CYBER NOUVELLES

Backdoor.ATM.Suceful – ATM Malware Like No Other

NomBackdoor.ATM.Suceful
TypeATM Malware, Porte Arrière
brève descriptionSuceful est le premier malware ATM pour cibler de débit et cartes de crédit physiques.
SymptômesLa carte de victime peut être retenue.
Méthode de distributionPorte Arrière.
Outil de détectionTélécharger Malware Removal Tool, Pour voir si votre système a été affecté par Backdoor.ATM.Suceful

Voler de l'argent en ligne n'a jamais été aussi facile. malware ATM, ainsi que d'autres escroqueries de vol d'argent en ligne, a été très populaire au cours des deux dernières années. L'un des derniers 'virus' ATM permet criminels à débit et cartes de crédit physiquement récolte insérées dans les guichets automatiques, ou comme ils sont connus pour faire court – Distributeurs automatiques de billets. Le malware est surnommé Suceful et, probablement, a été créé sur Août 25, 2015.

suceful-architechture
ImageSource: FireEye

La pièce malveillant a été identifié par le équipe de recherche de FireEye. La menace malveillante a été détecté comme Backdoor.ATM.Suceful. Si vous remarquez quelque chose d'étrange au sujet du nom Suceful, il y a une explication simple. Ses auteurs ont fait une erreur d'orthographe.

Revue Technique Backdoor.ATM.Suceful

Nous avons déjà écrit sur les différents types qui permettent les cyber-criminels pour voler de l'argent en ligne. PoS logiciels malveillants et ATM morceaux de logiciels malveillants sont l'un d'entre eux. Ce qui est intéressant à propos de Backdoor.ATM.Suceful est qu'il intègre des fonctionnalités jamais vues dans les menaces ATM avant. La nouvelle torsion, comme l'a souligné FireEye, est ciblant directement les titulaires de carte. Même si Suceful est très probablement encore en développement, ses caractéristiques en font un un terrible.

Le malware est intelligemment conçu. Il permet aux auteurs de tester si elle fonctionne correctement. Lorsque le mot Suceful est affiché dans l'interface de test, cela signifie que l'attaque était ... réussie, en effet.
actions Backdoor.ATM.Suceful similitudes avec d'autres menaces ATM qui ont été détectés au cours des années précédentes, tel que Ploutus et PadPin. Ce qui est commun avec les trois d'entre eux est qu'ils interagissent avec un middleware appelé XFS Gestionnaire. Gestionnaire XFS est une partie de la WOSA / XFS[3] Standard utilisé par les principaux fournisseurs.

Suceful peut avoir plusieurs capacités malveillantes dans Debold et NCR distributeurs automatiques de billets:

  • Lire toutes les données de la piste carte de crédit / débit.
  • La lecture de données à partir de la puce de la carte.
  • contrôle Malware via ATM PIN pad.
  • Rétention ou éjection de la carte à la demande – cette fonction pourrait être utilisé pour voler des cartes physiques.
  • La suppression de capteurs ATM pour éviter la détection.
  • XFS Gestionnaire.

Expliqué Backdoor.ATM.Suceful Attaque

Une fois que la distribution est initiée et définie comme étant réussie, Suceful établit une connexion avec le gestionnaire XFS. Puis, une session avec les périphériques sera lancé à travers les fournisseurs de services et gestionnaire XFS. Ici, le premier paramètre est le nom du périphérique logique.

Une fois qu'une session a été démarrée, l'API ou WFSExecute WFSAsyncExecute peuvent être appliqués à certaines opérations demander aux périphériques. Ici, le second paramètre est la commande à exécuter.

Dès que cela est fait, le malware est prêt à lire les données de piste de carte de débit et puce, lorsqu'une carte est insérée. Le malware peut aussi attendre de le lire lorsque la carte est insérée ou tirée à travers.

La fonction DLL Accrocher

recherche FireEye indique que DLL Accrochage est également utilisé. Même si la technique est pas innovant, la raison pour laquelle elle est appliquée ici est tout à fait fascinante. Backdoor.ATM.Suceful peut contrôler et surveiller tous les ordres donnés aux périphériques.

Comme l'a expliqué l'équipe de recherche FireEye, le contrôle et la surveillance se fait en changeant la première 6 octets du point avec une poussée API d'entrée , instruction ret pour rediriger l'exécution.

Backdoor.ATM.Suceful Attaque: la conclusion

Depuis Suceful est le premier multi-fournisseurs ATM logiciels malveillants visant à titulaire, il est difficile de présumer ce qui pourrait arriver. En outre, il n'y a aucun moyen de déterminer si une carte est retenue en raison du malware. les conseils de chercheurs est d'avoir le numéro de votre banque de contact et appeler, tout en gardant un œil sur l'ATM. Backdoor.ATM.Suceful est non seulement créé pour voler les pistes de la carte, mais aussi de voler la carte elle-même. Ce qui fait Suceful une pièce unique de logiciels malveillants ATM.

