Accueil > Nouvelles Cyber > Update PHP to Version 7.02, Spare Votre App une Buffer Overflow
CYBER NOUVELLES

Mise à jour vers la version PHP 7.02, Spare Votre App une Buffer Overflow

STF PHPVoici un élément important de nouvelles qui concerne les développeurs, devs PHP en particulier. PHP a reçu plusieurs mises à jour cruciales qui ont pris en charge des défauts liés à la sécurité. versions 7.0.2, 5.6.17 et 5.5.31 sont déjà disponibles pour le téléchargement.

Tel que rapporté par Fahmida Y InfoWorld. Rashid, Version 7.0.2 mettre un terme à six failles de sécurité qui étaient présents en PHP 7. Version 5.5.31, d'autre part, éliminé cinq bogues dans PHP 5.5, qui sera pris en charge jusqu'en Juillet 2016.

PHP version précédente 5.4 a pris fin en Octobre et n'est pas supporté plus longtemps. C'est pourquoi les développeurs utilisent encore PHP 5.4 devrait immédiatement mettre à niveau vers une nouvelle version mise à jour.

Pourquoi la mise à jour cruciale?
De nombreuses applications sont écrites en PHP, et si elles ne sont pas entretenus correctement (A.K.A. mis à jour fréquemment), ils peuvent facilement tomber victimes d'attaques. Profitant des vulnérabilités zero-day est un scénario d'attaque qui n'a pas encore passé de mode.

Que devons-nous savoir sur PHP 7.02?

PHP 7.02 mises à jour sont principalement axées sur la fixation des erreurs de segmentation d'adresses dans noyau. 7.02 patché 14 Des vulnérabilités dans PHP de base. Les dernières mises à jour ont également fixé une ancienne vulnérabilité de quatre ans connue sous le nom 55651.

exploits d'exécution de code à distance fixe

L'un des correctifs plus importants empêche l'exécution de code à distance. Un débordement de la mémoire tampon dans la norme, appelé dépassement de mémoire tampon théorique par certains utilisateurs, a été fixé et.

Qu'est-ce qu'une attaque par débordement de mémoire tampon?
Dépassements de tampon sont fréquents dans les scénarios d'attaque malveillants. Dépassements de tampon peuvent être initiées par des entrées, conçu pour exécuter du code, ou modifier la façon dont un programme fonctionne. débordements de tampon peuvent conduire à des comportements de programme incompatibles et peuvent provoquer des erreurs d'accès à la mémoire, des résultats incorrects, accidents, ou atteintes à la sécurité du système. Voilà pourquoi les dépassements de tampon sont appliquées dans diverses vulnérabilités logicielles et sont souvent exploités dans des opérations malveillantes.

D'autres vulnérabilités corrigées dans les dernières versions de PHP incluent:

  • Une erreur de lecture de la mémoire dans la bibliothèque graphique GD identifiée comme 70976;
  • Une vulnérabilité sans après l'utilisateur dans WDDX connu sous le nom 70661;
  • Deux vulnérabilités de confusion de type à WDDX connu sous le nom 70741 et 70728.
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Update PHP to Version 7.02, Spare Your App a Buffer Overflow

PHP-STFHere is an important piece of news that concerns developers, PHP devs in particular. PHP has received several crucial updates that have taken care of security-related flaws. Versions 7.0.2, 5.6.17 and 5.5.31 are already available for download.

As reported by InfoWorld’s Fahmida Y. Rashid, Version 7.0.2 put an end to six security vulnerabilities that were present in PHP 7. Version 5.5.31, on the other hand, eliminated five bugs in PHP 5.5, which will be supported until July 2016.

Previous version PHP 5.4 was ended in October and is not supported any longer. That is why developers still using PHP 5.4 should immediately upgrade to a newly updated version.

Why is updating crucial?
Many applications are written in PHP, and if they’re not maintained properly (a.k.a. updated frequently), they can easily fall victims to attacks. Taking advantage of zero-day vulnerabilities is an attack scenario that still hasn’t gone out of fashion.

What should we know about PHP 7.02?

PHP 7.02 updates are mainly focused on fixing address segmentation faults in Core. 7.02 patched 14 vulnerabilities in PHP Core. The latest updates also fixed a four-year old vulnerability known as 55651.

Remote code execution exploits fixed

One of the more important fixes prevents remote code execution. A heap buffer overflow in Standard, referred to as a theoretical buffer overflow by some users, has been fixed as well.

What is a buffer overflow attack?
Buffer overflows are common in malicious attack scenarios. Buffer overflows can be initiated by inputs, designed to execute code, or change the way a program functions. Buffer overflows may lead to inconsistent program behavior and may cause memory access errors, incorrect results, crashes, or breaches of system security. That is why buffer overflows are applied in various software vulnerabilities and are often exploited in malicious operations.

Other fixed vulnerabilities in the latest PHP versions include:

  • A memory read error in the GD graphics library identified as 70976;
  • A user-after-free vulnerability in WDDX known as 70661;
  • Two type confusion vulnerabilities in WDDX known as 70741 and 70728.
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...