« Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!» Scam - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

« Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!» Scam - Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été fait afin d'expliquer quelle est la « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" arnaque à partir de votre ordinateur et comment arrêter ce navigateur réoriente à l'avenir.

Une nouvelle escroquerie de support technique la publicité pour un programme suspect pour l'optimisation de PC a été détecté pour afficher les messages de scareware sur les ordinateurs des victimes. L'escroquerie vise à attirer les utilisateurs à les amener à télécharger et installer un programme qui peut résoudre un problème avec leur ordinateur qui n'existe pas. Pour convaincre les victimes, les escroqueries vont jusqu'à afficher un nombre exact par lequel les ordinateurs des victimes ont été infectées. Un tel type d'escroqueries sont très couramment rencontrés et ils utilisent des tactiques trompeuses pour provoquer la peur chez les utilisateurs et les amener à télécharger un logiciel suspect sur leurs ordinateurs. Si vous voyez le « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" message sur votre ordinateur, nous vous conseillons de lire l'article suivant et apprendre à se débarrasser de ce logiciel scamming à partir de votre ordinateur de façon efficace.

Menace Résumé

Nom« Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" Arnaque
TypeArnaque
brève descriptionCauses d'un navigateur Web redirection vers une page Web qui réclame votre sécurité informatique a été compromise. Peut également être vu sur les appareils Android et.
SymptômesVous obtenez une redirection avec le message « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" exorbités.
Méthode de distributionlogiciel non désiré installé sur votre ordinateur ou un script causé par la visite d'un site à faible réputation.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par « votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" Arnaque

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter « de la batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" Arnaque.

« Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!» S propagation

Comme il appartient à la famille des (4) escroqueries virus, il est typique pour un tel logiciel pour causer redirections navigateur sur votre ordinateur. Ces redirections sont causés très probablement par un PUP (Des programmes potentiellement indésirables) sur votre ordinateur. Leur principal objectif est d'être installé à la suite de quelque chose qui est connu dans le monde adware que les ventes groupées forcée des programmes. Ces types de programmes groupés visent à être installé à côté d'autres programmes que vous avez peut-être téléchargé, comme les assistants d'installation de lecteurs multimédias gratuits, torrent téléchargeurs, films ou acteurs médias. Souvent, ce logiciel peut également apparaître sous la forme d'une application d'aide légitime ajoutée dans l'une des étapes d'installation qui ne peuvent être facilement trouvés, d'autant plus qu'il peut résider dans l'installation de « Advanced » ou « Personnalisé » modes de votre ordinateur.

Une autre méthode qui peut être utilisé pour obtenir cette redirection pour afficher sur votre ordinateur est si vous avez visité une URL suspect, qui peut vous inviter à cliquer sur une annonce ou vous conduire sans votre consentement sur le site de la « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" arnaque. Ces types de programmes peuvent également être rencontrés dans les appareils mobiles Android et Apple aussi bien et ils viennent souvent comme résultats des applications qui ont un comportement de type adware ou des applications qui annoncent des sites tiers.

« Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" – Activité

Une fois installé sur votre ordinateur, le logiciel à l'origine du « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" réoriente à afficher sur votre appareil peut modifier plusieurs paramètres de votre navigateur web, dont l'utilisation peut éventuellement conduire en provoquant de nombreux types de publicités à apparaître sur votre navigateur web:

  • Résultats de la recherche financée par la publicité, provoquée par un fournisseur de recherche a changé de votre par défaut à un moteur de recherche de canular.
  • En ligne pop-ups.
  • Navigateur redirections.
  • Pris sur les espaces de bannières publicitaires sur les sites que vous avez visités.

De plus, la « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" rediriger peut aussi introduire d'autres formes de celui-ci est redirect primaire, car ce logiciel malveillant existe sous différentes formes et formes. Le principal message qui a été rencontré dans la plupart des appareils cependant, reste à être les suivants:

Texte de l'image:

Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!

Nous avons détecté que votre Apple iPhone est 28.1 % ENDOMMAGÉ en raison de (4) virus malveillant sur des sites récents adultes. Il va bientôt endommager votre carte SIM et corrompre vos contacts de téléphone des photos, données, applications, etc.

