Scam Support.microsoft.com (1844-279-4543) - Comment faire pour supprimer le ENTIÈREMENT
Suppression des menaces

Scam Support.microsoft.com (1844-279-4543) - Comment faire pour supprimer le ENTIÈREMENT

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé pour expliquer ce qui est le faux escroquerie de support technique Support.microsoft.com utilisant le site Web Microsoft légitime et vous montrer comment vous pouvez supprimer cette escroquerie de votre PC complètement.

Une nouvelle arnaque, du « Votre ordinateur a été bloqué » les escroqueries de support technique a été détectée par des chercheurs de sécurité. L'escroquerie redirige vers un site Web, doublé ***Attention requise*** sur son onglet et la page un pop-up qui demande à la victime d'entrer dans son nom d'utilisateur et mot de passe ou appeler l'un de ses numéros de support technique, que les chercheurs ont détecté être 1844-279-4543. L'escroquerie vise également à imiter le site Web de support technique Microsoft officiel et affiche également une notification faux qui a été attaqué l'ordinateur de la victime par des logiciels malveillants, à côté qui est un support technique notification scamming.

Menace Résumé

NomScam Support.microsoft.com
TypeSupport technique Arnaque / PUP
brève descriptionPuissiez-vous rediriger vers une page web, faire semblant d'être une page Microsoft légitime. objectif final est de vous arnaquer de vos données ou de l'argent.
SymptômesVotre navigateur Web peut éprouver une redirection vers une page Web qui peut bloquer.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Support.microsoft.com Scam

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Scam Support.microsoft.com.

Support.microsoft.com Scam - Comment ai-je ce

La principale méthode de propagation qui est susceptible d'être utilisée par ce support technique logiciel scamming est probablement un programme potentiellement indésirable ou un type de code JavaScript qui ont tous deux la capacité de provoquer navigateur web redirige directement sur votre ordinateur. Ces programmes sont souvent répartis en raison de vous avoir soit aller sur un site de réputation à risque et faible ou avoir à télécharger un programme fourni. bottelage du logiciel est très fréquent quand il se résume à CHIOTS (programmes potentiellement indésirables) et son but principal est de slither en utilisant les installateurs modifiés des configurations de programmes gratuits qui sont téléchargés en ligne. De tels programmes sont souvent considérés comme libres lecteurs multimédias, torrent téléchargeurs et d'autres logiciels libres. Puisqu'ils ne peuvent pas être trouvés facilement lorsque vous téléchargez leurs programmes d'installation, Les experts en sécurité recommandent vivement de toujours prendre un regard sur les « Custom » ou « Advanced » modes d'installation lorsque vous installez un programme. Ces programmes indésirables font semblant généralement pour vous aider avec vos activités quotidiennes de logiciels alors qu'en fait, ils provoquent navigateur réoriente et notifications apparaissent sur votre ordinateur, comme le message d'escroquer Support.microsoft.com.

Support.microsoft.com Scam - Plus à ce sujet

Dès qu'il a été déclenchée sur votre ordinateur, le message Support.microsoft.com scamming peut afficher son écran principal qui est essentiellement une page Web Microsoft Support faux et ressemble un peu comme ce qui suit:

L'écran est doublé ***Attention requise*** et il peut commencer à afficher un message sonore, qui peut lire ce qui est écrit sur le pop-up, appelé « ALERTE CRITIQUE DE WINDOWS: VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉE » qui apparaît après la redirection est introduit sur votre PC. Le pop-up demande à la victime de ne pas utiliser des services Internet et lui fait peur ou elle que si l'ordinateur est éteint ou à proximité, la victime risque de perdre des données:

« S'il vous plaît ne pas utiliser les services basés sur Internet pour éviter les vols d'identité.
S'IL VOUS PLAÎT NE PAS ARRÊTER VOTRE ORDINATEUR OU REPRENDRE LEAD DING THT PERTE DE DONNÉES ET failiure DU SYSTÈME D'EXPLOITATION SITUATION PAR CONSÉQUENT NON AMORÇABLE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT COMPLET »

Dès que cela se produit, une autre pop-up est affiché sur le navigateur avec la notification suivante et des champs vides avec salle en eux d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe:

https://support.microsoft.com demande votre nom d'utilisateur et mot de passe. Le site dit:
“Windows et l'ordinateur a été bloqué en raison d'une activité suspecte, pour obtenir votre ordinateur securre appelez-nous immédiatement sur notre numéro sans frais 1844-279-454”

Lorsque nous avons vérifié ce numéro sur les sites Web, nous avons vu plusieurs rapports qu'il était lié à escroquerie et après avoir appelé les arnaqueurs, ils faisaient semblant d'être de Microsoft et a demandé une somme folle d'argent pour résoudre un problème qui n'existe pas et le plus drôle est qu'ils étaient prêts à renégocier le prix. Voici ce que la victime a expliqué dans son rapport:

« Ce nombre est une arnaque.. ils faisaient semblant d'être l'équipe de soutien de Microsoft et ont demandé à payer 800 dollars pour régler mon problème après avoir dit que je ne pouvais pas payer 800 dollars ils réduit à environ 150 $… alors je raccroché »

Si vous voyez des escroqueries de ce type, les chercheurs recommandent fortement de ne pas appeler le numéro mentionné et non de faire confiance aux messages scareware qui prétendent votre PC se décomposera et vous perdrez vos données si vous fermez votre navigateur. Au contraire, il est fortement recommandé de supprimer les logiciels indésirables qui peuvent habitera sur votre ordinateur et causer des pop-ups, comme le prétendant à être support.microsoft.com messages escroquer.

