Accueil > Nouvelles Cyber > Windows 10 CU peut être activé avec les anciens systèmes d'exploitation Versions clés
CYBER NOUVELLES

Fenêtres 10 CU peut être activé avec les anciens systèmes d'exploitation Versions clés

Nouvelles ont rompu que si vous avez installé les créateurs de mise à jour de Windows 10, il peut maintenant être activé gratuitement si vous entrez la clé de produit d'activation d'une ancienne version de Windows. Les systèmes d'exploitation 7, 8 et 8.1 ont jusqu'à présent été signalé au travail, donc si vous les avez, il est maintenant possible de mettre à niveau.

Ce que les utilisateurs doivent faire est de télécharger et installer Windows 10 Mise à jour Créateurs après quoi entrer les clés d'activation pour leur version de Windows plus ancien et le système reconnaître.

Microsoft a arrêté les mises à jour gratuites de retour en 2016, mais il est maintenant clair que cette fonction est loin d'être les clés de licence désactivé et plus peut encore être utilisé pour activer W10.

Pourquoi Microsoft Do This?

Il y a beaucoup de théories pour expliquer pourquoi cela a été fait par la société, celui principal est qu'il peut avoir été fait délibérément, puisque Microsoft peut wisht plus de Windows 10 utilisateurs, les statistiques montrent ses utilisateurs sont égalisation avec Windows 7 utilisateurs.

Il est également une variante de mise à niveau pas cher à Windows 10 étant donné que certains utilisateurs peuvent acheter des clés d'activation pour les anciennes versions de Windows moins cher, puis installez simplement de Windows 10 sur leurs ordinateurs.

Même si beaucoup savent à ce sujet, Microsoft n'a pas contre-réagi à ce, qui souligne la possibilité que Microsoft vise à unifier tous les utilisateurs de c'est d'autres versions pour tirer parti de Windows 10. Cela peut être le but d'augmenter les profits de l'entreprise à long terme et populariser son magasin pour les applications en obtenant plus d'utilisateurs à vous inscrire pour les comptes Microsoft. Mais cette théorie ne signifie nullement que cette fonctionnalité illégale ne sera pas bloqué dans les semaines à venir ou mois.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Windows 10 CU Can Be Activated with Older OS Versions Keys
CYBER NEWS

Windows 10 CU Can Be Activated with Older OS Versions Keys

News have broken out that if you have installed Windows 10’s Creators Update, it can now be activated for free if you input the activation product key of an older Windows version. The OS’s 7, 8 and 8.1 have so far been reported to work, so if you have them, it is now possible to upgrade.

What users need to do is download and install Windows 10 Creators Update after which enter the activation keys for their older Windows version and the system will acknowledge it.

Microsoft has stopped the free upgrades back in 2016, but it is now clear that this feature is far from being disabled and older license keys can still be used to activate W10.

Why Does Microsoft Do This?

There are many theories as to why this has been done by the corporation, the primary one of which is that it may have been done deliberately, since Microsoft may wisht more Windows 10 users, as statistics show it’s users are equalizing with the Windows 7 users.

It is also a cheap variant of upgrading to Windows 10 since some users may buy activation keys for older Windows versions cheaper and then simply install Windows 10 on their computers.

Even though many know about this, Microsoft has not counter-reacted to it, which points out to the possibility that Microsoft aims to unify all users of it’s other versions to take advantage of Windows 10. This may be with the goal to increase profits for the company in the long term and popularize it’s store for applications by getting more users to sign up for Microsoft accounts. But this theory does not in any way mean that this illegal feature won’t be blocked in the upcoming weeks or months.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...