"Des lunettes de soleil 85% Off » Escroqueries E-Mail - Comment arrêter (Bloque) Leur - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

"Des lunettes de soleil 85% Off » Escroqueries E-Mail - Comment arrêter (Bloque) Leur

Cet article a été créé afin d'expliquer quelle est la Des lunettes de soleil 85% off arnaque et comment apprendre à arrêter de votre ordinateur de façon efficace.

Le fameux Des lunettes de soleil 85% De les escroqueries sont maintenant de retour avec beaucoup d'e-mails qui sont envoyés publicité d'une réduction solide sur les différents types de lunettes de soleil. Ce qui est nouveau pour l'escroquerie est que maintenant les arnaqueurs ont cessé imitatrices des e-mails en provenance de Rayban et utilisent une autre société pour des lunettes de soleil - Oakley. En outre, de plus, l'escroquerie utilise également des photos de modèles de lunettes de soleil le long de laquelle un lien vers des sites Web qui sont des faux probables. L'objectif final est d'amener les utilisateurs à visiter un faux site web qui vise à amener les utilisateurs à effectuer des achats via ces sites. Cela peut finir par mal pour vous en tant qu'utilisateur, étant donné que les sites peuvent soit recueillir de l'information financière ou vous pouvez ne prendre que l'argent et que vous envoyez pas le produit que vous avez commandé, mais quelque chose ne vaut rien.




Menace Résumé

NomDes lunettes de soleil 85% De
TypeScam E-Mail.
brève descriptionVise à duper les victimes à visiter ce qui semble être une page Web détaillant en ligne faux et sans garantie .
SymptômesVous recevez des e-mails, Lunettes de soleil Oakley appelé » 85% De. 2018 Modes". version précédente utilise RayBan au lieu de Oakley.
Méthode de distributionPar e-mail.
Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Lunettes de soleil pour discuter 85% De.

Lunettes de soleil Oakley Scam - Plus d'information et d'analyse

Contrairement à la scam e-mail WannaCry qui visait à tromper les victimes en envoyant BitCoin, les e-mails reçus annonçant la "Des lunettes de soleil 85% De" escroquerie proviennent de l'e-mail [email protected] adresse, ce qui est probablement un faux, qui provient d'un serveur Apache. Le contenu d'un e-mail spécifique que nous utilisons pour cette analyse est la suivante:

Sujet: Lunettes de soleil Oakley 85% De. 2018 modes
date: 2018-06-27 16:09
À partir de: Oakley

Vous faites partie d'Oakley programme MVP.

*Obtenez gratuitement 2 jours Expédition sur les commandes $50+. Thermes et conditions d'application.

Vous recevez ce message parce que vous avez signé pour Oakley
communications. CLIQUEZ ICI POUR VOUS DÉSABONNER [8] DROIT D'AUTEUR © 2018 OAKLEY, INC. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.
1 Icône, Foothill Ranch, Californie 92610

La Des lunettes de soleil 85% De e-mail a aussi de 8 différents boutons dans ce qui conduisent tous à un site Web, qui est connu comme www.okszi.com. Nous avons détecté les URL suivantes au total pour notre échantillon e-mail spam:

La Des lunettes de soleil 85% De site web auquel tous les boutons conduire après avoir été cliqué sur ressemble à un site d'achats en ligne avec catalogue de différents modèles de lunettes de soleil. Cependant, la Des lunettes de soleil 85% De site lui-même semble être un faux Oakley site Web du détaillant, dont l'objectif principal semble être que pour vous vendre des lunettes de soleil. Cela n'a rien à voir avec le site Web réel Oakley comme nous les avons comparés avec le site officiel ci-dessous:

De plus, la Des lunettes de soleil 85% de site manque aussi un détail très important dans son travail et qui est l'absence de certificat SSL, rendre le site okszi.com avec la sécurité pauvres, surtout si vous voulez entrer vos informations de carte de crédit pour acheter des lunettes de soleil:

Mais ce n'est pas tout, puisque le site fait aussi quelque chose qui est fondamentalement illégal et qui est d'utiliser plus 10 différents témoins afin d'obtenir des informations différentes de votre ordinateur.

