Serveurs Shein par un logiciel malveillant, Les données de 6,4M clients Stolen
CYBER NOUVELLES

Serveurs Shein par un logiciel malveillant, Les données de 6,4M clients Stolen

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

serveurs SHEIN ont été violées par des pirates et à la suite des données sensibles d'intrusion de plus 6.4 millions d'utilisateurs a été détourné. L'incident a eu lieu entre Juin et Août 2018 selon la déclaration de l'entreprise. Notre article résume les informations disponibles sur l'incident.




Shein un maliciel, En tant que résultat des données d'infection 6.4 Les clients a été détourné

Les serveurs Shein ont été lésés par un hacker inconnu ou collective criminelle, les informations disponibles montrent que ce qui est arrivé cette année entre les mois de Juin et Août. La société affirme que la principale cause est une cyberattaque ciblée sur leurs serveurs principaux qui a entraîné le déploiement de logiciels malveillants. Le code du virus dangereux a accédé aux données clients stockées qui comprend leur adresse e-mail et mots de passe cryptés. On estime que cela affecte plus 6.4 millions d'utilisateurs qui ont utilisé le site en ligne.

histoire connexes: Dataset avec 42 Millions de courriels et mots de passe Posté le Kayo.me

Dès que le personnel de sécurité a découvert la menace ils ont enlevé l'accès backdoor et atténué l'infection par ce Malware. Au moment où les utilisateurs sont informés de l'impact et la société a commencé une enquête qui cherche à savoir ce qui a causé l'infection et qui sont les responsables des groupes derrière la cyberattaque.

Cette attaque particulière est simplement un autre coup sur les grands détaillants en ligne ciblant l'extraction de données des données clients. Dans la plupart des cas, les pirates cherchent à récolter les données importantes bases de données qui peuvent être victimes de mauvais traitements soit plus ou vendus aux parties intéressées. Une liste des actions possibles prises par les pirates contre les clients Shein comprennent les éléments suivants:

  • Vol d'identité - Le fait que les pirates ont extrait l'e-mail et mot de passe crypté signifie qu'ils peuvent l'utiliser pour acquérir d'autres renseignements personnels au sujet des victimes soit manuellement, soit en utilisant un logiciel automatisé. Le vol d'identité est un crime fréquent chez les criminels informatiques et elle peut conduire à divers types d'abus qui en fin de compte avoir un impact très négatif sur les victimes.
  • Messages phishing Création - Les messages électroniques acquis par le hack peut être utilisé pour coordonner les campagnes de phishing à grande échelle. Ils font passer pour des messages légitimes envoyés par une entreprise ou un service qu'ils utilisent et l'appel le plus commun à l'action est la mise en place d'une menace des logiciels malveillants. Au cours des derniers mois les mineurs et les souches ransomware sont les principales armes de choix.
  • Chantage - Les victimes peuvent être soumis à un chantage par e-mails ou d'autres méthodes de contact. Les informations d'informations recueillies à leur sujet peut être utilisé pour forcer les utilisateurs à payer les criminels.

Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à leur déclaration ici.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

SHEIN Servers Infected By Malware, Data of 6.4M Customers Stolen
CYBER NEWS

SHEIN Servers Infected by Malware, Data of 6.4M Customers Stolen

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

SHEIN servers were breached by hackers and as a result of the intrusion sensitive data of over 6.4 million users was hijacked. The incident occurred between June and August 2018 according to the company statement. Our article sums up the available information on the incident.




Shein Infected With Malware, As a Result of the Infection Data of 6.4 Customers Was Hijacked

The SHEIN servers were breached by an unknown hacker or criminal collective, the available information shows that this happened this year between the months of June and August. The company states that the main cause is a targeted cyberattack on their main servers which resulted in the deployment of malware. The dangerous virus code accessed the stored customers data which includes their email address and encrypted passwords. It is estimated that this affects over 6.4 million of users that have used the online site.

Related Story: Dataset with 42 Million Emails and Passwords Uploaded on Kayo.me

As soon as the security staff discovered the threat they removed the backdoor access and mitigated the malware infection. At the moment the users are being notified of the impact and the company has started an investigation seeking to find out what caused the infection and who are the responsible groups behind the cyberattack.

This particular attack is merely yet another hit on major online retailers targeting data extraction of customers data. In most of the cases the hackers will seek to harvest the data in large databases which can either be abused further or sold to interested parties. A list of the possible actions taken on by the hackers against SHEIN customers include the following:

  • Identity Theft — The fact that the hackers have extracted the email and encrypted password means that they can use it to acquire other personal information about the victims either manually or using automated software. Identity theft is a common crime among computer criminals and it can lead to various types of abuse that ultimately will have a very negative impact on the victims.
  • Phishing Messages Creation — The email messages acquired through the hack can be used to coordinate large-scale phishing campaigns. They pose as legitimate messages sent by a company or service they use and the most common call to action is the deployment of a malware threat. In the last few months both miners and ransomware strains are the main weapons of choice.
  • Blackmail — The victims can be blackmailed via email messages or other contact methods. The collected information information about them can be used to coerce the users into paying the criminals.

For more information you can access their statement here.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...