Retirer NCrypt Ransomware et restauration .NCRYPT fichiers cryptés - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Retirer NCrypt Ransomware et restauration .NCRYPT fichiers cryptés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

ncrypt-ransomware-sensorstechforumLe virus qui a été rapporté à utiliser une extension .NCRYPT et laisser une note de rançon menaçant peut avoir déjà commencé à infecter les utilisateurs de différents endroits du monde entier. Les demandes de virus cryptographiques infectés utilisateurs de payer la somme considérable de 0.2 BTC qui est approximative $120 au moment de la rédaction de ce. Après le processus de chiffrement par Ncrypt ransomware est terminée, les fichiers have.NCRYPT extension de fichier ne peuvent plus être ouverts par un logiciel. Le ransomware tombe aussi un type .html du fichier avec les instructions de rançon, nommé "_FILE_RETRIEVAL_INSTRUCTIONS.html" pour informer les utilisateurs et "motiver" les à payer les frais de rançon. Contrairement à ce que, chercheurs de logiciels malveillants déconseillent fortement d'avoir à payer une rançon aux cyber-criminels, quoi que ce soit 0.2 ou 2 BTC parce qu'il n'y a aucune garantie que les fichiers seront décryptés et plus à lui, vous soutenez les cyber-criminels pour répandre Ncrypt ransomware plus. Plutôt, il est conseillé de suivre les instructions de cet article et assurez-vous ransomware Ncrypt est supprimé de votre ordinateur après quoi apprendre plus d'informations sur la façon de restaurer vos fichiers.

Menace Résumé

Nom

NCrypt

TypeRansomware
brève descriptionLe malware crypte les fichiers des utilisateurs en utilisant un algorithme de cryptage fort, rendant le décryptage directe possible que via une clé de décryptage unique, disponible pour les cyber-criminels.
SymptômesL'utilisateur peut assister à des notes de rançon et “instructions” dans un fichier .html. extension de fichier Ajouté – .ncrypt.
Méthode de distributionVia un kit Exploit, attaque de fichier Dll, JavaScript malveillant ou un lecteur par téléchargement du malware lui-même d'une manière obscurcie.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par NCrypt

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurInscrivez-vous à notre forum Discuter NCrypt Ransomware.
Outil de récupération de donnéesPermis de Stellar Phoenix Data Recovery Technician Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

NCrypt Ransomware - Comment ça Infecte

Pour l'infection par NCrypt ransomware pour réussir les cyber-criminels qui derrière l'utilisation d'un ensemble d'outils qui transforment l'infection dans une opération tout avec les phases suivantes:

Phase 1: Distribuer les logiciels malveillants.
Phase 2: infection Obfuscated.
Phase 3: Le cryptage des fichiers et le paiement de la rançon.
Phase 4: services de décryptage de fichiers.
Phase 5: Dissimuler le porte-monnaie BitCoin et le transfert de fonds.
Phase 6: opération de blanchiment.

Et des outils logiciels différents peuvent être utilisés pour chacune des phases de l'opération, tels que les services en ligne Bitcoin, obfuscators logiciels malveillants, joiners de fichiers, une mise à jour exploit kit ou un code JavaScript malveillant ainsi que des services rémanentes ou Tor en réseau pour les adresses IP des serveurs de commande et de contrôle qui gèrent la gestion du paiement et le décryptage.

Pour commencer, la propagation de la ransomware peut commencer sous deux formes - une URL malveillant qui provoque une infection directe via un script malveillant ou un fichier téléchargé en ligne. Ces URL ou les fichiers peuvent être existant comme pièces jointes ou dans les organes de spam e-mails qui ressemblent à des messages légitimes, comme le faux LinkedIn demande d'ami spam ci-dessous montre:

Spam-email-faux-linked-in-spam-sensorstechforum

De plus, des fichiers ou des liens Web malveillants peuvent être téléchargés sur les sites ombragés qui les annoncent comme des liens légitimes ou téléchargement de logiciel. Une autre méthode courante de propagation est connu comme malvertising, et il prend en considération les différentes CHIOTS (Programmes potentiellement indésirables) pour afficher les différentes formes de publicités pour les utilisateurs - pop-ups, bannières, le texte en surbrillance et même redirige vers les liens web malveillants.

NCrypt Ransomware Après Infection

Dès que ce virus se glisse dans votre ordinateur, après avoir passé toutes les défenses en elle, il peut déposer des fichiers dans des dossiers clés de Windows. Les fichiers déposés par Ncrypt ransomware peuvent être plus qu'un simple module de chiffrement. Contenu de ces fichiers de support peuvent être principalement orientées vers les différentes modifications des paramètres Windows de, comme l'ajout d'entrées de registre dans les différentes clés de Registre pour faire fonctionner le ransomware automatiquement et détectés avec mode privilégié:

→HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

Lorsque le chiffreur commence à chiffrer des fichiers, il recherche un ensemble de types de fichiers spécifiques qui sont souvent utilisés et importants. Ces fichiers peuvent être:

  • Vidéos.
  • images importantes.
  • documents Microsoft Office.
  • documents Adobe.

