Accueil > Nouvelles Cyber > 10 Les techniques de fraude Digital Ad utilisées par les pirates
CYBER NOUVELLES

10 Les techniques de fraude Digital Ad utilisées par les pirates

publicité numérique fraude publicitaire informatiqueCet article dévoilera les dix techniques utilisées de plus en plus fréquemment pour commettre une fraude publicitaire numérique. De annonces à l'utilisation de détournement bots, les cybercriminels font de l'argent sur le dos des éditeurs de publicité et l'industrie de la publicité. Les attaques augmentent en fréquence et variété, tandis que le plus récemment découvert l'attaque a également de multiples buts et l'utilisation pratique entre les attaquants. Sachez au sujet de ces trucs sales et d'apprendre comment et pourquoi vous devriez les reconnaître et travaillez à se débarrasser d'eux de vos annonces.




Publicité Technique de la fraude #1: Annonces Invisible et cachées

pixel fraude Publicité

Les publicités peuvent être avec succès cachés dans 1×1 pixels, ce qui les rend trop petit pour être vu par un oeil humain, alors qu'ils génèrent encore des revenus pour leurs éditeurs.

Ce qui différencie les impressions non visibles de ce genre de fraude est le fait que leurs bannières sont correctement affichées sur une page. Ces bannières ne sont pas vus par l'utilisateur (par exemple, ils sont placés en bas à gauche de la page), mais sont toujours légitimes, impressions responsables.

Publicité Placement fraude

la fraude de placement publicité est effectuée par les éditeurs malhonnêtes qui veulent augmenter leurs revenus en générant plus de trafic annonce.

La première et principale technique de fraude publicitaire fait la publicité invisible sur un site Web, malgré le fait que l'impression sera signalée. Il existe plusieurs méthodes qui mettent en œuvre cette technique:

  • Une publicité affichée dans un pixel 1 × 1 élément de cadre Inline.
  • Publicités affichées en dehors de la zone de la fenêtre.
  • Plusieurs annonces réencollées sont affichés.
  • Affichage de plusieurs annonces dans un élément de cadre à roues alignées, alors qu'ils sont tous chargés à une seule fente de l'annonce. Cela rend toutes les annonces chargées, mais un seul sera effectivement visible pour les utilisateurs.

Publicité Technique de la fraude #2: blanchiment d'Impression

Cette technique particulière recèle le site même où la publicité est affichée. Ci-dessous vous pouvez voir comment toute la procédure joue.

L'annonceur achète de la publicité d'un éditeur soigneusement sélectionnés (qui a audience contenu pertinent et qui accompagne bien la marque de l'annonceur), payer généralement un coût élevé pour mille impressions. Une partie des impressions de publicité achetées par l'annonceur sont poussés sur les sites Web frauduleux où le public et le contenu ne sont pas pertinents à la marque de l'annonceur (par exemple, sites à fort trafic avec des contenus illicites qui sont généralement difficiles à monétiser).

Via un certain nombre de complexes et réoriente annonce imbrications par des éléments de châssis à roues alignées (iframes), les appels publicitaires sont blanchies de sorte que l'annonceur voit des sites légitimes au lieu des sites frauduleux où les annonces sont affichées.

Les quelques techniques suivantes sont effectuées par des pirates informatiques en prenant simplement le contrôle sur les ordinateurs ou les navigateurs de générer des revenus publicitaires.

Publicité Technique de la fraude #3: détournement annonces

Ad-détournement d'avion ou autrement connu comme les attaques de remplacement ad font référence à ces cas où le logiciel malveillant de la fente de piratage informatique publicité sur un site Web et affiche une petite annonce, générer des revenus pour l'attaquant plutôt que pour l'éditeur (le propriétaire du site).

