1-844-402-0242 Clé de licence Virus Scam - Comment faire pour supprimer ce (Fenêtres)
Suppression des menaces

1-844-402-0242 Clé de licence Virus Scam - Comment faire pour supprimer ce (Fenêtres)

Quels sont les appels provenant de 1-844-402-0242? Est 1-844-402-0242 une arnaque? Comment arrêter les fraudeurs à 1-844-402-0242 de vous appeler? Comment faire pour supprimer les virus de votre système d'exploitation?

Si vous avez rencontré le numéro 1-844-402-0242 vous appeler et laisser un message qui vous demande de mettre à jour votre clé de licence Microsoft, noter que cela est très probablement d'une arnaque. Les arnaqueurs demandent aux victimes de renouveler leur licence en faisant un achat. Si vous avez reçu des appels from1-844-402-0242 contenant vos informations, nous stronlgy vous recommandons de lire cet article pour comprendre si votre ordinateur a été compromise par un virus et si votre information a fui.

Menace Résumé

Nom1-844-402-0242 Arnaque
TypeTech Scam Support
brève descriptionL'escroquerie peut appeler les victimes et les conduire à des sites de virus ou demander aux victimes de payer grosse somme d'argent sur des sites louches qui peuvent voler leurs détails.
SymptômesVous pouvez commencer à voir les redirections vers des pages Web Microsoft sont faux et prétendent que votre licence a expiré.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par 1-844-402-0242 Arnaque

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter 1-844-402-0242 Arnaque.

1-844-402-0242 Licence Scam clés – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

Le principal moyen par lequel vous auriez pu commencé à recevoir des appels de 1-844-402-0242 est si vous avez exposé vos informations sur plusieurs sites différents. L'idée principale de ceci est de laisser votre numéro de téléphone cellulaire et le type Site.

Une autre façon d'obtenir l'escroquerie est que si vous avez un programme indésirable, également détecté comme PUP sur votre ordinateur. Ces programmes visent tous à entrer dans votre ordinateur en étant automatiquement ajouté à ce. Souvent, ils affichage réoriente vers des sites qui peuvent sembler les sites Microsoft officiels, mais visent en fait à vous menacer que si vous ne l'appelez pas le nombre 1-844-402-0242, alors votre ordinateur sera arrêté.

La plupart des utilisateurs ont signalé les arnaqueurs à appeler par une voix robotique, qui menace les victimes à payer pour renouveler leur clé de licence Microsoft ou ils pourraient être pénalisés d'une amende ou leur ordinateur pourrait être arrêté si elles ne mettent pas à jour. Plus de rapports de l'appel d'escroquerie peut être vu sous:

MacUser
9 Juil 2019
J'ai reçu cet appel 2 fois aujourd'hui ( était un message enregistré et n'a pas dit qui, de) disant licence Microsoft serait supprimé et je pourrais être pénalisé d'une amende. Surprise! J'ai un MAC et j'utilise la plate-forme Apple / Safari pas Microsoft si cela est une grosse arnaque essaie de faire peur aux gens de leur argent!
Votre interlocuteur: ??
Type d'appel: soupçon Scam

Cenves
11 Juil 2019
Appels à plusieurs reprises. Soi-disant “…de Microsoft. Votre ordinateur Microsoft Windows 10 et office 365 licence a expiré obtenu. Votre ordinateur sera définitivement terminée. Appelez Microsoft à l'adresse 1-844-402-0242 extension 2 immédiatement pour renouveler votre licence Microsoft. Je le répète 1-844-402-0242.” Ceci est BS pur et un SCAM!!!
Votre interlocuteur: Microsoft
Type d'appel: soupçon Scam

Robokiller

25 Juil 2019
appel Robo a affirmé que mes fenêtres 10 allait être annulée. Ca c'est drôle, Je ne souscris pas aux fenêtres. Je vais aller offensivement et tuer leur robot.
Votre interlocuteur: 844-402-0242
Type d'appel: soupçon Scam

Si vous tombez sur ces escroqueries, notre meilleur conseil est de scanner votre ordinateur pour les logiciels malveillants immédiatement et la liste noire le numéro d'escroquerie pour l'empêcher de vous appeler à nouveau.

