Accueil > Nouvelles Cyber > Les sites Web pour adultes ont subi le plus d'attaques DDoS en 2019
CYBER NOUVELLES

Sites adultes ont le plus souffert des attaques DDoS en 2019

Un nouveau rapport présente Imperva, une analyse détaillée du paysage des menaces DDoS dans 2019. Le rapport est basé sur des données statistiques de 3,643 couche réseau et 42,390 couche d'application DDoS attaques, atténué par la société. Les données ont été recueillies en mai et Décembre 2019.




Apparemment, sites dans l'industrie du divertissement pour adultes ont été le plus visé 2019, avec une moyenne de 84.46 attaques par site. L'année dernière, les chercheurs disent, ont également vu le plus grand réseau et la couche application attaques DDoS jamais enregistré. Le plus grand réseau d'attaque plus tard atteint 580 millions de paquets par seconde. Une couche application séparée attaque a duré 13 journées, avec le plus haut sommet à 292,000 demandes par seconde.

En dépit de ces deux attaques spécifiques record, l'état général des attaques analysées montre que la plupart d'entre eux sont à petite échelle avec une durée plus courte, mais un comportement plus persistant.

DDoS paysage des menaces 2019: Industries les plus ciblés

Les principales industries attaqué, par nombre d'attaques de couche réseau comprennent des jeux (35.92%), jeux d'argent (31.25%), ordinateurs et Internet (26.51%), Entreprise (3.37%), et de la finance (2.95%).

En ce qui concerne le nombre moyen d'attaques par site, par catégorie, l'industrie la plus ciblée est le divertissement pour adultes:

peut-être sans surprise, étant donné qu'il peut être plus de valeur pour l'économie américaine que Netflix, la NBA, ou le NFL3, nous avons constaté que l'industrie adulte a été le plus attaqué de loin. Chaque site adulte nous avons suivi au cours de l'année a connu une moyenne 84 attaques qui, entre mai et Décembre, équivaut à 10.5 attaques par site chaque mois.

D'où provenaient les attaques DDoS PROVIENNENT?

La plupart des attaques l'an dernier découlaient de la Chine et aux Philippines. Cependant, il convient de noter que cela ne signifie pas que les attaquants étaient situés dans ces pays. Les machines utilisées pour effectuer les attaques étaient situées dans ces pays, que ce soit des dispositifs compromis, serveurs privés virtuels ou physiques appartenant ou compromises par des attaquants, etc. Au cours des années précédentes, biais géographique dans les pays d'origine était liée à une vulnérabilité IdO certains pays.

Quel pays a été la cible le plus? Les États Unis, qui a dépassé également la liste pour le nombre de clients Imperva. Pour éviter tout sectarisme, les chercheurs ont calculé le nombre moyen d'attaques par site dans chacun des pays où leur service est actif. Cette approche a révélé que l'Ukraine était le pays le plus frappé, avec une moyenne de plus de 20 incidents DDoS par site.

En termes de régions, la région Asie de l'Est a connu une augmentation notable des attaques de couche réseau contre les entreprises. Cette augmentation rend la région la plus dangereuse en matière de nombre d'attaques, ainsi que la probabilité d'être attaqué, chercheurs Imperva découvert.


Savais-tu? Dans 2018, le plus grand DDoS-for-hire service du monde, Webstresser.org, a été prise grâce à une baisse opération internationale coordonnée. Le fournisseur DDoS a été arrêté après une enquête approfondie menée par l'Agence nationale de la criminalité au Royaume-Uni et la Police nationale néerlandaise et la police nationale néerlandaise.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our politique de confidentialité.
Je suis d'accord

CYBER NEWS

Adult Websites Suffered the Most DDoS Attacks in 2019

A new Imperva report presents a detailed analysis of the DDoS threat landscape in 2019. The report is based on statistical data of 3,643 network layer and 42,390 application layer DDoS attacks, mitigated by the company. The data was gathered in May-December 2019.




Apparently, websites in the adult entertainment industry were the most targeted in 2019, with an average of 84.46 attacks per site. Last year, the researchers say, also saw the largest network and application layer DDoS attacks ever recorded. The biggest network later attack reached 580 million packets per second. A separate application layer attack lasted for 13 days, with the highest peak at 292,000 requests per second.

Despite these two specific record-high attacks, the overall state of analyzed attacks shows that most of them are small-scale with shorter duration but more persistent behavior.

DDoS Threat Landscape 2019: Most Targeted Industries

The top attacked industries, by number of network layer attacks include games (35.92%), gambling (31.25%), computers and internet (26.51%), business (3.37%), and finance (2.95%).

As for average number of attacks per site, by category, the most targeted industry is the adult entertainment:

Perhaps unsurprisingly, given that it may be worth more to the US economy than Netflix, the NBA, or the NFL3, we found that the Adult industry was the most attacked by far. Every Adult site we tracked over the course of the year experienced an average 84 attacks which, between May and December, equates to 10.5 attacks per site each month.

Where Did the DDoS Attacks Originate from?

Most of the attacks last year stemmed from China and the Philippines. However, it should be noted that this doesn’t indicate that the attackers were situated in these countries. The machines used to perform the attacks were situated in these countries, be it compromised devices, virtual or physical private servers owned or compromised by attackers, etc. In previous years, geographical bias in source countries was related to an IoT vulnerability is specific countries.

What country was targeted the most? The United States, which also topped the list for the number of Imperva customers. To avoid any bigotry, the researchers calculated the average number of attacks per site in each of the countries where their service is active. This approach revealed that Ukraine was the most hit country, with an average of more than 20 DDoS incidents per site.

In terms of regions, the East Asia region saw a notable increase in network layer attacks against businesses. This increase makes it the most dangerous region when it comes to number of attacks, as well as the likelihood of being attacked, Imperva researchers discovered.


Did you know? In 2018, the world’s biggest DDoS-for-hire service, Webstresser.org, was taken down thanks to a coordinated international operation. The DDoS provider was shut down after a thorough investigation carried out by UK’s National Crime Agency and the Dutch National Police and the Dutch National Police.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...