Accueil > Nouvelles Cyber > Ethereum – The Next Big Crypto-Currency?
CYBER NOUVELLES

Ethereum - The Next Big Crypto-Monnaie?

Ethereum-Bitcoin-crypto-monnaie-next-sensorstechforumBeaucoup de spéculations ont surgi sur le web concernant l'Ethereum de crypto-monnaie aussi connu comme Ether. Beaucoup croient que cette crypto-monnaie a plusieurs caractéristiques qui lui permettent d'utiliser le plein potentiel de l'blockchain pour maximiser la sécurité. Ceci et la quantité croissante de Ethereum extrait ce qui en fait le deuxième plus grand crypto-monnaie dans le monde a le potentiel d'augmenter la valeur de crypto-monnaie à l'avenir. Comme il y a de nombreux avantages de l'éther sur Bitcoin et d'autres cryptocurrencies, nous avons décidé d'expliquer ces caractéristiques et de tenter l'espérons faire une prévision pour Ethereum.

Ethereum - What Is It

Ethereum est un crypto-monnaie que, contrairement à Bitcoin a de multiples autres avantages. Tout d'abord commencé en 2014 par Vitalik Buterin, la blockchain diffère de Bitcoin principalement en raison de ses mécanismes contractuels, qui permettent la crypto-monnaie pour agir en tant que monnaie autonome. Bitcoin de l'autre côté dispose du support des transactions en espèces et avec tant investi dans BitCoin, la crypto-monnaie a le potentiel de devenir une monnaie de cash-like. D'un autre côté, Etherium est un crypto-monnaie plus sophistiqué qui fonctionne avec des contrats complexes, et il n'a pas été orientée vers la transaction et la validité de l'argent. Cela rend Ethereum plus approprié pour les transactions en ligne au lieu de la monnaie BitCoin qui a un portefeuille qui a SmartContracts et peut fonctionner avec de l'argent.

Quelles sont les différences pour BitCoin

Il y a plusieurs points clés qui "Ether" est très différent de BitCoin.

Le modèle de Ethereum est plus économique que Bitcoin - les récompenses quand il vient à Bitcoin sont réduites de moitié sur chaque 4 ans alors que Ethereum fournit une quantité égale d'Ether chaque année en permanence.

Ethereum a commencé comme un projet de foule financé alors que BitCoin a été créé par une entité inconnue et seulement ceux qui ont été les premiers à la mienne, il a pris la plupart des pièces de monnaie avec eux. Avec Ethereum, il est possible que 50% des pièces à être la propriété de tous les mineurs après 5 ans ou plus.

Ethereum ne supporte pas l'exploitation minière de la piscine centralisée via son Ghost Protocol, donnant des blocs rassis. Cela signifie que si vous utilisez une piscine ou non, il n'y aura aucun avantage significatif sur l'exploitation minière de Ethereum norme.

Ethereum a une mécanisme de code interne unique qui lui permet d'être calculée avec suffisamment de temps par tout matériel de mineur alors que dans Bitcoin le mécanisme gratifiant est différent.

Ethereum utilise son propre algorithme, appelés Ethash qui pousse les utilisateurs à utiliser leurs GPU à la mienne, et donc est plus axé sur l'exploitation minière décentralisée au lieu de soutenir les piscines minières qui sont centralisées.

Le temps de blocage est beaucoup plus rapide en ce qui concerne Lieur. Il prend littéralement 14 à 16 secondes pour un bloc alors que dans bitcoins la même quantité de temps doit être d'environ 10 procès-verbal. Cela donne la possibilité de l'opération beaucoup plus rapide à effectuer.