Cela pourrait être l'accomplissement dans deux façons:

  • Compromettre l'ordinateur de l'utilisateur de changer le résolveur DNS (i.e. résoudre le domaine ad.doubleclick.com à l'adresse IP du serveur contrôlé par l'attaquant, et donc, servir différentes annonces).
  • Compromettre le site ou l'ordinateur de l'utilisateur de l'éditeur pour modifier le contenu HTML à la volée (changement des étiquettes publicitaires placées par l'éditeur tags publicitaires contrôlés par l'attaquant).
  • Compromis serveur proxy ou routeur de l'utilisateur (ou routeur du fournisseur de service) pour usurper le serveur DNS ou modifier le contenu HTML du site alors que les appareils sont en cours d'exécution.
  • Publicité Technique de la fraude #4: détournement Clics

    Comme ci-dessus, emplacements d'annonces détournement d'avion, un attaquant peut détourner le clic d'un utilisateur. Une fois qu'un utilisateur clique sur une annonce, l'attaquant redirige l'utilisateur vers un autre site, essentiellement le vol d'un client éventuel de l'annonceur.

    Les moyens suivants montrent comment les attaquants peuvent y parvenir:

    • Compromis sur l'ordinateur de l'utilisateur de changer le résolveur DNS.
    • Compromis serveur proxy ou routeur de l'utilisateur pour usurper le DNS ou modifier la requête HTTP à la volée.

    Publicité Technique de la fraude #5: Pop-unders

    Pop-unders sont tout à fait comme les fenêtres pop-up avec des publicités. Cependant, dans ce cas, la fenêtre publicitaire apparaît derrière la fenêtre principale du navigateur web, plutôt que devant. Il peut être combiné avec la technique de blanchiment d'impression de générer des revenus supplémentaires.

    Malgré la plupart des réseaux ad interdisent annonces publiées en cette façon, il est toujours considéré comme une méthode de publicité complètement légale dans certains domaines.




    Publicité Technique de la fraude #6: bots trafic

    Les éditeurs peuvent utiliser le trafic botnet, qui soit se compose de systèmes informatiques d'utilisateurs ou compromis un ensemble de serveurs cloud et proxy pour:

    • Atteindre les objectifs de revenus plus élevés.
    • Maintenir la croissance de l'audience comScore.
    • Assurer une croissance eCPM.

    Dans le passé, il y a eu un certain nombre d'opérations de réseaux de zombies à grande échelle, dont le but était uniquement de générer des revenus, avec quelques objectifs commerciaux réels derrière eux. Methbot est l'opération de fraude le plus rentable et le plus perturbateur découvert à ce jour.

    Methbot

    Les annonceurs dépenser de l'argent sur les machines à acheter des annonces, aussi connu comme l'achat de publicité programmatique, perdent de plus en plus en raison de la fraude de la publicité en ligne.

    Methbot est un système de fraude élaboré a été détecté retour dans 2016. Ce régime est considéré comme l'un des plus grands et les plus rentables des opérations de fraude publicitaire numérique jusqu'à maintenant. Découvert par Ops blanc, une entreprise de sécurité américaine, Methbot a été trouvé à être contrôlé par une organisation criminelle russe sous le nom Annonce fraude Commande mieux connu comme AFK13. La fraude a été estimée à tirer dans de trois à cinq millions de dollars de la publicité tous les jours, faire de l'industrie programmatique perdre de l'argent.

    Methbot était incroyablement difficile à détecter que l'organisation a utilisé un certain nombre d'efforts pour dissimuler le bot comme réel le trafic humain. Ces méthodes comprennent:

    • clics faux et faux mouvements de la souris
    • les données de connexion de faux réseau social
    • situation géographique Faux associé aux adresses IP contrôlées par l'organisation
    • Mesures de lutte contre le code de plus d'une douzaine d'entreprises AdTech
    • Une bibliothèque HTTP personnalisé et le moteur du navigateur avec support de Flash, tous fonctionnant sous Node.js (un navigateur Internet ordinaire ne peut pas exécuter simultanément des centaines d'annonces)
    • serveurs proxy dédiés rendant impossible de suivre le trafic à une origine spécifique

    La Methbot opération a été très soigneusement planifié et considéré, et compromis plusieurs éléments de la chaîne de diffusion d'annonces. Non seulement personnifié sites de qualité supérieure et fabriqué leur inventaire, mais lui aussi déguisé en légitime fournisseurs de services Internet (FAI). Methbot personnifié avec succès certains fournisseurs de services Internet et perturbé les trois domaines de la chaîne de diffusion des annonces suivantes:

    • Exhanges
    • PNS
    • Réseaux publicitaires

    En outre, Methbot faux généré, trafic humain qui a ouvert comme les publicités sur ces faux sites Web de prime. À la fois, avec les enregistrements de domaine faux, Methbot joué le système en décidant où doivent apparaître les annonces les plus rentables, assurant ainsi leur espace web frauduleux a été acheté à profit maximum.

