy decryption for $800 for company and 250$ for private person.
But before you pay, you can make sure that we can really decrypt any of your files.
To do this, send us 1 random encrypted file to [email protected], a maximum of 5 megabytes, we will decrypt them
and we will send you back. Do not forget to send in the letter your unique id: 23CAEC83B8FF4ED5A89A8E19B0D7E85C
You can check the decryption of more than one file, but no more than 3.
To do this, send us two more letters with files, there should be only one file in each letter!
If you are a private person, then send your private photo (birthday, holidays, hobbies and so on),
this will prove to us that you are a private person and you will pay 250$ for decrypting files.
If you are not a private person – Do not try to deceive us!!!
Do not complain about these email addresses, because other people will not be able to decrypt their files!
After confirming the decryption, you must pay it in bitcoins. We will send you a bitcoin wallet along with the decrypted file.
You can pay bitcoins online in many ways:
https://buy.blockexplorer.com/ – payment by bank card
https://www.buybitcoinworldwide.com/
https://localbitcoins.net
About Bitcoins:
https://en.wikipedia.org/wiki/Bitcoin
If you have any questions, write to us at [email protected]

The e-mail address given below is used for contacting the cybercriminals:

The message above, displayed by the MegaLocker ransomware virus indicates that your files are encrypted. You are demanded to pay a ransom sum to allegedly restore your files, after you contact the cybercriminals by email. However, you should NOT under any circumstances pay any ransom sum. Your files may not get recovered, and nobody could give you a guarantee for that. Adding to that, giving money to cybercriminals will most likely motivate them to create more ransomware viruses or commit different criminal activities. That may even result to you getting your files encrypted all over again after payment.

In the above screenshot you can see how an encrypted website (and domain) look after the MegaLocker ransomware has dealt its damage.

MegaLocker Ransomware – Encryption Process

The encryption process of the MegaLocker ransomware rather simple – every file that gets encrypted will become simply unusable. Files will get a custom extension when locked, which is .crypted. The newly added extension will be added as a secondary one, without changing the original, nor the file name.

A list with the targeted extensions of files which are sought to get encrypted is currently unknown. However, if the list becomes available, the article will get updated accordingly.

The files used most by users and which are probably encrypted are from the following categories:

  • Audio files
  • Video files
  • Document files
  • Image files
  • Backup files
  • Banking credentials, etc

The MegaLocker cryptovirus could be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

In case the above-stated command is executed that will make the effects of the encryption process more efficient. That is due to the fact that the command eliminates one of the prominent ways to restore your data. If a computer device was infected with this ransomware and your files are locked, read on through to find out how you could potentially restore some files back to their normal state.

Remove MegaLocker Ransomware Virus

If your computer system got infected with the MegaLocker ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...