The Bottom Line pour Ethereum

Contrairement à BitCoin le type de langage Ethereum est écrit sur ce que les professionnels de ce secteur se réfèrent à Turing complet. Cela signifie qu'avec le temps et le matériel tout ce qui est réalisable, tandis que, en BTC, ce ne est pas le cas. Non seulement cela, mais Ethereum a aussi la possibilité de travailler sur la base de TCP. Cela signifie que l'adresse IP devient un identifiant d'un porte-monnaie Ethereum donné. Cette tactique de génie permet de nouveaux services à développer, tels que ceux à Slock.it qui permettent un numéro de téléphone simple à être nécessaires en ce qui concerne une transaction Ether.

Ethereum est sûrement un crypto-monnaie qui a le potentiel d'élargir plutôt rapide principalement en raison des possibilités qu'elle offre aux mineurs. Mais pour le présent et l'avenir proche, il sera difficile pour cette crypto-monnaie à dépasser Bitcoin, principalement en raison de la taille et des applications de Bitcoin pure.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Ethereum – The Next Big Crypto-Currency?

ethereum-cryptocurrency-bitcoin-next-sensorstechforumMany speculations have arisen on the web concerning the cryptocurrency Ethereum also known as Ether. Many believe that this cryptocurrency has several features that allow it to use the full potential of the blockchain to maximize security. This and the growing amount of mined Ethereum making it the second biggest cryptocurrency in the world has the potential to raise the cryptocurrency value in the future. Since there are numerous benefits of Ether over Bitcoin and other cryptocurrencies, we have decided to explain those features and hopefully attempt to make a forecast for Ethereum.

Ethereum – What Is It

Ethereum is a cryptocurrency that unlike Bitcoin has multiple other benefits. First started in 2014 by Vitalik Buterin, the blockchain differs from Bitcoin primarily because of its contract mechanisms, which allow for the cryptocurrency to act as a standalone currency. Bitcoin on the other side features the support of cash transactions and with so much invested in BitCoin, the cryptocurrency has the potential to become a cash-like currency. On the other side, Etherium is a more sophisticated cryptocurrency that works with a complicated contracts, and it is not oriented towards transaction and validity of money. This makes Ethereum more suitable for online transactions instead of the BitCoin currency which has a wallet that has SmartContracts and can work with cash.

What Are the Differences To BitCoin

There are several key points by which “Ether” is very different from BitCoin.

The model of Ethereum is more economical than Bitcoin – the rewards when it comes to Bitcoin are halved on each 4 years while Ethereum provides an equal quantity of Ether each year constantly.

Ethereum began as a crowd-funded project whereas BitCoin was created by unknown entity and only the ones who were first to mine it took most of the coins with them. With Ethereum, there is the possibility that 50% of the coins to be owned by all the miners after 5 or more years.

Ethereum does not support centralized pool mining via it’s Ghost Protocol, giving stale blocks. This means that whether you use a pool or not, there will be no significant advantage over standard Ethereum mining.

Ethereum has a unique internal code mechanism that allows it to be calculated with enough time by any miner hardware whereas in Bitcoin the rewarding mechanism is different.

Ethereum uses it’s own algorithm, called Ethash which drives users to use their GPUs to mine and hence is more focused on decentralized mining instead of supporting mining pools which are centralized.

The block time is much faster when it comes to Ethereum. It takes literally 14 to 16 seconds for a block whereas in bitcoins the same amount of time should be approximately 10 minutes. This gives the possibility of the much faster transaction to be conducted.

The Bottom Line for Ethereum

Unlike BitCoin the type of language Ethereum is written on is what professionals in this sector refer to Turing Complete. This means that with enough time and hardware anything is achievable, whereas, in BTC, this is not the case. Not only this, but Ethereum also has the potential to work based on TCP. This means that an IP address becomes an identifier of a given Ethereum wallet. This genius tactic allows for new services to be developed, such as the ones at Slock.it that allow for a simple phone number to be required when it comes to an Ether transaction.

Ethereum is surely a crypto-currency that has the potential to expand rather fast primarily because of the opportunities it offers to miners. But for the present and near future, it will be challenging for this cryptocurrency to overtake Bitcoin, primarily because of the sheer size and applications of Bitcoin.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...