Quel est le navigateur le plus populaire? 2016 Attentes - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Quel est le navigateur le plus populaire? 2016 Attentes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Des années se sont écoulées depuis l'époque où Internet Explorer est le navigateur le plus populaire parmi les utilisateurs. Selon des statistiques récentes par Net Applications, La popularité de IE a chuté un peu plus depuis sa part de l'utilisateur a été mesuré pour la dernière en Novembre 2015. La baisse est estimée à 1.5 pourcentage, faisant la part de l'utilisateur courant 48.6 % (L'utilisation d'Edge inclus dans le nombre).

Кnow vos navigateurs:
Ce qui est le plus sûr pour le navigateur 2015?
Que dois-je savoir sur Bord?

Juste pour faire une comparaison - les statistiques de Net Application pour Janvier 2005 a révélé une part totale de l'utilisateur de 89.4 %. Il est sûr de dire que l'époque IE était le navigateur Web préféré, avec une utilisation de près 90%.

navigateur de part de marché-sensorstechforum
Image Source: Net Applications

En fait, Mozilla Firefox est le premier navigateur sur le marché pour contester la prévalence de IE sur le marché. Pour adoucir la grève, Microsoft devait améliorer de nombreuses fonctionnalités et, respectivement, a publié le renforcement de

    – IE7 dans 2006 avec le lancement de Windows Vista;
    – IE8 dans 2009 avant la sortie de Windows 7.

La part de l'utilisateur d'Internet Explorer à travers les années

Dans la seconde moitié de 2011, IE a été en train de danser autour d'une part de l'utilisateur de 50%. En novembre 2014, La popularité du navigateur a grandi pour 58.9%. Cependant, depuis 2014, IE a seulement été de perdre les utilisateurs. Une mauvaise décision de Microsoft qui a eu un impact négatif sur la part de l'utilisateur d'IE était le choix de leurs clients passer à IE11 dans 2013. Microsoft littéralement demandé aux utilisateurs de passer à la 11e Version, ce qui les rend prêts à utiliser un navigateur concurrent, le changement étant obligatoire dans tous les cas.

Comme l'a souligné World Network, Firefox est le premier navigateur à jamais contester la part et la popularité de l'utilisateur de IE. Cependant, La part d'utilisation de Firefox en Décembre, selon l'analyse Net Applications ', était pas terrible aussi bien - à propos 12.1%.

Google Chrome est en avance

Qui a gagné de la baisse de la part de l'utilisateur des deux navigateurs? Il peut être trop évident, mais nous allons le dire quand même. Google Chrome est sûrement se rapproche à une position gagnante, avec une part de l'utilisateur de 32.3 % à partir de Décembre 2015.

Les prévisions pour 2016 sont également en faveur de Chrome. Une des raisons pour IE était sur le dessus dans le marché des navigateurs est en raison de son utilisation de l'entreprise. Dans 2016 experts en analyse tels que Net Applications attendent Chrome pour prendre la place de l'IE avec les deux tiers des utilisateurs d'entreprise choisissent Chrome sur IE.

Qu'en est-il le dernier de Microsoft - Navigateur Edge?

Il n'a pas fait la différence Microsoft voulait faire. Selon les estimations de Net Applications, La part de l'utilisateur Edge est seulement 2.3 % (le pourcentage est inclus dans la part totale de IE 48.6 %). Fenêtres 10 utilisateurs ont été négligeant bord depuis sa sortie. Même si Edge était fait le navigateur par défaut de Win10, il restait encore impopulaire. 2016 ne sera guère changer les choses pour Edge.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

2 Commentaires

  1. avatarKrissy

    Yep je suis parti Firefox une fois que j'appris ils intimidaient le PDG de son emploi une fois qu'ils ont appris qu'il a donné $100 pour soutenir le mariage traditionnel. Je ne remettrai jamais utiliser Firefox à nouveau. Ils sont bigots.

    1. avatarMilena Dimitrova (Auteur de l'article)

      salut Krissy,

      Quel navigateur utilisez-vous maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Which Is the Most Popular Browser? 2016 Expectations

Years have passed since that time when Internet Explorer was the most popular browser among users. According to recent statistics by Net Applications, IE’s popularity has dropped a bit more since its user share was last measured in November 2015. The drop is estimated at 1.5 percentage, making the current user share 48.6 % (Edge’s usage included in the number).

Кnow your browsers:
Which Is the Safest Browser for 2015?
What Should I Know about Edge?

Just to make a comparison – Net Application’s statistics for January 2005 revealed a total user share of 89.4 %. It’s safe to say that back then IE was the most preferred web browser, with a usage of almost 90%.

browser-market-share-sensorstechforum
Image Source: Net Applications

In fact, Mozilla’s Firefox was the first browser on the market to challenge IE’s prevalence on the market. To soften the strike, Microsoft had to improve many features and respectively released the enhanced

    – IE7 in 2006 with the launching of Windows Vista;
    – IE8 in 2009 prior to the release of Windows 7.

Internet Explorer’s user share through the years

In the second half of 2011, IE was dancing around a user share of 50%. In November 2014, the browser’s popularity grew to 58.9%. However, since 2014, IE has only been losing users. A bad Microsoft decision that had a negative impact on IE’s user share was the choice to make their customers upgrade to IE11 in 2013. Microsoft literally demanded users to switch to the 11th version, thus making them willing to use a rival browser, the change being obligatory in any case.

As pointed out by Network World, Firefox was the first browser to ever challenge IE’s user share and popularity. However, Firefox’s usage share in December, according to Net Applications’ analysis, wasn’t that great as well – about 12.1%.

Google Chrome runs ahead

Who has gained from the drop in user share of both browsers? It may be too obvious but we will say it anyway. Google Chrome is surely getting closer to a winning position with a user share of 32.3 % as of December 2015.

The predictions for 2016 are also in favor of Chrome. One of the reasons IE was on the top in the browser market was because of its enterprise usage. In 2016 experts in analytics such as Net Applications expect Chrome to take IE’s place with two-thirds of enterprise users choosing Chrome over IE.

What about Microsoft’s latest – Edge Browser?

It hasn’t made the difference Microsoft wanted it to make. As estimated by Net Applications, Edge’s user share is only 2.3 % (the percentage is included in IE’s total share of 48.6 %). Windows 10 users have been neglecting Edge since its release. Even though Edge was made Win10’s default browser, it still remained unpopular. 2016 will hardly change things for Edge.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

2 Comments

  1. AvatarKrissy

    Yep I left Firefox once I learned they bullied the CEO out of his job once they learned he gave $100 to support conventional marriage. Will never use Firefox again. They are bigots.

    Reply
    1. Milena DimitrovaMilena Dimitrova (Post author)

      Hi Krissy,

      What browser are you using now?

      Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...