AVIS

Le meilleur programme antivirus pour les utilisateurs d'entreprise Win10 Est…

Windows 10-updateMême si Windows 10 est équipé de Windows Defender qui est également patché régulièrement, personne n'est assez sécurisé contre les intrusions de logiciels malveillants. Voilà pourquoi les experts recommandent souvent la combinaison de deux solutions de protection différents.

Plus, les chercheurs en sécurité procèdent souvent à des tests afin de définir les meilleures solutions de sécurité disponibles sur le marché.

Une nouvelle recherche a été publié par l'institut allemand D'ESSAI, tel que rapporté par Softpedia. Leurs tests sont concentrés sur le meilleur produit antivirus qui est applicable sur Windows 10 machines entreprises. Le score le plus élevé dans la recherche est 6.

Les trois caractéristiques principales en cours d'analyse dans tous les produits sont:

  • Protection;
  • Performance;
  • Convivialité.

Kaspersky Antivirus Number One

Le produit antivirus infâme a reçu le score le plus élevé de tous les tests effectués par AV-TEST. En d'autres termes, Kaspersky Antivirus a obtenu 6 points pour la protection, performance, et la convivialité. Suivant sur la liste est Trend Micro qui a obtenu un score de 5.5 points pour la performance et 6 pour la facilité d'utilisation.

A la position numéro trois, nous trouvons Bitdefender qui a obtenu les mêmes résultats d'essai que Trend Micro. La meilleure solution dans la recherche est Symantec qui a obtenu 6 points pour la protection, et 5.5 points pour la performance et la facilité d'utilisation. Symantec est suivie par Sophos, McAfee et F-Secure.

Lisez notre Revue F-Secure

Qu'en est-il de Windows Defender? Il a reçu une note de 4.5 points pour la protection et la performance, et 6 pour la facilité d'utilisation.

Ironiquement, Windows Defender ne se révèlent être le meilleur produit pour les utilisateurs d'entreprise Win10, et il vaut mieux être combiné avec une autre solution AV.

Pourquoi le AV-TEST La recherche est importante?

Fenêtres 10 utilisateurs de l'entreprise devraient être prêts en tout temps, car ils sont souvent ciblés par les acteurs de logiciels malveillants dans divers scénarios d'attaque. Garder leurs systèmes protégés est une nécessité, pas une recommandation. En outre, maintenir les habitudes des utilisateurs en bonne santé est également crucial.

Les experts en sécurité recommandent de ne pas cliquer sur des liens aléatoires ou les pièces jointes suspectes envoyées par e-mail. acteurs malveillants ont tendance à se faire passer leurs efforts en tant qu'entités ou institutions juridiques. La règle doit être: ne pas ouvrir tout ce que vous n'êtes pas attendre. Double-vérifier si un tel courriel (habituellement une facture jointe ou quelque chose de similaire) est vraiment attendue, même lorsque la ligne de sujet semble convaincante ou crédible.

Pourquoi être prudent?
Spear phishing utilisé dans des attaques ciblées est avérée être l'une des tactiques d'attaque les plus efficaces tout au long 2015.

En savoir plus sur Hameçonnage

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The Best Antivirus Program for Win10 Corporate Users Is... - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
REVIEWS

The Best Antivirus Program for Win10 Corporate Users Is…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Windows10-updateEven though Windows 10 is equipped with Windows Defender which is also patched regularly, no one is secure enough against malware intrusions. That is why experts often recommend combining two different protection solutions.

Plus, security researchers often conduct tests in order to outline the best security solutions available on the market.

A new research has been released by the German institute AV-TEST, as reported by Softpedia. Their tests are focused on the best antivirus product that is applicable on Windows 10 corporate machines. The highest score in the research is 6.

The three main features being analyzed in every product are:

  • Protection;
  • Performance;
  • Usability.

Kaspersky Antivirus Is Number One

The infamous antivirus product has received the highest score on all tests conducted by AV-TEST. In other words, Kaspersky Antivirus got 6 points for protection, performance, and usability. Next on the list is Trend Micro which got a score of 5.5 points for performance and 6 for usability.

At position number three we find Bitdefender which got the same test results as Trend Micro. The next best solution in the research is Symantec which got 6 points for protection, and 5.5 points for performance and usability. Symantec is followed by Sophos, McAfee and F-Secure.

Read Our F-Secure Review

What about Windows Defender? It received a score of 4.5 points for protection and performance, and 6 for usability.

Ironically, Windows Defender didn’t turn out to be the best product for Win10 corporate users, and it better be combined with some other AV solution.

Why Is the AV-TEST Research Important?

Windows 10 corporate users should be prepared at all times, since they are often targeted by malware actors in various attack scenarios. Keeping their systems protected is a necessity, not a recommendation. Moreover, sustaining healthy user habits is also crucial.

Security experts recommend not clicking on random links or suspicious email attachments sent via email. Malware actors tend to masquerade their efforts as legal entities or institutions. The rule should be: don’t open anything you’re not expecting. Double-check if such an email (usually an attached invoice or something similar) is really expected, even when the subject line looks convincing or believable.

Why be cautious?
Spear phishing employed in targeted attacks has proven to be one of the most efficient attack tactics throughout 2015.

Learn More about Spear Phishing

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...