    Applications mobiles et annonce la fraude

    Les applications mobiles deviennent une autre cible de plus en plus lucratif pour les fraudeurs. Cela est dû principalement annonces dans les applications mobiles sont rarement bloqué par un logiciel de blocage des publicités. Aussi, Android est généralement considéré comme plus vulnérable aux attaques en raison de son architecture ouverte à composition non limitée qui, couplé à la portée et la taille de l'écosystème, fait une cible très attrayante et facile pour les fraudeurs.

    Publicité Technique de la fraude #7: faux utilisateurs

    Exactement semblable au cas de fraude de bureau et ordinateur portable, les fraudeurs utilisent également des applications mobiles pour imiter l'activité humaine comme. Il implique généralement une combinaison de méthodes telles que les bots, les logiciels malveillants et cliquez ou installer une application fermes, tout dans le but de construire un large public d'utilisateurs faux, et par conséquent se nourrir de l'écosystème de la publicité en ligne.

    Cliquez sur les fermes utilisent les travailleurs peu rémunérés qui cliquent physiquement à travers les annonces, gagner de l'argent CTR pour les fraudeurs. Cliquez sur les robots sont conçus pour exécuter des actions fausses in-app. De cette façon, les annonceurs sont dupés à croire qu'un grand nombre d'utilisateurs réels cliqué leurs annonces, tandis que les annonces atteignent jamais publics organiques.

    Publicité Technique de la fraude #8: Installations faux

    fermes d'installation sont une autre méthode pour imiter des comportements humains - ils installent des applications à l'aide de vraies personnes comme émulateurs dédié. Comme dans le cas de clics frauduleux annonce, les fraudeurs utilisent des équipes de personnes réelles qui installent et interagissent avec des applications à grande échelle.

    Une technique plus en plus populaire chez les fraudeurs est d'utiliser des émulateurs pour imiter de vrais appareils mobiles. Pour rester untraced, fermes d'appareils remis à zéro régulièrement leur Reference de l'appareil et éviter la détection en utilisant les nouvelles adresses créées Internet Protocol.

    Publicité Technique de la fraude #9: attribution manipulation

    Les bots sont des morceaux de code malveillant qui exécutent un programme ou exécutent une action. Ces robots visent à envoyer des clics, installe et en application des événements pour les installations qui ne sont réellement produits. clics frauduleux, par exemple, sont envoyés à un système d'attribution, modèles d'attribution de jeu et en prenant faussement crédit pour l'utilisateur en application l'engagement. Même si elles peuvent être basées sur les téléphones réels, la plupart d'entre eux sont basés sur le serveur.

    L'un des objectifs de la fraude de clic est de fabriquer des clics sur CPC-annonces sur la base. Il y a deux façons de faire ça:

    • > Cliquez sur spam (A.K.A. cliquez sur les inondations) - réel, mais pris en otage (par exemple approprié) ID des appareils mobiles sont utilisés pour envoyer des rapports de faux clic. Lorsqu'un utilisateur réel avec cet ID installe une application organiquement, le clic faux obtiendra le crédit et faire des profits.
    • Cliquez sur l'injection - applications par les utilisateurs frauduleux téléchargés génèrent des clics faux et prendre le crédit pour l'installation d'autres applications.

    Publicité Technique de la fraude #10: Polyglot Attaque

    spécialistes de la cybersécurité qui travaillent spécifiquement pour l'industrie des médias ont découvert un nouveau type de méthode que les pirates utilisent pour cacher le code malveillant dans les publicités. Avec l'aide de cette technique, ils commettent une fraude publicitaire numérique d'une manière techniquement plus complexe que jamais. L'attaque est appelée «Polyglotte". Certains sites se sont impliqués dans une telle attaque récemment, quand les pirates ont fait MyFlightSearch annonces Malicious apparaître au lieu des annonces légitimes du MyFlightSearch service.

