Accueil > Haut 10 > Gadgets de piratage 2017 - Quels sont les meilleurs appareils à Acheter
AVIS

Gadgets Hacker 2017 - Quels sont les meilleurs appareils à Acheter






Lisez cet article si vous recherchez les meilleurs appareils de pirates informatiques qui ne coûtent pas une tonne d'argent et que vous pouvez utiliser sur une base quotidienne et se transformer en systèmes de piratage puissants.




Tout le monde qui traite avec stylo-test pour une raison ou une autre est souvent préparé avec le bon logiciel pour le faire. Mais souvent, le logiciel n'est pas la seule chose qui est nécessaire pour effectuer des tests sur certains réseaux. Voilà pourquoi la plupart des attaquants portent des kits complets avec des équipements coûteux qui leur permet d'être mobile et flexible, tout en restant aussi efficace que si elles piraté un certain système de leur propre maison. Après tout, 80% du succès d'une expérience dépend de c'est la préparation. Voilà ce qui nous a conduit à proposer plusieurs gadgets bon marché et des outils qui sont souvent utilisés et adaptés à des fins différentes par les utilisateurs avertis technologie, que ce soit pour effectuer une commande par attaque ou de mettre en place un exploitation minière pour crypto-monnaie tout en chargeant votre EV.

GoVision Apollo 1080p Lunettes caméra HD Review

Souvent, lorsque la reconnaissance effectuée sur un certain réseau, système ou toute autre forme de sécurité où le tournage est non autorisé, les lunettes de soleil HD 1080p GoVision Apollo peuvent être utilisés afin de recueillir des informations en enregistrant sur vidéo. Les lunettes de soleil sont en différentes couleurs et sportive par la conception et leur principal avantage est qu'ils sont résistants à l'eau et contiennent 30 fps 15 MP caméra avec l'image de stabilisation. Ces caractéristiques le rendent parfait pour filmer les informations que vous souhaitez extraire, tel que le texte avec des mots de passe par écrit quelque part ou d'autres données cruciales, qui peuvent aider à votre expérience. Et en plus de cela, ils ont aussi un microphone intégré, ce qui vous permet d'enregistrer audio haute définition en plus simplement vidéo. Les lunettes de soleil ont également un indicateur lumineux en eux, vous permettant de voir si vous enregistrez pour vous. Ils sont universels et sportif, de sorte que vous aurez pas besoin de vous inquiéter si oui ou non ils vous adapterez votre visage, parce qu'ils sont universels.

XYGPS Tracker examen

Cet appareil intelligent dispose non seulement son propre App personnelle, mais il a aussi aucune limite à la gamme, donc si vous suivez votre voiture ou d'une autre voiture comme une partie d'une expérience, de tels dispositifs sont un must pour tout pirate qui cherchent à hameçonner des informations sur la routine quotidienne d'une personne. Comme ils ont pas de restrictions à l'égard plage, ils peuvent vous aider à apprendre beaucoup de choses sur les mouvements de quelqu'un ou peut protéger vos propres trucs d'être volé en vous permettant de voir où sont-ils exactement et prendre les mesures appropriées. Le suivi n'a pas de frais mensuels et la seule chose dont vous avez besoin est une carte SIM insérée dans le deivce lui-même et il est important pour la carte SIM de disposer de données illimité. Le dispositif est ccompact et propose diverses possibilités pour être attaché à vos clés, une voiture, ceinture, etc - En gros, si vous avez des demandes de suivi, c'est le dispositif pour aller avec, mais vous devez être prêt à investir dans ce secteur, parce que le tracker est plutôt cher.

SharkTapUSB Ethernet Sniffer examen

Cet appareil est plutôt cher expencive pour une bonne fin - il permet de renifler un réseau donné en étant simplement connecté à un dispositif d'extrémité, comme un ordinateur portable qui est connecté au réseau t. Le dispositif fonctionne très bien avec Wireshark et il a avancé POE et d'autres protocoles activez qui peut vous aider à renifler une liaison Ethernet sans même être connecté à un port Ethernet. C'est parfait si vous avez un appareil compatible qui ne supporte pas la connexion Ethernet, comme dispositifs ultra-portables. Mais il peut aussi vous aider si vous souhaitez basculer entre les ports sur le réseau si vous effectuez des procédures de débogage.

