Accueil > Nouvelles Cyber > Symantec Endpoint Protection 14 Est Tout à propos de Machine Learning
CYBER NOUVELLES

Symantec Endpoint Protection 14 Est Tout à propos de Machine Learning

shutterstock_270593417

L'intelligence artificielle est en train de changer tous les aspects de la vie moderne, notre sécurité en ligne inclus. Machine learning en particulier fait son chemin à modifier pour toujours les mécanismes de protection des terminaux. L'avenir est littéralement se passe en ce moment, comme visible par Endpoint Protection juste lancé 14 par Symantec. Ce qui est différent ici est que la solution est alimentée par AI et l'apprentissage de la machine sur le point final et dans le nuage.

en relation: Conseils de sécurité pour les périphériques IdO Configuration

Selon la société infosec, l'emploi d'apprendre à trier les données et détecter les tendances et les anomalies provoquées par des cyberattaques machine aide administrer AI “une solution multicouche capable d'arrêter les menaces avancées et de répondre au critère d'évaluation, indépendamment de la façon dont l'attaque est lancée.”


Quel est Symantec Endpoint Protection 14 tout sur?

Il dispose d'apprentissage machine, mémoire exploiter l'atténuation et menace l'intelligence mise en œuvre par Symantec et Blue Coat. En fait, Symantec a récemment acquis la société de cybersécurité pour $4.6 milliard. Symantec et Blue Coat ont articulé des connaissances et de la technologie, et Endpoint Protection qui vient de sortir est le premier résultat de cette collaboration.

Le géant de la cybersécurité affirme que leur solution fonctionne à 99.9 pour cent d'efficacité, ce qui est vraiment remarquable. Ce niveau élevé d'efficacité signifie aussi peu de faux positifs et un 70 pour cent de réduction de l'empreinte carbone par rapport aux solutions d'extrémité précédentes.

Mike Fey, président et chef de l'exploitation chez Symantec a déclaré que:

protection multi-couches, activé par l'intelligence artificielle, appuyée par la force de l'intelligence de la menace la plus grande et la plus puissante du monde, et alimenté par le nuage — cela est littéralement le meilleur choix dans les technologies d'extrémité.

"Symantec Endpoint Protection 14 est un élément essentiel d'une stratégie de défense cybernétique intégré que les entreprises ont besoin pour lutter contre les menaces avancées d'aujourd'hui", il a conclu.

Il y a tout juste quelques mois, en septembre, Symantec a révélé une autre solution innovante - Symantec Endpoint Cloud Protection. L'outil est créé pour les PME d'administrer des logiciels antivirus et de pare-feu, services de mobilité et de chiffrement.


Apprentissage automatique – meilleur avenir de la cybersécurité?

Compte tenu du rythme rapide au cours de laquelle AI évolue et remodeler notre réalité, à la fois en ligne et hors ligne, ce sera bientôt la protection de la cybersécurité norme. Même si il est pas rare que les gourous INFOSEC pour faire valoir la grande efficacité de l'apprentissage automatique dans la cybersécurité, il y a beaucoup qui croient tel est bien le bon chemin.

en relation: Villes Will Be Smart et Connected In The Future

Comme l'a souligné l'expert en sécurité Mike mare:

Dans le cadre d'une solution de cybersécurité plus grande, l'apprentissage de la machine peut aider les analystes de la sécurité humaine en matière de détection des menaces réelles plus rapidement, de sorte qu'une entreprise peut agir sur eux plus vite. La technologie peut sonder les profondeurs de données historiques de sécurité pour apprendre ce que les attaques ressemblent à la base de variables cachées et leurs relations les uns aux autres, tous dans la préparation de «voir» la prochaine attaque quand il frappe. De la grande données qu'il accumule et analyse du comportement normal du réseau, il peut apprendre ce qui est une activité appropriée et le drapeau rapidement ce qui semble être hors de. Plus tôt ces problèmes sont identifiés, la communication plus tôt peut avoir lieu entre les analystes et les ingénieurs pour faire face aux menaces de sécurité.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our politique de confidentialité.
Je suis d'accord

CYBER NEWS

Symantec Endpoint Protection 14 Is All about Machine Learning

shutterstock_270593417

Artificial intelligence is changing all aspects of the modern life, our online security included. Machine learning in particular is making its way to forever altering the mechanisms of endpoint protection. The future is literally happening at this very moment, as visible by the just-launched Endpoint Protection 14 by Symantec. What’s different here is that the solution is powered by AI and machine learning on the endpoint and in the cloud.

Related: Security Tips for Configuring IoT Devices

According to the infosec company, the employment of machine learning to sort data and detect patterns and anomalies triggered by cyberattacks helps AI administer “a multi-layered solution able to stop advanced threats and respond at the endpoint regardless of how the attack is launched.”


What’s Symantec Endpoint Protection 14 all about?

It features machine learning, memory exploit mitigation and threat intelligence implemented by Symantec and Blue Coat. In fact, Symantec recently acquired the cybersecurity company for $4.6 billion. Symantec and Blue Coat have jointed knowledge and technology, and the just-released Endpoint Protection is the first result of this collaboration.

The cybersecurity giant claims that their solution works at 99.9 percent efficiency, which is truly remarkable. This high level of efficiency also means low false positives and a 70 percent carbon footprint reduction when compared to previous endpoint solutions.

Mike Fey, president and chief operating officer at Symantec said that:

Multi-layered protection, enabled by artificial intelligence, backed by the world’s largest and most powerful threat intelligence force, and powered by the cloud — this is literally the smartest choice in endpoint technologies.

Symantec Endpoint Protection 14 is an essential element of an integrated cyber defense strategy that enterprises require to combat today’s advanced threats”, he concluded.

Just a couple of months ago, in September, Symantec revealed another innovative solution – the Symantec Endpoint Protection Cloud. The tool is created for SMBs to administer antivirus and firewall software, mobility and encryption services.


Machine learning – cybersecurity’s brightest future?

Considering the fast pace at which AI is evolving and reshaping our reality, both online and offline, this will soon be the standard cybersecurity protection. Even though it’s not uncommon for infosec gurus to argue the high efficiency of machine learning in cybersecurity, there are many who believe this is indeed the correct path.

Related: Cities Will Be Smart and Connected In The Future

As pointed out by security expert Mike Stute:

As part of a larger cybersecurity solution, machine learning can help human security analysts when it comes to detecting real threats more quickly, so that an enterprise can act on them more swiftly. The technology can plumb the depths of historical security data to learn what attacks look like based on hidden variables and their relationships to each other, all in preparation for “seeing” the next attack when it hits. From the big data it accumulates and analyzes of normal network behavior, it can learn what is appropriate activity and speedily flag that which appears to be out of place. The sooner such problems are identified, the sooner communication can take place between security analysts and engineers to address threats.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...