    Dans ce genre d'attaque, polyglotte, les pirates peuvent manipuler le code pour le faire apparaître comme si elle est seulement une image. Cependant, lorsqu'un navigateur Web télécharge l'image, il est également le logiciel malveillant y compris, qui est à l'intérieur d'un code JavaScript ou un autre type de code malicieux. L'image comprend une redirection automatique vers une page Web de phishing ou site web ou d'une escroquerie. La nouvelle page chargée exigera des utilisateurs pour obtenir des informations. Il est fait de telle sorte que les pirates visent à obtenir des données qui est personnel à l'utilisateur (de commettre un vol d'identité) ou de voler leurs lettres de créance bancaires et retirer leur argent de leurs comptes bancaires respectifs.

    Cependant, ce n'est pas tout, comme avec cette technique pirates peuvent également mettre en œuvre facilement d'autres types de logiciels malveillants à télécharger sur l'ordinateur d'un utilisateur non averti qui a cliqué sur une publicité compromise.

    Savais-tu?
    L'une des dernières escroqueries liées à la publicité s'appelle Classiscam. Il repose sur le modèle de l'arnaque en tant que service. Les escrocs abusent activement des marques de petites annonces et de marchés internationaux populaires, comme Leboncoin, Allegro, S $, Courrier FAN, Sbazar, et beaucoup plus. Le programme est basé sur des escrocs qui publient des annonces d'appâts sur des marchés bien connus et des sites Web classés..

    Les publicités présentent généralement divers gadgets technologiques tels que des caméras, ordinateurs portables, et consoles de jeux, qui sont proposés à la vente à «des prix volontairement bas». Une fois qu'un acheteur potentiel est incité à contacter le vendeur, la conversation se déplacera vers un messager tel que WhatsApp.

    Les fraudeurs publicitaires ont fait plus de $6.5 millions l'année dernière.

    Tsetso Mihailov

    Tsetso Mihailov

    Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

    Plus de messages

    Suivez-moi:
    Gazouillement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

    Partager sur Facebook Partager
    Loading ...
    Partager sur Twitter Tweet
    Loading ...
    Partager sur Google Plus Partager
    Loading ...
    Partager sur Linkedin Partager
    Loading ...
    Partager sur Digg Partager
    Partager sur Reddit Partager
    Loading ...
    Partager sur Stumbleupon Partager
    Loading ...

10 Digital Ad Fraud Techniques Used by Hackers in 2019
NEWS

10 Digital Ad Fraud Techniques Used by Hackers

Inside this article, we will get accustomed with the ten techniques used ever more frequently for committing digital advertisement fraud. From hijacking adverts to using bots, cybercriminals make money off the backs of ad publishers and the advertising industry. The attacks are increasing both in frequency and variety, while the most recently discovered attack also has multiple purposes and practical usage among the attackers. Know about these dirty tricks and learn how and why you should recognize them and work toward getting rid of them from your adverts.




Advertisement Fraud Technique #1: Invisible and Hidden Ads

Advertisement fraud pixel

Advertisements can successfully be hidden within 1×1 pixels, making them too small to be seen by a human eye, while they still generate revenue for their publishers.

What differentiates non-viewable impressions from this kind of fraud is the fact that their banners are properly displayed on a page. These banners are not seen by the user (for example, they are placed at the bottom left of the page), but are still legitimate, accountable impressions.

Advertisement Placement Fraud

Advertisement placement fraud is performed by dishonest publishers who want to increase their revenues by generating bigger advert traffic.

The first and foremost technique involving ad fraud makes the advertisement invisible on a website, despite the fact that the impression will be reported. There are several methods that implement this technique:

  • An advertisement displayed in a 1×1 pixel Inline frame element.
  • Advertisements displayed outside of the viewport area.
  • Multiple re-sized advertisements are being displayed.
  • Displaying several advertisements in an Inline frame element, while they are all loaded to a single advert slot. This makes all of the ads loaded, but only one will actually be visible to users.
Related:
A new study says that cybercrime through social media (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) is generating at least $3.25 billion
Hackers Make $3.25 Billion a Year from Exploiting Social Media Platforms

Advertisement Fraud Technique #2: Impression laundering

This particular technique conceals the actual website where the advertisement is displayed. Below you can see how the whole procedure plays out.