Retirer Scam Faux Support.Microsoft.com complètement

Afin de vous assurer que vous n'avez pas de problème de ce type à l'avenir, nous vous recommandons de nettoyer votre navigateur Web ainsi que votre ordinateur. Vous pouvez le faire manuellement ou automatiquement en suivant les instructions ci-dessous. Pour mieux assurer que votre ordinateur est protégé contre les programmes intrusifs et les logiciels malveillants dans l'avenir, il est également fortement recommandé de supprimer l'escroquerie Support.microsoft.com automatiquement en scannant votre PC avec un programme anti-malware avancé qui détecte les éventuels logiciels indésirables qui peuvent être à l'origine de ces redirections.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Support.microsoft.com Scam (1844-279-4543) – How to Remove It Fully
THREAT REMOVAL

Support.microsoft.com Scam (1844-279-4543) – How to Remove It Fully

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Support.microsoft.com Scam and other threats.
Threats such as Support.microsoft.com Scam may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created to explain what is the fake Support.microsoft.com tech support scam using the legitimate Microsoft website and to show you how you can remove this scam from your PC completely.

A new scam, from the “Your Computer has Been Blocked” tech support scams has been detected by security researchers. The scam redirects to a website, dubbed ***Attention Required*** on it’s tab and the page shows a pop-up which asks the victim to enter his username and password or call one of it’s tech support numbers, which researchers have detected to be 1844-279-4543. The scam also aims to imitate the official Microsoft Support website and also displays a fake notification that the victim’s computer has been attacked by malware, alongside which is a tech support scamming notification.

Threat Summary

NameSupport.microsoft.com Scam
TypeTech Support Scam/PUP
Short DescriptionMay redirect you to a web page, pretending to be a legitimate Microsoft page. End goal is to scam you out of your data or money.
SymptomsYour web browser may experience a redirect to a web page that may block it.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Support.microsoft.com Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Support.microsoft.com Scam.

Support.microsoft.com Scam – How Did I Get It

The main method of propagation which is likely used by this tech support scamming software is likely a potentially unwanted program or a JavaScript type of code both of which have the ability to cause web browser redirects directly on your computer. These programs are often spread as a result of you having to either go on an unsafe and low reputation website or having to download a bundled program. Software bundling is very common when It comes down to PUPs (potentially unwanted programs) and it’s primary purpose is to slither using modified installers of free programs’ setups that are uploaded online. Such programs are often believed to be free media players, torrent downloaders and other free software. Since they cannot easily be found when you download their installers, security experts strongly recommend to always take a look at the “Custom” or “Advanced” installation modes when you install a program. Those unwanted programs usually pretend to help you with your daily software activities whereas in fact they cause browser redirects and notifications to appear on your computer, like the Support.microsoft.com scamming message.

Support.microsoft.com Scam – More About It

As soon as it has been triggered on your computer, the Support.microsoft.com scamming message may display it’s main screen which is basically a fake Microsoft Support web page and looks somewhat like the following:

The screen is dubbed ***Attention Required*** and it may begin to display a sound message, which may read what is written on the pop-up, called “CRITICAL ALERT FROM WINDOWS: YOUR COMPUTER HAS BEEN BLOCKED” which appears after the redirect is introduced on your PC. The pop-up asks the victim to refrain from using internet services and scares him or her that if the computer is shut down or close, the victim risks losing data:

“Please do not use any internet based services to avoid identity thefts.
PLEASE DO NOT SHUT DOWN OR RESTART YOUR COMPUTER DING THT LEAD TO DATA LOSS AND FAILIURE OF OPERATING SYSTEM HENCE NON-BOOTABLE SITUATION RESULTING COMPLETE DATA LOSS”

As soon as this happens, another pop-up is displayed on the browser with the following notification and blank fields with room in them to enter a username and a password:

https://support.microsoft.com is requesting your username and password. The site says:
“Windows and computer has been blocked due to some suspicious activity, to get your computer securre call us immediately on our Toll-free 1844-279-454”

When we checked for this number on websites, we have seen several reports that it was scam-related and after calling the scammers, they pretended to be from Microsoft and asked for an insane sum of money to fix a problem that does not exist and the funny thing is that they were willing to renegotiate the price. Here is what the victim explained in his report:

“this number is a scam.. they pretended to be Microsoft support team and asked to pay 800 dollars to fix my problem after I said I could not pay 800 bucks they narrowed it down to about a $150… then I hung up”

If you see any scams of this type, researchers strongly advise not to call the number mentioned and not to trust any scareware messages that claim your PC will break down and you will lose your data if you close your browser. Instead it is strongly recommended to remove any unwanted software that may be residing on your computer and causing pop-ups, like the pretending-to-be support.microsoft.com scamming messages.

Remove Fake Support.Microsoft.com Scam Completely

In order to make sure that you do not have any problems of this type in the future, we recommend that you clean up your web browser as well as your computer. You can do this either manually or automatically by following the instructions underneath. To best make sure that your computer is secured against intrusive programs and malware in the future, it is also highly recommended that you remove the Support.microsoft.com scam automatically by scanning your PC with an advanced anti-malware program which will detect any unwanted software that may be causing such redirects.

Note! Your computer system may be affected by Support.microsoft.com Scam or other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Support.microsoft.com Scam.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Support.microsoft.com Scam follow these steps:

1. Uninstall malicious programs from Windows
2. Clean your Browser and Registry from Support.microsoft.com Scam

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...