Eclipse Clearstream 50 - Mile Range antennes UHF

Il y a une technique assez ancienne utilisée par des attaquants pour effectuer une wardriving soi-disant. Bien, ce dispositif prend des attaques wardriving à un nouveau niveau, car avec le bon logiciel pour pirater, il peut être transformé en un puissant 50 - mile forceur brute pour les réseaux Wi-Fi, aussi longtemps que vous avez les crackers et les exploits WPA Collectionnez. Il est 50 gamme mile vous fournit également une possibilité très grande non seulement rechercher les réseaux détectés, mais d'identifier également les sur une carte, en fonction de la force du signal. Un gadget hacker utile en effet.

Un ordinateur portable Safe

Un must have pour tout le monde qui traite avec la cyber-sécurité au niveau proffesional est un ordinateur portable robuste, surtout si vous êtes une personne qui voyage. Ces latpops ne sont pas seulement faits pour être sécurisé conçu, mais peut aussi prendre un certain battement. Pour ordinateurs portables robustes Specifics est que les pièces de theyhave sur eux qui sont facilement amovibles. Ces pièces permettent de brancher rapidement le lecteur de votre ordinateur portable et le placer où vous voulez ou détruire physiquement. Comme il y a beaucoup de portables avec des capacités différentes, nous avons créé un Top 10 article qui explique chacun des meilleurs ordinateurs portables / ordinateurs portables à utiliser pour la cyber-sécurité avec des informations détaillées sur les. Vous pouvez le trouver sur le lien Web connexes ci-dessous:

en relation: Quelles sont les ordinateurs portables les plus sécurisés (Des cahiers) à 2017?

ECEEN Cadre externe rechargeable Randonnée Camping Sac à dos

Un tel sac à dos vise à aider vos appareils électroniques restent utilisables pendant que vous êtes en déplacement. Il est notre premier choix, pas seulement parce qu'il a une 10000mAh batterie portable dans ce qui peut recharger vos appareils mobiles, mais il a aussi un panneau solaire, qui peut également fournir la charge, ce qui est idéal si vous êtes en un endroit sans beaucoup de possibilité d'utiliser un chargeur. En plus de ce sac à dos est ASLO modulaire, ce qui signifie que vous pouvez ajouter et supprimer des différents aspects de celui-ci, comme les cadres et la suspension est conforme ainsi que de modifier pour vous adapter plus confortablement. Et il est également bon temps chaud et, car il a des sangles de couverture en tissu respirant, qui ne vous font transpirer autant par rapport à ce sac à dos normale ferait. En outre, le sac à dos a aussi une paille qui peut être attaqué à un liquide, comme l'eau, etc. vous permettant de boire divers liquides sur la route. De plus, il dispose également d'un manteau qui peut le protéger contre

Keyllama 4Mo USB Valeur Keylogger

À première vue, ce dispositif apparaît comme un lecteur flash ordinaire, mais il n'y a rien comme quand vous comprenez que c'est précisément pour objet de connecter chaque combinaison de touches qui est tapé sur l'ordinateur cet appareil est branché à. Il peut stocker plus 2000 pages de clés enregistrées et il dispose également d'une compatibilité avec toutes les versions de Windows, ainsi que des distributions Linux. Il peut enregistrer toutes les clés et il n'a pas d'importance quelle est la disposition du clavier. L'appareil ne nécessite aucun pilote pour fonctionner aussi - il suffit de brancher et vous êtes tous ensemble. Le gadget de hacking parfait si vous voulez voler physiquement les mots de passe de quelqu'un ou tout simplement voir qui ils sont textos avec.

