Accueil > Nouvelles Cyber > Google Dunzo Breached By Unknown Hackers: Les données ont été piratées
CYBER NOUVELLES

Google Dunzo violé par des pirates inconnus: Les données ont été piratées

Google Dunzo, qui est une start-up de livraison à la demande, a publié une annonce indiquant qu'elle avait été violée par des criminels. Le message de l'incident a été publié samedi et donne de plus amples informations sur l'événement.




Les pirates informatiques pénètrent Google Dunzo et détournent les données sensibles dès le démarrage

Google Dunzo, l'une des startups les plus importantes de Google, a fait l'objet d'attaques de piratage. Les criminels ont pu violer l'entreprise, les nouvelles sont venues de une annonce officielle qui a été publiée samedi. Selon les informations publiées, un groupe de piratage inconnu a été en mesure de violer Dunzo et détourner les données sensibles.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/evilnum-hacking-group-tools/”] Evilnum Hacking Group utilise des outils fabriqués par Cobalt, FIN6 et autres

La raison de l'intrusion est infiltration de serveur qui a été localisé pour être dans l'un des centres de données partenaires utilisés par le service. La déclaration montre que ce serveur a été utilisé pour contiennent des données sensibles — en particulier les coordonnées des clients. Pour le moment, la vulnérabilité exacte à travers laquelle les serveurs ont été piratés n'est pas connue.. Cependant, nous supposons que les intrusions ont été suivies et ont été corrigées afin de protéger les systèmes contre de nouvelles attaques de piratage. Bien que l'on s'attende à ce que les données volées soient mises en vente sur les marchés clandestins d'Internet à des fins lucratives ou que les utilisateurs soient victimes de chantage, aucun incident de ce type n'a encore été signalé..

Lorsque l'intrusion a été détectée, la société a retracé les informations détournées en examinant les données auxquelles les pirates ont accédé.. Il est connu que aucune information de carte de paiement n'a été divulguée car ces enregistrements ne sont stockés que temporairement par les serveurs pendant la procession. Ce que nous savons, c'est que les données exposées sont les adresses e-mail et les numéros de téléphone des victimes.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Google Dunzo Breached By Unknown Hackers: Data Has Been Hijacked

Google Dunzo which is an on-demand delivery startup company has published an announcement stating that it has been breached by criminals. The incident message has been posted on Saturday and gives further information about the event.




Computer Hackers Penetrate Google Dunzo and Hijack Sensitive Data From The Startup

Google Dunzo as one of the prominent startups by Google has been the subject of hacking attacks. The criminals have been able to breach the company, the news came from an official announcement which was posted on Saturday. According to the released information an unknown hacking group has been able to breach Dunzo and hijack sensitive data.

Related:
The Evilnum hacking group has been found to use advanced hacking tools of other well-known criminal collectives like Cobalt, FIN6 and others
Evilnum Hacking Group Uses Tools Made By Cobalt, FIN6 and Others It

The reason for the intrusion is a server infiltration which has been located to be at one of the partner data centers that is used by the service. The statement shows that this server has been used to contain sensitive data — in particular contact information for the customers. At the moment the exact vulnerability through which the servers have been hacked are not known. However we assume that the intrusions were tracked and have been fixed in order to protect the systems from further hacking attacks. While it is expected that the stolen data might be put on sale on the Internet underground marketplaces for profit or the users blackmailed there have been no such incidents reported yet.

When the intrusion was detected the company traced the hijacked information looking at the data that has been accessed by the hackers. It is known that no payment card information has gbeen leaked as such records are stored only temporarily by the servers during procession. What we know is that the exposed data is email addresses and phone numbers of the victims.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...