The advertiser buys advertisements from a carefully selected publisher (one that has relevant audience and content which accompanies well the brand of the advertiser), usually paying high cost per thousand impressions. A part of the advertisement impressions bought by the advertiser are pushed on fraudulent websites where both the audience and the content are irrelevant to the advertiser’s brand (for instance, high traffic sites with illegal content which are generally hard to monetise).

Via a number of complex redirects and nested advert calls through inline frame elements (iframes), the advertisement calls are laundered so that the advertiser sees legitimate websites instead of the fraudulent sites where the adverts are displayed.

The next few techniques are performed by hackers by simply taking control over computers or browsers to generate advertisement revenues.

Advertisement Fraud Technique #3: Hijacking Ads

Ad-hijacking or otherwise known as ad replacement attacks refer to such cases in which the malware hijacks the advertisement slot on a website and displays an advert, generating revenue for the attacker rather than for the publisher (the owner of the website).

This could be accomplishment in a couple of ways:

  • Compromise the computer of the user to change the DNS resolver (i.e. resolve the ad.doubleclick.com domain to the IP of the server controlled by the attacker, and therefore, serve different ads).
  • Compromise the publisher’s website or the user’s computer to change the HTML content on the fly (change ad tags placed by the publisher to ad tags controlled by the attacker).
  • Compromise the user’s proxy server or router (or the ISP’s router) to spoof the DNS server or change the HTML content of the site while the devices are running.

Advertisement Fraud Technique #4: Hijacking Clicks

Similar to the above, hijacking ad placements, an attacker can hijack the click of a user. After a user clicks on an ad, the attacker redirects the user to another website, essentially stealing a prospective client from the advertiser.

The following ways show how the attackers can achieve this:

  • Compromise the user’s computer to change the DNS resolver.
  • Compromise the publisher’s website and hijack the click (i.e. by inserting an onClick event on the inline frame element with the ad).
  • Compromise the user’s proxy server or router to spoof the DNS or change the HTTP request on the fly.

Advertisement Fraud Technique #5: Pop-unders

Pop-unders are quite like the pop-up windows with advertisements. However, in this case the advertisement window will appear behind the main web browser window, rather than in front. It can be combined with the impression laundering technique to generate additional revenue.

Despite most of the ad networks forbid ads served in this way, it is still considered as a completely legal advertising method in some domains.




Advertisement Fraud Technique #6: Bots Traffic

Publishers can use botnet traffic, which either consists of compromised computer systems of users or a set of cloud servers and proxies in order to:

  • Achieve higher revenue targets.
  • Maintain comScore audience growth.
  • Ensure eCPM growth.

In the past there have been a number of large-scale botnet operations, the purpose of which was solely to generate revenue, with few actual business goals behind them. Methbot is the most profitable and most disruptive fraud operation discovered to date.

Methbot

Advertisers spending money on machines to buy ads, also known as programmatic ad buying, are losing more and more because of online advertising fraud.

Methbot is an elaborate fraud scheme was first detected back in 2016. This scheme is considered one of the biggest and most profitable digital ad fraud operations up to now. Discovered by White Ops, a US-based security firm, Methbot was found to be controlled by a Russian criminal organization operating under the name Ad Fraud Komanda better known as AFK13. The fraud was estimated to pull in from three to five million dollars from advertising every day, making the programmatic industry lose money.