Les types de données qui peuvent être divulgués en raison de cette situation sont nombreuses, mais notre conviction personnelle est que ce site est utilisé pour le but principal d'avoir volé les détails de votre carte de crédit ou vous faire passer une commande et l'envoyer à un compte bancaire qui peut appartenir à quelqu'un qui n'existe pas.

Comment bloquer les escroqueries par courriel à l'avenir

Bien sûr, si vous voyez cette escroquerie, l'action la plus simple est de supprimer de votre courrier et oublier. Mais dans la plupart des cas, les escrocs tentent d'envoyer d'autres e-mails scamming aux mêmes adresses qu'ils ne le faisaient avant. Ce est pourquoi, vous aurez besoin d'apprendre comment mettre en place une liste noire e-mail et ajoutez les arnaqueurs à chaque fois. Dessous, vous pouvez une liste de plusieurs services que vous pouvez utiliser pour bloquer ces e-mails à l'avenir.

Comment bloquer E-mails Scam votre boîte de réception

Pour arrêter les messages électroniques de spam, la première chose que vous devez faire est de télécharger un logiciel de gestion e-mail de bonne réputation, au lieu d'utiliser votre fournisseur de messagerie d'origine en ligne. La principale raison en est que la plupart des gestionnaires de courrier électronique ont une liste noire active qui est automatiquement mis à jour sur une base quotidienne et que la liste en combinaison avec les fonctionnalités qu'ils offrent, telles que le blocage des images jusqu'à ce que vous permettez, rend le logiciel parfait pour avoir lorsque vous ouvrez un e-mail dangereux, parce que vous serez en mesure de le voir sans aucun risque que ce soit, car certains mails peuvent même infecter un ordinateur simplement en cours d'ouverture. Voici quelques services logiciels de courrier électronique de bonne réputation que nous recommandons l'utilisation:




protonmail

ProtonMain représente un libre et un logiciel open source qui utilise son e-mail personnalisé, qui est chiffré. Ainsi, en plus courrier anonyme, basée en Suisse, vous recevez également la possibilité de travailler avec elle à partir de tout ordinateur et même via des applications en ligne. La caractéristique la plus importante, Realted à ces e-mails est que même si les attaquants connaissent votre mot de passe, ils doivent se battre avec un cryptage auquel seuls les périphériques spécifiques que vous utilisez avoir accès à. Vraiment légitime et un service reuptable, Cependant, vous devez créer un nouveau compte e-mail comme downsite.

eM client

Souvent voté le meilleur client de messagerie qui prend en charge divers fournisseurs de messagerie, ce service peut certainement faire en sorte que vous recevez l'habitude des messages de spam aussi bien dans l'avenir.

Microsoft Outlook

Probablement l'un des plus faciles à utiliser les services pour l'e-mail, souvent les entreprises, le service Microsoft Outlook est le plus facile à utiliser du groupe, même si elle a eu c'est des questions au fil du temps, Microsoft a assuré qu'ils vous mettent en garde au cas où votre compte a été compromis.




Mozilla Thunderbird

Même si elle a moins de fonctionnalités de sécurité que les autres logiciels ici, Thunderbird est un outil qui vise à vous aider dans une variété de situations, Thunderbird assure de rester aussi sûr et aussi convivial que possible tout en vous offrant un service rapide et simple.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

“Sunglasses 85% Off” E-Mail Scams – How to Stop (Block) Them - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

“Sunglasses 85% Off” E-Mail Scams – How to Stop (Block) Them

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Sunglasses 85% Off and other threats.
Threats such as Sunglasses 85% Off may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created in order to explain what is the Sunglasses 85% Off scam and how to learn how to stop it from your computer effectively.

The notorious Sunglasses 85% Off scams are now back with a lot of e-mails that are sent advertising a solid discount on different types of sunglasses. What is new for the scam is that now the scammers have stopped imitating e-mails coming from RayBan and are using another company for sunglasses – Oakley. Furthermore, in addition to this, the scam is also using pictures of sunglasses models alongside which a web link to websites which are likely fake ones. The end goal is to get users to visit a fake web site which aims to get users to make purchases via those sites. This may end up badly for you as a user, since the sites may either gather financial information or may only take you money and send you not the product you ordered, but something worth nothing.




