CYBER NOUVELLES

Monero à suivre Bitcoin crypto-monnaie en popularité pénale?

Bitcoin peut ne pas être le seul crypto-monnaie d'intérêt à la fois le FBI et les cybercriminels. monnaie, qui a été décrit comme une monnaie de confidentialité axé, a attiré l'attention du Bureau fédéral en raison de la possibilité d'exploits criminels.

histoire connexes: 2016 et au-delà, Où est Bitcoin Headed?

Le FBI attend une hausse dans les opérations criminelles impliquant Monero

Selon Division Cyber ​​agent spécial du FBI Joseph Battaglia, l'Monero plus populaire pourrait influer sur la façon dont l'organisme mène des enquêtes, rapports CoinDesk. Battaglia a assisté à un événement à l'Université Fordham, New York, où il a tenu un discours devant des étudiants en droit:

Il y a de toute évidence va avoir des problèmes si certains des plus difficiles à travailler avec cryptocurrencies deviennent populaires. Monero est celui qui vient à l'esprit, où il est pas très évident que le chemin de la transaction est ou la valeur réelle de la transaction, sauf pour les utilisateurs finaux.

Un rapport du Department of War Studies au King College de Londres plus tôt l'année dernière a conclu que Bitcoin était encore le crypto-monnaie le plus populaire sur le web sombre. Cependant, autres cryptocurrencies gagnent plus d'utilisateurs dans les marqueurs sombres, tels que devise.

En savoir plus sur devises

monnaie (DVDRip) est annoncé comme sécurisé, privé, monnaie introuvable. Il est open-source et librement accessible à tous. Avec devise, vous êtes votre propre banque. Selon Devise de site officiel, que vous contrôlez et êtes responsable de vos fonds, et vos comptes et les transactions sont tenus confidentiels des regards indiscrets.

histoire connexes: Ethereum - The Next Big Crypto-Monnaie?

Monnaie a été lancé en 2014 et a amélioré les fonctionnalités de confidentialité. Il est un fork du codebase Bytecoin et il utilise sugnatures anneau identité-obscurcissant. Voici comment le masque dont les fonds crypto-monnaie ont été envoyés dans les deux sens - à qui et par qui.

le prix de devise a sauté 2016, passant de $0.50 au début de 2016 à environ $12 tout au long de l'année.

Outre Bitcoin, le FBI a détecté des paiements de crypto-monnaie illégales dans litecoin et Monero. En outre, Cyber ​​Division du FBI est actuellement à la recherche dans un large éventail d'activités criminelles en ligne. “Nous allons regarder ce que les captures sur, et ce qui devient mainstream, puis nous allons garder un oeil sur ce que, parce que généralement peu de temps après est quand vous commencez à voir de la fraude et de quelques-unes des utilisations les plus néfastes de cette technologie", Battaglia a dit.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Monero Cryptocurrency to Follow Bitcoin in Criminal Popularity?

Bitcoin may not be the only cryptocurrency of interest to both the FBI and cybercriminals. Monero, which has been outlined as a privacy-focused currency, has drawn the attention of the Federal Bureau due to the possibility of criminal exploits.

Related: 2016 and Beyond, Where Is Bitcoin Headed?

The FBI Is Expecting a Rise in Criminal Operations Involving Monero

According to FBI’s Cyber Division special agent Joseph Battaglia, the increasingly popular Monero might impact the way the agency carries out investigations, CoinDesk reports. Battaglia attended an event at Fordham University, New York, where he held a speech in front of law students:

There are obviously going to be issues if some of the more difficult to work with cryptocurrencies become popular. Monero is one that comes to mind, where it’s not very obvious what the transaction path is or what the actual value of the transaction is except to the end users.

A report by the Department of War Studies at King’s College London earlier last year concluded that Bitcoin was still the most popular cryptocurrency on the dark web. Nonetheless, other cryptocurrencies are gaining more users in dark markers, such as Monero.

More about Monero

Monero (XMR) is advertised as a secure, private, untraceable currency. It is open-source and freely available to all. With Monero, you are your own bank. According to Monero’s official website, only you control and are responsible for your funds, and your accounts and transactions are kept private from prying eyes.

Related: Ethereum – The Next Big Crypto-Currency?

Monero was launched in 2014 and has enhanced privacy features. It is a fork of the Bytecoin codebase and it uses identity-obscuring ring sugnatures. This is how the cryptocurrency conceals which funds have been sent in both directions – to whom and by whom.

Monero’s price jumped in 2016, climbing from $0.50 at the start of 2016 to about $12 throughout the year.

Besides Bitcoin, the FBI has detected illegal cryptocurrency payments in Litecoin and Monero. In addition, FBI’s Cyber Division is currently looking into a diverse range of online criminal operations. “We’re going to look at what catches on, and what becomes mainstream, and then we’re going to keep an eye on that, because usually not long after that is when you start to see some of the fraud and some of the more nefarious uses of that technology”, Battaglia said.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.