Comment puis-je protéger mes renseignements bancaires?

En savoir plus sur Le vol d'argent en ligne 2015

Banking logiciels malveillants est l'une des plus grandes préoccupations de la criminalité cybernétique d'aujourd'hui. Une recherche américaine du renseignement indique que plus de $1 milliards seulement ont été volés dans 2008 dans l'écrémage ATM. cybercriminalité, comme un total, a coûté à l'économie mondiale au moins $400 milliard. Comment les utilisateurs peuvent protéger leurs renseignements personnels? Même si il est assez difficile de protéger son débit et carte de crédit, les utilisateurs peuvent protéger leurs renseignements personnels. Ayant une forte logiciel anti-malware en cours d'exécution en temps réel et de maintenir les habitudes de surf en bonne santé sont les meilleurs conseils en matière de sécurité en ligne aujourd'hui.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Backdoor.ATM.Suceful – ATM Malware Like No Other

Name Backdoor.ATM.Suceful
Type ATM Malware, Backdoor
Short Description Suceful is the first ATM malware to target physical debit and credit cards.
Symptoms The victim’s card can be retained.
Distribution Method Backdoor.
Detection tool Download Malware Removal Tool, to See If Your System Has Been Affected By Backdoor.ATM.Suceful

Stealing money online has never been easier. ATM malware, along with other online money theft scams, has been quite popular during the last couple of years. One of the latest ATM ‘viruses’ enables criminals to physically harvest debit and credit cards inserted into automated teller machines, or as they’re known for short – ATMs. The malware is dubbed Suceful and, most likely, has been created on August 25, 2015.

suceful-architechture
ImageSource: FireEye

The malicious piece has been identified by the research team at FireEye. The malevolent threat was detected as Backdoor.ATM.Suceful. If you notice something weird about the Suceful name, there is a simple explanation. Its authors made a spelling mistake.

Backdoor.ATM.Suceful Technical Review

We have already written about the various types which enable cyber criminals to steal money online. PoS malware and ATM malware pieces are one of them. What is interesting about Backdoor.ATM.Suceful is it incorporates features never seen in ATM threats before. The new twist, as pointed out by FireEye, is directly targeting the cardholders. Even though Suceful is most likely still in development, its characteristics make it a fearful one.

The malware is smartly designed. It permits the authors to test if it operates properly. When the word Suceful is displayed within the testing interface, it means that the attack was… successful, indeed.
Backdoor.ATM.Suceful shares similarities with other ATM threats that have been detected in previous years, such as Ploutus and PadPin. What is common with the three of them is they interact with a middleware called XFS Manager. XFS Manager is a part of the WOSA/XFS[3] Standard used by major vendors.

Suceful may have several malicious capabilities in Debold and NCR ATMs:

  • Reading all credit/debit card track data.
  • Reading data from the chip of the card.
  • Malware control via ATM PIN pad.
  • Retention or ejection of the card on demand – this feature could be used to steal physical cards.
  • Suppressing ATM sensors to avoid detection.
  • XFS Manager.

Backdoor.ATM.Suceful Attack Explained

Once the distribution is initiated and defined as successful, Suceful will establish a connection with the XFS manager. Then, a session with the peripheral devices will be started through the Service Providers and XFS manager. Here, the first parameter is the Logical Device Name.

Once a session has been started, the APIs WFSExecute or WFSAsyncExecute can be applied to request certain operations to the peripheral devices. Here, the second parameter is the command to be executed.

As soon as this is done, the malware is ready to read debit card track data and chip, when a card is inserted. The malware can also wait to read it when the card is inserted or pulled through.

The DLL Hooking Feature

FireEye research indicates that DLL Hooking is also used. Even though the technique is not innovative, the reason it is being applied here is quite intriguing. Backdoor.ATM.Suceful can control and monitor all the commands given to the peripheral devices.

As explained by the FireEye research team, controlling and monitoring is done by changing the first 6 bytes of the API Entry point with a push , ret instruction to redirect execution.

Backdoor.ATM.Suceful Attack: the Conclusion

Since Suceful is the very first multi-vendor ATM malware aiming at cardholder, it is not easy to presume what might happen. Furthermore, there is no way to determine whether a card is retained because of the malware. Researchers’ advice is to have the contact number of your bank and call it, while keeping an eye on the ATM. Backdoor.ATM.Suceful is not only created to steal the tracks of the card but also to steal the card itself. This is what makes Suceful a unique piece of ATM malware.

How Can I Protect My Banking Information?

Read More about Online Money Theft in 2015

Banking malware is one of the biggest concerns in today’s cyber crime. US Intelligence research indicates that more than $1 billion alone were stolen in 2008 in ATM skimming. Cyber crime, as a total, has cost the world economy at least $400 billion. How can users protect their personal information? Even though it is quite difficult to protect one’s debit and credit card, users can protect their personal information. Having a strong anti-malware software running in real time and sustaining healthy surfing habits are the best tips in online security today.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.