Lecteur USB flash innoPlus Encrypted

Une qualité militaire cryptage AES-256 a été utilisé pour sécuriser vos fichiers si vous les copiez sur ce lecteur flash - un outil de sécurité qui peut être utilisé à diverses fins, mais surtout pour la sécurisation des fichiers importants. L'appareil dispose du clavier pour ses mots de passe au lieu du scanner d'empreintes digitales le plus utilisé de nos jours, qui est tout à fait suffisante pour le verrouiller et le rendre inaccessible à l'aide d'un cryptage assez fort qu'il peut prendre des années pour briser même par un super-ordinateur très puissant. Et l'appareil est aussi convivial et facile à mettre en place plus de l'eau et antipoussière. Il peut également survivre gouttes dur et pas très grande taille. Vraiment tout ce que vous devez sécuriser les fichiers que vous ne voulez pas que quelqu'un falsification à tout prix.

Antminer S7 BitCoin Miner

Un dispositif qui est utilisé par de nombreux pirates qui sont orientés vers des revenus de production par l'exploitation minière pour cryptocurrencies, ce mineur S7 BitCoin dispose d'une consommation d'énergie 1293W et 4.73 capacité minière TH, ce qui signifie qu'elle peut vous mine bien plus $350 dollars par mois à un coût inférieur à électicité $0.10 par KW / h. Et compte tenu du fait qu'il ya aussi d'autres cryptocurrenies plus rentables à la mine, ainsi que d'autres mineurs Antminer, créé spécifiquement pour les Cryptos et ils peuvent donner beaucoup plus d'argent en les mines à la place, il est tout à vous. Mais le matériel minier reste sans aucun doute l'un de nos 10 choix pour les gadgets utilisés par les pirates de nos jours.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

REVIEWS

Hacker Gadgets 2017 – Which are The Best Devices to Buy






Read this article if you are looking for the best hacker devices that do not cost a ton of money and that you can use on a daily basis and turn into powerful hacking systems.




Everyone who deals with pen-testing for one or another reason is often prepared with the right software to do it. But often software is not the only thing that is needed to perform tests on certain networks. This is why most attackers carry whole kits with expensive equipment which allows them to be mobile and flexible, while remaining as effective as if they hacked a certain system from their own home. After all, 80% of the success of an experiment depends on it’s preparation. This is what drove us into suggesting several cheap gadgets and tools that are often used and suitable for different purposes by tech savvy users, whether it is to perform a drive-by attack or set up a mining operation for crypto-currencies while charging your EV.

GoVision Apollo 1080p HD Camera Glasses Review

Often when conducting reconnaissance about a certain network, system or other form of security where filming is unauthorized, the GoVision Apollo 1080p HD sunglasses can be used in order to collect information by recording it on video. The sunglasses are in different colours and sporty by design and their main benefit is that they are Water resistant and contain a 30 fps 15 MP camera with image stabilizing. These features make it perfect to film information which you want to extract, such as text with passwords written somewhere or other crucial data, that can help with your experiment. And in addition to this, they also have a built-in microphone, enabling you to record high definition audio besides just video. The sunglasses also have a light indicator within them, allowing you to see if you are recording for sure. They are universal and sporty, so you will not need to worry wether or not they will fit your face, because they are also universal.

XYGPS Tracker Review

This smart device not only features it’s own personal App, but it also has no limits to range, so if you are tracking your car or another car as a part of an experiment, such devices are a must for any hacker looking to phish for information about someone’s daily routine. Since they have no restrictions towards range, they can help you learn a lot about someone’s movements or may protect your own stuff from being stolen by allowing you to see where are they exactly and take the appropriate measures. The tracker does not have any monthly fees and the only thing you need is a SIM card that is inserted within the deivce itself and it is important for the SIM card to have unlimited data. The device is ccompact and features various possibilities to be attached to your keys, a car, belt, etc – basically if you have tracking demands, this is the device to go with, but you have to be willing to invest in it, because the tracker is rather pricey.