Supprimer 1-844-402-0242 Scam de votre ordinateur

Si vous voulez être sûr que votre ordinateur est exempt de tout virus, nous vous suggérons fortement de suivre les instructions de suppression dessous cet article. Ils ont été créés avec l'idée principale à l'esprit pour vous aider à supprimer toutes les étapes de logiciels indésirables par étape à partir de votre ordinateur. Si vous n'êtes pas sûr que votre ordinateur a été compromise en raison de 844-402-0242 appels frauduleux, nous vous recommandons de le numériser pour vérifier les éventuels logiciels indésirables ou des virus, à l'aide d'un logiciel de suppression des logiciels malveillants professionnels. principal puprose est de bien analyser et supprimer tous les fichiers de virus de votre ordinateur de ce programme ainsi que la protection contre tel dans l'avenir aussi bien.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

1-844-402-0242 License Key Scam Virus – How to Remove It (Windows)
THREAT REMOVAL

1-844-402-0242 License Key Scam Virus – How to Remove It (Windows)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

What are calls coming from 1-844-402-0242? Is 1-844-402-0242 a scam? How to stop scammers at 1-844-402-0242 from calling you? How to remove any viruses from your OS?

If you have come across the number 1-844-402-0242 calling you and leaving a message that is asking you to upgrade your Microsoft License Key, be advised that this is most likely a scam. The scammers ask victims to renew their license by making a purchase. If you have been receiving calls from1-844-402-0242 containing your information, then we stronlgy recommend you to read this article to understand if your computer has been compromised by a virus and if your information has leaked.

Threat Summary

Name1-844-402-0242 Scam
TypeTech Support Scam
Short DescriptionThe scam may call victims and lead them to virus sites or ask victims to pay large sum of money on shady sites that may steal their details.
SymptomsYou may start seeing redirects to Microsoft web pages that are fake and claim that your license has expired.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by 1-844-402-0242 Scam

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss 1-844-402-0242 Scam.

1-844-402-0242 License Key Scam – How Did I Get It and What Does It Do?

The main way via which you could have started to receive calls from 1-844-402-0242 is if you have exposed your information on several different websites. The main idea of this is to leave your cell phone number and site type.

Another way to get the scam is if you have an unwanted program, also detected as PUP on your computer. These programs all aim to get into your computer by being automatically added to it. They often display redirects to sites that may seem as the official Microsoft websites, but actually aim to threaten you that if you do not call the number 1-844-402-0242, then your computer will be shut down.

Most users have reported the scammers to call via a robotic voice, that threatens victims to pay for renewing their Microsoft License Key or they could be penalised with a fine or their computer could be shut down if they do not upgrade. More reports of the scam call can be seen underneath:

MacUser
9 Jul 2019
I received this call 2 times today ( was a recorded message and didn’t say who from) saying microsoft license would be discontinued and I could be penalized with a fine. Surprise! I have a MAC and I use Apple/ Safari platform not Microsoft so this is a big scam trying to scare people out of their money!
Caller: ??
Call type: Scam suspicion

CenVA
11 Jul 2019
Calls repeatedly. Supposedly “…from Microsoft. Your computer Microsoft Windows 10 and Office 365 license got expired. Your computer will be permanently terminated. Call Microsoft at 1-844-402-0242 extension 2 immediately to renew your Microsoft license. I repeat 1-844-402-0242.” This is pure BS and a SCAM!!!
Caller: Microsoft
Call type: Scam suspicion

Robokiller

25 Jul 2019
Robo call claimed that my windows 10 was going to be canceled. That’s funny, I don’t subscribe to windows. I’m going to go offensively and kill their robot.
Caller: 844-402-0242
Call type: Scam suspicion

If you come across those scams, our best advise is to scan your computer for malware immediately and blacklist the scam number to prevent it from calling you again.

Remove 1-844-402-0242 Scam from Your Computer

If you want to be sure that your computer is free from any viruses, we strongly suggest that you follow the removal instructions underneath this article. They have been created with the primary idea in mind to help you delete all of the unwanted software step by step from your computer. If you are not sure whether your computer has been compromised as a result of 844-402-0242 scam calls, then we recommend that you scan it to check for any unwanted software or viruses, using a professional malware removal software. This program’s main puprose is to thoroughly scan for and remove any virus files from your computer plus protect it against such in the future as well.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...