Threat Summary

NameSunglasses 85% Off
TypeE-Mail Scam.
Short DescriptionAims to trick victims into visiting what appears to be a fake and unsecured online retailer web page .
SymptomsYou receive e-mails, called “Oakley Sunglasses 85% Off. 2018 Styles”. Previous version uses RayBan instead of Oakley.
Distribution MethodVia e-mail.
User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Sunglasses 85% Off.

Oakley Sunglasses Scam – More Information and Analysis

Unlike the WannaCry e-mail scam which aimed to trick victims into sending BitCoin, the e-mails received advertising the “Sunglasses 85% Off” scam originate from the e-mail [email protected] address, which is likely a fake one, that is coming from an Apache server. The content of one specific e-mail we are using for this analysis is the following:

Subject: Oakley Sunglasses 85% Off. 2018 Styles
Date: 2018-06-27 16:09
From: Oakley

You’re part of Oakley MVP program.

*Get Free 2-Day Shipping on orders $50+. Terms and Conditions apply.

You are receiving this message because you signed up for Oakley
communications. CLICK HERE TO UNSUBSCRIBE [8] COPYRIGHT ©2018 OAKLEY, INC. ALL RIGHTS RESERVED.
1 Icon, Foothill Ranch, CA 92610

The Sunglasses 85% Off e-mail also has about 8 different buttons in it which all lead to a website, that is known as www.okszi.com. We have detected the following URLs in total for our spam e-mail sample:

The Sunglasses 85% Off website to which all of the buttons lead after being clicked on looks like an online shopping site with catalog of different models of sunglasses. However, the Sunglasses 85% Off site itself appears to be a fake Oakley retailer website, whose main goal only appears to be to sell you sunglasses. It has nothing to do with the actual Oakley website as we compared them with the official site below:

In addition to this, the Sunglasses 85% off site is also missing one very important detail In its work and that is the lack of SSL certificate, making the site okszi.com with poor security, especially if you want to enter your credit card information to buy sunglasses:

But this is not all, since the site also does something that is basically illegal and that is to use over 10 different cookies in order to obtain different information from your computer.

The types of data which may be leaked as a result of this are many, but our personal belief is that this website is used for the main goal of stealing your credit card details or getting you to make an order and send it to a bank account that may belong to someone who does not exist.

How to Block E-mail Scams In The Future

Ofcourse, if you see this scam, the easiest action is to delete it from your mail and forget about it. But in most cases the crooks try to send other scamming e-mails to the same addresses they did before. This is why, you will need to learn how to set up an e-mail blacklist and add the scammers to it each time. Below, you can a list of several services which you can use to block out these e-mails in the future.

How to Block Scam E-mails To Your Inbox

In order to stop spam e-mail messages, the first thing you should do is download a reputable e-mail managing software, instead of using your original mail vendor online. The main reason for this is that most e-mail managers have an active blacklist which is automatically updated on a daily basis and that list in combination with the features they offer, such as image blocking until you allow it, makes it for the perfect software to have when you open a dangerous e-mail, because you will be able to see it without any risk whatsoever, since some mails can even infect a computer simply by being opened. Here are some reputable e-mail software services which we recommend using:




ProtonMail

ProtonMain represents a free and an open-source software which uses it’s custom e-mail, that is encrypted. So besides anonymous mail, based in Switzerland, you also receive the ability to work with it from any computer and even via online applications. The most important feature, realted to these e-mails is that even if attackers know your password, they have to battle with encryption to which only specific devices that you are using have access to. Really legitimate and reuptable service, however you have to create a new e-mail account as a downsite.

eM Client

Often voted the best email client which has support for range of e-mail providers, this service can surely make it so that you wont receive spam messages in the future as well.

Microsoft Outlook

Probably one of the easiest to use services for e-mail, often among companies, the Microsoft Outlook service is the most user friendly of the bunch even though it has had it’s issues over time, Microsoft has made sure that they warn you in case your account has been compromised.




Mozilla Thunderbird

Even though it has less security features than the other software here, Thunderbird is a great tool that aims to help you in a variety of situations, Thunderbird makes sure to remain as secure and as user friendly as possible while offering you fast and simple service.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...