{Minuteur}

Si vous ne supprimez pas le virus maintenant, cet appareil se verrouille automatiquement la batterie et le téléphone d'arrêt en permanence afin d'éviter d'autres dommages du virus.
Voici ce que vous devriez faire(pas à pas):

Étape 1 : Appuyez sur le bouton et installer “Speed ​​Booster gratuitement sur Google Playstore

Étape 2: Exécutez l'application pour supprimer tous les virus pour réparer votre batterie 100%

Étape 3: Gardez le minimum d'application 7 jours pour effacer tous les virus complètement et empêcher de nouvelles attaques

Le message vous demande intelligemment de télécharger un logiciel, connu sous le nom Booster de vitesse, qui ne peut être même il est vrai nom. Le programme est très semblable à d'autres faux optimiseurs système et il est l'objectif principal est de faire semblant de découvrir et de corriger les erreurs sur votre appareil et vous demander de payer une somme considérable d'argent pour l'acheter est la version complète afin de fixer complètement votre ordinateur. Bien que cette stratégie a été utilisée comme méthode de marketing pour voir que quelque chose fonctionne par de nombreux programmes légitimes, il est probable que cette vitesse logiciel Booster peut prété pour détecter entires de registre et d'autres objets qui sont malveillants sur votre ordinateur, alors qu'en réalité, ils peuvent être des fichiers normaux qui sont tout à fait légitime. Cette tactique peut convaincre les utilisateurs inexpérimentés d'entrer leurs informations de carte de crédit et sont victimes de la « Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Message d'escroquerie.

Sur les appareils Android, le logiciel affiche même un pop-up dont les noms de votre appareil comme il est arrivé avec cet utilisateur:

D'une manière ou d'une autre, ce logiciel peut faire plus que simplement afficher redirections verrouiller votre navigateur via une URL aléatoire de, comme 9hb2932h2f.xyz. Le PUP, en lien avec « Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" peut effectuer d'autres activités, telles que les technologies de suivi d'utilisation, comme:

  • Pixels.
  • Mots clés.
  • Cookies.
  • Geo-localisateurs.
  • LSO (Objets partagés localement ou cookies Flash).

Ces technologies peuvent en outre être utilisées pour obtenir des informations différentes de votre ordinateur, comme:

  • Type d'appareil que vous utilisez.
  • La langue.
  • Historique de navigation.
  • clics en ligne.
  • Votre historique de recherche en ligne.
  • Les clics en ligne sur les pages Web que vous avez visité.

Ces informations peuvent être utilisées pour vous cibler avec des messages qui contiennent vos informations ou même vous montrer des sites Web qui sont de nature phishing. Cela signifie que ces sites peuvent utiliser les technologies de suivi mentionnées ci-dessus pour introduire différents types de publicités ciblées vers vous afin d'augmenter la probabilité de vous en cliquant sur les annonces.

« Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Scam - Instructions de suppression

Si vous avez été témoin de la> « Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Arnaque sur votre ordinateur, nous vous recommandons de suivre les instructions ci-dessous. Ils peuvent vous aider à supprimer ce logiciel indésirable de votre ordinateur manuellement ou automatiquement. Si les instructions de suppression manuelle ne semblent pas vous aider, nous vous conseillons de supprimer automatiquement la « Votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" en téléchargeant un logiciel anti-malware avancée que la plupart des experts recommandent. Il en résulte en fin de compte que le virus soit complètement supprimé de votre ordinateur et dans le même temps vous reste protégé contre les infections futures et.

Instructions pour la suppression de PC:

supprimer manuellement « votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" Arnaque à partir de Windows et votre navigateur

Note! Notification réel quant à la « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" Arnaque menace: La suppression manuelle de « Votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!" Arnaque exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1.Supprimer ou Désinstaller « votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Scam dans Windows
2.Supprimer « de la batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Arnaque de votre navigateur
3.les entrées de registre Fix créées par « votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!» Arnaque sur votre PC

Supprimer automatiquement « votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" Arnaque en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Supprimer « de la batterie est gravement endommagé par (4) Virus!» Escroquerie avec SpyHunter Anti-Malware outil
2. Sauvegardez vos données pour le sécuriser contre les attaques liées à « votre batterie est trop endommagée par (4) Virus!» Arnaque à l'avenir
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Instructions pour la suppression smartphone et tablette:

1. Sauvegardez les données sur votre appareil
2. Dur réinitialiser votre appareil et retirez « votre batterie est gravement endommagé par (4) Virus!" Arnaque
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

“Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam – How to Remove It
THREAT REMOVAL

“Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam – How to Remove It

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam and other threats.
Threats such as “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been made in order to explain what is the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” scam from your computer and how to stop such browser redirects in the future.

A new tech support scam advertising a suspicious program for PC optimizing has been detected to display scareware messages on the computers of victims. The scam aims to focus users into getting them to download and install a program that can fix an issue with their computer which does not exist. To convince victims, the scams go as far as to display an exact number via which the computers of victims were infected. Such type of scams are very commonly met and they use deceptive tactics to induce fear in users and get them to download suspicious software on their computers. If you see the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” message on your computer, we advise you to read the following article and learn how to get rid of this scamming software from your computer effectively.

Threat Summary

Name“Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam
TypeScam
Short DescriptionCauses a web browser redirect to a web page which claims your computer security has been compromised. Can also be seen on Android devices as well.
SymptomsYou get a redirect with the message “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” popping out.
Distribution MethodUnwanted software installed on your computer or a script caused by visiting a low-reputation website.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam.

“Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” –S Spread

Since it belongs to the family of the (4) Virus scams, it is typical for such software to cause browser redirections on your computer. These redirects are caused most likely by a PUP (Potentially Unwanted Program) on your computer. Their main purpose is to be installed as a result of something which is known in the adware world as forced bundling of programs. Such bundled types of programs aim to be installed alongside other programs you may have downloaded, like the setup wizards of any free media players, torrent downloaders, movie or media players. Often such software may also appear in the form of a legitimate helper application added in one of the installation steps which cannot be easily found, especially since it may reside in the “Advanced” or “Custom” installation modes of your computer.

Another method which may be used to get this redirect to show on your computer is if you have visited a suspicious URL, that may prompt you to click on an ad or lead you without your consent to the website of the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” scam. These types of programs can also be encountered in Android and Apple mobile devices as well and they often come as a results of apps that have adware-like behavior or apps that advertise third-party websites.

“Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” – Activity

Once installed on your computer, the software causing the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” redirects to show on your device may modify several settings on your web browser, the usage of which may eventually lead into causing numerous types of advertisements to appear on your web browser:

  • Ad-supported search results, caused by a changed search provider from your default one to a hoax search engine.
  • Online pop-ups.
  • Browser redirections.
  • Taken over banner spaces on the websites you have visited.

In addition to this, the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” redirect may also introduce other forms of it’s primary redirect, since this malware exists in different shapes and forms. The main message which was encountered across most devices however, remains to be the following:

Text from image:

Your battery IS badly damaged by (4) Virus!

We have detected that your Apple iPhone is 28.1 % DAMAGED because of (4) malicious virus from recent adult sites. It will soon damage your SIM card and corrupt your phone contacts photos, data, apps, etc.

{Timer}

If you do not remove the virus now, this device will automatically lock battery and shutdown phone permanently to prevent further virus damage.
Here’s what you should do(step-by-step):

Step 1 : Tap the button and install “Speed Booster for free on Google Playstore

Step 2: Run the app to remove all virus to repair your battery to 100%

Step 3: Keep the app minimum 7 days to clear all virus completely and prevent from further attacks

The message cleverly asks you to download a software, known as Speed Booster, which may not even be it’s real name. The program is very similar to other fake system optimizers and it’s primary goal is to pretend to discover and fix errors on your device and then ask you to pay a hefty sum of money to purchase it’s full version in order to completely fix your computer. While this strategy has been used as a marketing method to see that something works by many legitimate programs, it is likely that this Speed Booster software may preted to detect registry entires and other objects that are malicious on your computer, whereas in reality they may be normal files that are completely legitimate. This tactic may convince inexperienced users to enter their credit card information and fall victims of the “Your battery IS badly damaged by (4) Virus!” scam message.

On Android devices, the software even displays a pop-up which names your device like it has happened with this user:

Either way, this software may do more than just display redirects that lock your browsers via random URL’s, like 9hb2932h2f.xyz. The PUP, related to the “Your battery IS badly damaged by (4) Virus!” may perform other activities, such as use tracking technologies, like:

  • Pixels.
  • Tags.
  • Cookies.
  • Geo-locators.
  • LSOs (Locally Shared Objects or Flash Cookies).

These technologies may further be used to obtain different information from your computer, like:

  • Type of device you are using.
  • Language.
  • Browsing history.
  • Online clicks.
  • Your online search history.
  • The online clicks on the web pages you have visited.

This information may be used to target you with messages that contain your information or even show you websites that are of a phishing nature. This means that those sites can use the above-mentioned tracking technologies to introduce different types of targeted advertisements towards you in order to increase the likelyhood of you clicking on those ads.

“Your battery IS badly damaged by (4) Virus!” Scam – Removal Instructions

If you have been a witness of the >“Your battery IS badly damaged by (4) Virus!” scam on your computer, we recommend that you follow the instructions underneath. They can help you remove this unwanted software from your computer either manually or automatically. If manual removal instructions do not seem to help you, we advise you to automatically remove the “Your battery IS badly damaged by (4) Virus!” by downloading an advanced anti-malware software as most experts recommend. This ultimately results in the virus being fully deleted from your PC and in the same time you will remain protected against future infections as well.

PC Removal Instructions:

Manually delete “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam from Windows and your browser

Note! Substantial notification about the “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam threat: Manual removal of “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1.Remove or Uninstall “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam in Windows
2.Remove “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam from Your Browser
3.Fix registry entries created by “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam on your PC

Automatically remove “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam with SpyHunter Anti-Malware Tool
2. Back up your data to secure it against attacks related to “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam in the future
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Smartphone and Tablet Removal Instructions:

1. Back up the data on your device
2. Hard-reset your device and remove “Your Battery Is Badly Damaged by (4) Virus!” Scam

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...