Methbot was incredibly difficult to detect as the organization used a number of efforts to disguise the bot as real human traffic. These methods included:

  • Fake clicks and fake mouse movements
  • Fake social network login data
  • Fake geographical location associated with the IP addresses controlled by the organization
  • Countermeasures against code from over a dozen different AdTech firms
  • A custom HTTP library and browser engine with Flash support, all running under Node.js (a regular Internet browser cannot run hundreds of ads simultaneously)
  • Dedicated proxy servers making it impossible to track the traffic to a specific origin

The Methbot operation was very carefully planned and considered, and compromised several elements of the ad delivery chain. It not only impersonated premium sites and fabricated their inventory, but also disguised itself as legitimate Internet Service Providers (ISPs). Methbot successfully impersonated some ISPs and disrupted the following three areas of the ad delivery chain:

  • Exhanges
  • SSPs
  • Ad Networks

In addition, Methbot generated fake, human-like traffic which opened the advertisements on these false premium websites. At the same time, with fake domain registrations, Methbot played the system by deciding where the most profitable adverts should appear, thus ensuring their fraudulent web space was purchased at maximum profit.

Mobile Applications and Ad Fraud

Mobile applications are becoming another increasingly lucrative target for fraudsters. This is mainly because ads in mobile apps are rarely blocked by ad-blocking software. Also, Android is generally considered more vulnerable to attacks due to its open-ended architecture which, coupled with the reach and size of the ecosystem, makes a very attractive and easy target for the fraudsters.

Advertisement Fraud Technique #7: Fake users

Exactly similar to the case of desktop and laptop fraud, fraudsters also use mobile applications to imitate human-like activity. It typically involves a combination of methods like bots, malware and click or app install farms, all with the goal to build large audiences of fake users, and consequently feed on the online advertising ecosystem.

Click farms use low-paid workers who physically click through the ads, earning CTR money for the the fraudsters. Click bots are designed to perform fake in-app actions. In this way, the advertisers are tricked to believe that a large number of real users clicked their adverts while the advertisements never reach organic audiences.

Related:
22 Android apps were removed from Google Play Store because they were involved in a rather untraditional adware operation.
Adware on Play Store Disguises Android Devices as iPhones for More Profit

Advertisement Fraud Technique #8: Fake Installations

Installation farms are another method to imitate human-like behavior — they install apps using real people as dedicated emulators. Like in the case of fraudulent advert clicks, fraudsters use teams of actual people who install and interact with applications on a large scale.

A technique rising in popularity among fraudsters is to use emulators to mimic real mobile devices. To remain untraced, device farms regularly reset their DeviceID and avoid detection by using newly created Internet Protocol addresses.

Advertisement Fraud Technique #9: Attribution manipulation

Bots are pieces of malicious code that run a program or perform an action. These bots aim to send clicks, installs and in-app events for installs that never actually happened. Fraudulent clicks, for example, are sent to an attribution system, gaming attribution models and falsely taking credit for user in-app engagement. While they can be based on actual phones, most of them are server-based.

The one objective of click fraud is to fabricate clicks on CPC-based adverts. There are two ways to do this:

  • Click spamming (a.k.a. click flooding) – real, but hijacked (for instance appropriated) IDs of mobile devices are used to send fake click reports. When a real user with that ID organically installs an app, the fake click will get the credit and make profit.
  • Click injection – fraudulent apps downloaded by users generate fake clicks and take credit for the installation of other applications.

Advertisement Fraud Technique #10: Polyglot Attack

Cybersecurity specialists that work specifically for the media industry have discovered a new type of method that hackers use to hide malicious code in advertisements. With the help of that technique they are committing digital ad fraud in a more technically complex way than ever before. The attack is called a “Polyglot”. Some websites got involved in such an attack recently, when hackers made

Remove MyFlightSearch ads. Hackers have put malicious code into the ads. Follow the MyFlightSearch ads removal instructions given at the end of the article.
MyFlightSearch Malicious Ads to appear instead of the legitimate ads of the MyFlightSearch service.

In this kind of attack, a polyglot, the hackers can manipulate the code to make it appear as if it is only an image. However, when a web browser uploads the image, it is also including the malware, which is inside a JavaScript code or another malicious type of code. The image includes an automatic redirect to a phishing Web page or website or a scam. The newly loaded page will demand from users to obtain information. It is made in such a way that the hackers aim to get data that is personal to the user (to commit Identity theft) or to steal their banking credentials and withdraw their money from their respective bank accounts.

However, that is not everything, as with this technique hackers can also easily implement other types of malware to be downloaded to the computer of an unsuspecting user who clicked on a compromised advertisement.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...