Après cela a été fait le virus ajoute son extension de fichier .NCRYPT distinctif sur les fichiers chiffrés. dossiers, crypté par le ransomware NCrypt peut apparaître comme ce qui suit:

crypté-file-sensorstechforum-ransomware-ncrypt

L'algorithme de chiffrement peut être un chiffre très forte générer une clé unique qui est envoyé au commandement et de contrôle les serveurs des cyber-criminels. Le ransomware Ncrypt diminue également une note de rançon dans un fichier, nommé "_FILE_RETRIEVAL_INSTRUCTIONS.html" qui indique les informations suivantes:

→ "Vos données ont été cryptées!
Vos fichiers importants (Photos, vidéos, documents, etc) ont été chiffrées avec une clé sécurisée et ne sont plus utilisables.
La seule façon de restaurer vos fichiers est d'acheter la clé de cryptage unique.
Pour acheter la clé, envoyer 0.2 Bitcoin (Environ $120.00 USD ) à cette adresse Bitcoin: 1BpLvMvHmGdWN6zJzDxLdNyCwX6Pgeq7VY
Pour plus d'informations sur la façon d'envoyer Bitcoin, voir un de ces liens: QuickBT – moyen facile d'envoyer Bitcoin, CoinJar, Mise en route avec BitCoin
Une fois que vous avez envoyé le paiement, envoyer et EMAIL à rw1contact@onionmail.info~~V~~singular~~3rd avec le sujet et la transaction id BitCoin comme BODY. Ne pas inclure d'autres informations, cet e-mail ne sera pas lu, mais sera traitée par un système automatisé.
Une fois le paiement confirmé, l'application Decryption, Decryption Key, et instructions déchiffrage seront envoyés dans un courriel (à l'adresse qui a été utilisé pour envoyer le Bitcoin Transaction ID). – le / clé d'application de décryptage permet de restaurer vos fichiers.
Il n'y a pas d'autre moyen de récupérer vos fichiers; la clé de chiffrement est unique à vos fichiers et uncrackable.
AVERTISSEMENT! DÉFAUT DE PAIEMENT PAR 10/14/2016 3:30:37 PM se traduira par la suppression de la clé de chiffrement, FAIRE VOS FICHIERS COMPLÈTEMENT UNRECOVERABLE. "

Retirer NCrypt Ransomware et restaurer des fichiers .NCRYPT

Retirer cette instance de NCrypt ransomware, vous devez suivre les instructions ci-dessous. Ils vous aideront à isoler cette menace pour le retirer en toute sécurité. Une pratique très convenable pour l'élimination des ransomware selon les chercheurs de logiciels malveillants est d'utiliser un programme anti-malware avancée qui va scanner automatiquement et supprimer NCrypt du périphérique affecté plus rapide et plus facile que le retrait manuel.

Pour le moment,, il n'y a pas de solution de décryptage appropriée pour NCrypt. Cependant, il est fortement conseillé de voir les méthodes alternatives pour restaurer vos fichiers à l'étape "2. Restaurer les fichiers chiffrés par NCrypt " au dessous de. Gardez à l'esprit que vous devez sauvegarder vos fichiers avant d'essayer ces méthodes et, si oui, pour essayer à vos risques. Ils ont pas 100% garantie de succès, mais ils peuvent être efficaces dans certaines situations.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Remove NCrypt Ransomware and Restore .NCRYPT Encrypted Files

ncrypt-ransomware-sensorstechforumThe virus that has been reported to use an .NCRYPT extension and leave a threatening ransom note may have already begun to infect users from different places all over the world. The crypto virus demands infected users to pay the hefty sum of 0.2 BTC which is approximate to $120 at the moment of writing this. After the encryption process by Ncrypt ransomware is finished, the files that have.NCRYPT file extension can no longer be opened by any software. The ransomware also drops a .html type of file with ransom instructions, named “_FILE_RETRIEVAL_INSTRUCTIONS.html” to notify users and “motivate” them to pay the ransom fee. In contrast to that, malware researchers strongly advise against having to pay any ransom to cyber-criminals, whether it is 0.2 or 2 BTC because it is no guarantee that the files will be decrypted and more to it, you support the cyber-criminals to spread Ncrypt ransomware further. Instead, it is advisable to follow the instructions in this article and make sure Ncrypt ransomware is removed from your computer after which learn more information about how to restore your files.

