Accueil > Nouvelles Cyber > Large List of Hijacked IoT Data Leaked On The Internet
CYBER NOUVELLES

Grande Liste des Hijacked IdO données sur l'Internet Coulé

Un groupe criminel ou de piratage inconnu a fui une très grande liste de références Telnet à partir de périphériques IdO. Ils sont la plupart du temps de consommation et couramment utilisés matériel réseau - routeurs, serveurs, points d'accès et etc.. La liste a été publiée sur l'un des marchés populaires hacking souterrains où beaucoup de criminels généralement inverse.




Hijacked Iot données collectées via Botnet

La liste des données Hijacked ont été recueillies à partir à distance accès Telnet - un héritage et le protocole couramment utilisé pour le contrôle et l'accès aux périphériques à distance, soit par l'intermédiaire manuellement ou en utilisant des moyens logiciels. Des actions communes entreprises par les pirates afin d'en extraire les informations d'identification comprennent tenter de contrôler à distance les applications, en utilisant des combinaisons nom d'utilisateur et mot de passe commun pour briser dans les systèmes.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/49-million-business-records-hacking-forum/”]49 Millions de disques commerciaux proposés à la vente sur les forums Hacking

Selon les informations disponibles les données ont été divulgué par un criminel posté sur les forums de pirates informatiques souterraines. Ils ont publié des informations sur la façon dont les données ont été obtenues - par le biais d'une approche de balayage large réseau. Cela se fait à l'aide d'un outil de balayage automatisé capable de rechercher des ports IP ouverts et vérifier si les services non sécurisés sont disponibles. En utilisant des techniques d'intrusion communes l'outil enregistre automatiquement l'appareil accessible et l'ajouter à la liste. Il est également possible que les tentatives d'intrusion ont été faites par un IdO botnet - un réseau de machines compromises qui seront programmés pour la conduite des opérations dans une séquence prescrite. Le criminel responsable de la liste des opérations de données a expliqué que détournés la raison du succès et de fuite en ligne des données sensibles est parce qu'ils ont amélioré leur service botnet IdO. Apparemment ils sont dans le contrôle d'une puissante infrastructure cloud. Une analyse des listes de données montre que les pouvoirs ont été prises de la période d'Octobre à Novembre 2019.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Large List of Hijacked IoT Data Leaked On The Internet

An unknown criminal or hacking group has leaked a very large list of Telnet credentials from IoT devices. They are mostly from consumer and commonly used networking hardware — routers, servers, access points and etc. The list was posted on one of the popular hacking underground marketplaces where a lot of criminals typically converse.




Hijacked Iot Data Collected via Botnet

The list of hijacked data have been collected from remote Telnet access — a legacy and popular protocol used for controlling and accessing devices remotely either via manually or using software means. Common actions undertaken by the hackers in order to extract the credentials include attempting to remote control the applications, using common username and password combinations to break into the systems.

Related:
There?s a new large privacy incident regarding an unprotected database from LimeLeads that affects 49 million business contacts.
49 Million Business Records Offered for Sale on Hacking Forums

According to the available information the data was leaked by a criminal posted on the underground hacker forums. They have posted information about how the data was obtained — via a wide network scanning approach. This is done by using an automated scanning tool capable of looking for open IP ports and checking if any insecure services are available. By using common intrusion techniques the tool will automatically record the accessed device and add it to the list. It is also possible that the intrusion attempts have been made by a IoT botnet — a network of compromised machines that will be programmed to conduct operations in a prescribed sequence. The criminal responsible for the list of hijacked data operations has explained that the reason for the success and online leaking of the sensitive data is because they have upgraded their IoT botnet service. Apparently they are in control of a powerful cloud infrastructure. An analysis of the lists of data shows that the credentials have been taken from the period of October through November 2019.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...