SharkTapUSB Ethernet Sniffer Review

This rather pricey device is expencive for a good purpose – it makes it possible to sniff a given network by simply being connected to an end device, like a laptop that is connected t the network. The device works very well with Wireshark and it has advanced POE and other protocols enable that can help you to sniff an Ethernet link without even being connected to an Ethernet port. This is perfect if you have a compatible device that does not support Ethernet connection, like ultra-portable devices. But it can also help you if you want to switch between ports on network if you are performing debugging procedures.

Clearstream Eclipse 50 – Mile Range UHF Antennas

There is a rather old technique used by attackers to perform a so-called Wardriving. Well, this device takes Wardriving attacks to a whole new level, because with the right software to hack it, it can be turned into a powerful 50 – mile brute forcer for Wi-Fi networks, as long as you have the collect crackers and WPA exploits. It’s 50 mile range also provides you with an extremely big possibility to not only look for the networks detected, but to also pinpoint them on a map, based on their signal strength. A useful hacker gadget indeed.

A Safe Notebook

A must have for everyone who is dealing with cyber-security on a proffesional level is a rugged notebook, especially if you are a travelling person. Such latpops are not only made to be secure by designed, but can also take quite a beating. Specifics for rugged notebooks is that theyhave parts on them that are easily removable. These parts make it possible to quickly plug out the drive from your laptop and place it wherever you want to or destroy it physically. Since there are many notebooks with different capabilities we have created a Top 10 article which explains each of the best notebooks/laptops to use for cyber-security with detailed information about them. You can find it on the related web link below:

Related: Which are The Most Secure Laptops (Notebooks) in 2017?

ECEEN External Frame Pack Hiking Camping Backpack

Such backpack aims to help your electronic devices stay usable while you are on the move. It’s is our primary choice, not just because it has a 10000mAh portable battery in it that can charge your mobile devices, but it also has a solar panel, which can also provide charging, making it ideal if you are away on a spot without a lot of possibility to use a charger. In addition to this the backpack is aslo modular, meaning that you can add and remove different aspects of it, like frames and suspension conforms as well as modify it to fit you more comfortably. And it is also good during warmer weather as well, since it has breathable fabric cover straps, that do not make you sweat as much in comparison to what a normal backpack would do. Furthermore, the backpack also has a straw which can be attacked to a liquid, like water, etc. enabling you to drink various liquids on the go. In addition to this, it also features an overcoat that can protect it against

Keyllama 4MB USB Value Keylogger

On first glance, this device appears like an ordinary flash drive, but there is nothing like it when you understand that it’s actual purpose is to log each keystroke that is typed on the computer this device is plugged to. It can store over 2000 pages of logged keys and it also has a compatibility with all Windows versions as well as Linux distributions. It can record all keys and it doesn’t matter what is the keyboard’s layout. The device also does not require any drivers to run – simply plug it in and you are all set. The perfect hacking gadget if you want to physically steal someone’s passwords or just see who they are texting with.

Encrypted USB Flash Drive INNOPLUS

A military grade AES-256 encryption has been used to secure your files if you copy them on this flash drive – a security tool which can be used for various different purposes, but primarily for securing important files. The device has keypad for it’s passwords instead of the mostly used fingerprint scanner nowadays, which is completely sufficient to lock it and make it inaccessible using an encryption strong enough that it may take years to break even by a very powerful supercomputer. And the device is also user-friendly and easy to set-up plus water and dustproof. It can also survive hard drops and is not very large in size. Really all that you need to secure files that you do not want anyone tampering with at all cost.

Antminer S7 BitCoin Miner

A device that is used by many hackers who are oriented towards generating revenue by mining for cryptocurrencies, this S7 BitCoin miner features a 1293W power consumption and a 4.73 TH mining capability, meaning that it can mine you well over $350 dollars a month at an electicity cost of less than $0.10 per KW/h. And considering the fact that there are also other more profitable cryptocurrenies to mine as well as other Antminer miners, created specifically for those cryptos and they can yield much more money by mining them instead, it is all up to you. But mining hardware definitely remains one of our top 10 picks for gadgets used by hackers nowadays.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...