Threat Summary

Name

NCrypt

Type Ransomware
Short Description The malware encrypts users files using a strong encryption algorithm, making direct decryption possible only via a unique decryption key available to the cyber-criminals.
Symptoms The user may witness ransom notes and “instructions” in an .html file. Added file extension – .ncrypt.
Distribution Method Via an Exploit kit, Dll file attack, malicious JavaScript or a drive-by download of the malware itself in an obfuscated manner.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by NCrypt

Download

Malware Removal Tool

User Experience Join our forum to Discuss NCrypt Ransomware.
Data Recovery Tool Stellar Phoenix Data Recovery Technician’s License Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

NCrypt Ransomware – How It Infects

For the infection by NCrypt ransomware to become successful the cyber-criminals who behind use a set of tools that turn the infection into a whole operation with the following phases:

Phase 1: Distributing the malware.
Phase 2: Obfuscated infection.
Phase 3: File encryption and ransom payment.
Phase 4: File decryption services.
Phase 5: Concealing the BitCoin wallet and transferring funds.
Phase 6: Laundering operation.

Different software and tools may be used for each of the phases of the operation, such as online BitCoin services, malware obfuscators, file joiners, an updated exploit kit or a JavaScript malicious code as well as ghosting services or Tor networking for the IP addresses of the command and control servers that handle the management of payment and decryption.

To begin with, the spreading of the ransomware may commence in two forms – a malicious URL that causes a direct infection via a malicious script or a file uploaded online. These URLs or files may be existent as attachments or in the bodies of spam e-mails that resemble legitimate messages, like the below demonstrated fake LinkedIn friend request spam:

spam-email-fake-linked-in-spam-sensorstechforum

In addition to this, malicious files or web links may be uploaded on shady websites that advertise them as legitimate links or software download. Another common method of spreading is known as malvertising, and it takes into consideration different PUPs (Potentially Unwanted Programs) to display different forms of advertisements to users – pop-ups, banners, highlighted text and even redirects to the malicious web links.

NCrypt Ransomware After Infection

As soon as this virus slithers into your computer, having passed all the defenses in it, it may drop files in key Windows folders. The files dropped by Ncrypt ransomware may be more than just an encryption module. Contents of such support files may be primarily oriented towards different modifications of Windows’ settings, like the adding of registry entries in different registry keys to make the ransomware run automatically and undetected with privileged mode:

→HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

When the encryptor begins to encipher files, it looks for a set of specific file types that are often used and important. Such files may be:

  • Videos.
  • Important images.
  • Microsoft Office documents.
  • Adobe documents.

After this has been done the virus appends it’s distinctive .NCRYPT file extension on the enciphered files. Files, encrypted by the NCrypt ransomware may appear like the following:

encrypted-file-sensorstechforum-ransomware-ncrypt

The encryption algorithm may be a very strong cipher generating a unique key that is sent to the cyber-criminals’ command and control servers. The Ncrypt ransomware also drops a ransom note under a file, named “_FILE_RETRIEVAL_INSTRUCTIONS.html” that states the following information:

→ “Your Data Has Been Encrypted!
Your important files (photos, videos, documents, etc.) have been encrypted with a secure key and are no longer usable.
The only way to restore your files is to purchase the unique encryption key.
To purchase the key, send 0.2 Bitcoin (Approx $120.00 USD ) to this Bitcoin address: 1BpLvMvHmGdWN6zJzDxLdNyCwX6Pgeq7VY
For information on how to send Bitcoin, see one of these links: QuickBT – easy way to send Bitcoin, CoinJar, Getting Started With BitCoin
Once you have sent payment, send and EMAIL to rw1contact@onionmail.info with the as the SUBJECT and the BitCoin transaction id as the BODY. Do not include other information, this email will not be read but will be processed by an automated system.
Once payment is confirmed, the Decryption Application, Decryption Key, and Decryption Instructions will be sent in an email (to the address that was used to send the Bitcoin Transaction ID). – the decryption application/key will restore your files.
There is no other way to recover your files; the encryption key is unique to your files and uncrackable.
WARNING! FAILURE TO PAY BY 10/14/2016 3:30:37 PM WILL RESULT IN THE DELETION OF THE ENCRYPTION KEY, MAKING YOUR FILES COMPLETELY UNRECOVERABLE.”

Remove NCrypt Ransomware and Restore .NCRYPT Files

To remove this instance of NCrypt ransomware, you should follow the instructions bellow. They will help you isolate this threat to remove it securely. A very decent practice for ransomware removal according to malware researchers is to use an advanced anti-malware program that will automatically scan for and remove NCrypt from the affected device faster and easier than manual removal.

For the current moment, there is no suitable decryption solution for NCrypt. However, it is strongly advisable to see the alternative methods to restore your files in step “2. Restore files encrypted by NCrypt” below. Bear in mind that you should backup your files before attempting those methods and if so to try at your risk. They have no 100% guarantee of success, but they may be successful in some situations.

Manually delete NCrypt from your computer

Note! Substantial notification about the NCrypt threat: Manual removal of NCrypt requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove NCrypt files and objects
2.Find malicious files created by NCrypt on your PC

Automatically remove NCrypt by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove NCrypt with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by NCrypt
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.