Accueil > Nouvelles Cyber > Twitter Suffered a Data Breach: Informations de facturation détournées
CYBER NOUVELLES

Twitter a subi une violation de données: Informations de facturation détournées

Une grave intrusion dans les serveurs de Twitter a été signalée, les pirates ont pu violer et détourner les informations de facturation utilisées par le service. Selon les informations disponibles, l'incident a été localisé sur la plateforme de publicité et d'analyse.




Informations de facturation Twitter volées par des pirates

Twitter a annoncé qu'il avait été violé par un groupe de piratage inconnu. L'annonce publique a été faite dans un message affiché aux propriétaires d'entreprises car ce sont eux qui sont les plus touchés. Le problème a été identifié dans le plateforme de publicité et d'analyse qui est utilisé par les. L'incident aurait eu lieu avant mai 20 2020. Le groupe de piratage a pu informations hijack stocké sur ces services. Cela est vrai si les utilisateurs ont accédé à leurs informations de facturation depuis la plateforme. Dans ce cas, leurs navigateurs Web auraient stocké les données dans leur cache Web. La la méthode exacte d'infiltration n'est pas connue pour le moment cependant, les experts en sécurité estiment qu'il s'agit d'une attaque sophistiquée qui a quelque chose à voir avec la visualisation des données comme demandé par les utilisateurs de Twitter.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/nitrohack-malware-discord-attack/”]NitroHack Malware infecte les clients Discord dans une attaque mondiale

L'une des hypothèses avancées par la communauté de la sécurité est que cette violation est une nouvelle campagne dirigée contre les employés de bureau à domicile. Depuis que le verrouillage du Coronavirus a été appliqué dans le monde, ces attaques ont augmenté en volume.

Le type d'informations qui ont pu être volées pendant l'attaque peut inclure les éléments suivants::

  • Informations utilisateur personnel
  • Adresse e-mail
  • Les numéros de téléphone
  • Détails sur le paiement et l'adresse

Jusqu'à présent, Twitter n'a pas révélé la quantité d'informations consultées ou si les criminels ont accédé aux données uniquement utilisées par un certain groupe d'utilisateurs professionnels. Il est très possible qu'à la suite de l'audit de sécurité, davantage d'informations deviennent disponibles.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Twitter Suffered a Data Breach: Billing Information Hijacked

A serious intrusion into Twitter’s servers has been reported, hackers have been able to breach and hijack the billing information used by the service. According to the available information the incident was localized in the advertising and analytics platform.




Twitter Billing Information Stolen By Hackers

Twitter announced that it has been breached by an unknown hacking group. The public announcement was done in a message posted to business owners as they are the ones that are affected the most. The problem was identified in the advertising and analytics platform which is used by them. The incident was reported to have happened prior to May 20 2020. The hacking group has been able to hijack information stored on these services. This is true if the users have accessed their billing information from the platform. In this case their web browsers would have stored the data in their web cache. The exact infiltration method is not known at the moment however the security experts believe that this is a sophisticated attack that has something to do with the viewing of the data as requested by the Twitter users.

Related:
A new malware called NitroHack has been developed for the Discord online gaming community service, read our article to learn more
NitroHack Malware Infects Discord Clients In Worldwide Attack

One of the assumptions that are made by the security community is that this breach is yet another campaign directed against home office workers. Ever since the Coronavirus lockdown has been enforced around the world such attacks have increased in volume.

The type of information that may have been stolen during the attack may include the following:

  • Personal User Information
  • Email Address
  • Phone Numbers
  • Payment and Address Details

So far Twitter has not revealed the amount of the accessed information or if the criminals have accessed data only used by a certain group of business users. It is very possible that following the security audit more information will become available.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...