CYBER NOUVELLES




Quand nous pensons à cybercrimes contre les entreprises, il peut être facile de considérer que l'effet immédiat: les données qui a été volé par des pirates lors de la violation.

Cependant, il est en fait beaucoup plus penser à. Ici, nous prenons un coup d'œil à quelques-unes des autres questions entourant les cyber-attaques et comment ils peuvent endommager les différents aspects des organisations.

Fardeau financier

Il ne fait aucun doute que l'un des plus grands défis de faire face à tout type de cybercriminalité est que cela va coûter beaucoup d'argent pour corriger. D'abord, il peut être le cas que l'attaque a volé l'argent directement de votre entreprise, comme dans ces attaques qui ciblent vos propres comptes - par exemple, une attaque de compromis de messagerie d'entreprise.

Mais au-delà de ce coût immédiat, il est également très coûteux à gérer la réhabilitation en cours de votre site et systèmes. Typiquement, cela impliquera d'autres travaux de sécurité et des mises à niveau vos défenses, ce qui peut impliquer une analyse coûteuse sur la façon dont l'attaque a eu lieu, et comment vous pouvez éventuellement y remédier.

Problèmes pour le référencement

Voici une que beaucoup d'entreprises ne pensent même pas, ou même se rendre compte que plusieurs mois après l'attaque a eu lieu: dommages à la cybercriminalité votre travail de référencement. Optimisation de votre site pour les moteurs de recherche comme Google peut être une entreprise très délicate, avec de petits changements faire une grande différence à l'endroit où se classe votre site.

Si, lorsque votre site connaît un événement comme un hack ou une période d'indisponibilité importante en raison du crime a été assainis - ce qui a de graves effets sur coup. Par exemple, les changements de contenu sur un site piraté ou un avertissement Google que votre site a été piraté peut vous conduire à perdre des positions de classement.

Perdre la confiance des clients

Il y a deux façons être piraté auront une incidence sur la confiance des clients dans votre entreprise. D'abord, les clients actuels peuvent avoir leurs données volées - et il peut être très difficile de placer toute sorte de confiance dans une organisation qui a déjà échoué à protéger vos renseignements personnels une fois.

Mais en plus de cela, lorsque les clients potentiels qui envisagent d'acheter de vous entendre dire que vous avez été piraté, il peut les faire réfléchir à deux fois. Si vous luttez pour gagner de nouvelles entreprises parce que le public estime que vos mesures de sécurité ne peuvent pas faire confiance

en relation: escroqueries BEC: Les e-mails faillite Entreprises

dommage réputationnel

Rappelez-vous qu'il n'y a pas que les clients qui peuvent perdre la foi dans votre entreprise. Obtenir piraté est grand problème pour votre réputation. Si votre entreprise est connue comme une cible facile, alors vous êtes tout aussi susceptibles de faire face à des cyber-attaques à l'avenir. Sans parler du fait que se piraté peut affaiblir votre relation avec les partenaires, Fournisseurs, et même des membres du personnel.

Les entreprises vivent et meurent par leur réputation, de sorte que vous devez faire tout votre possible pour protéger le vôtre contre les dommages causé par un hack.




défis de conformité

L'une des grandes questions entourant une violation de données est que vous pouvez tomber faute de conformité à la loi si vous ne parvenez pas à prendre les mesures correctes. Le Règlement sur la protection des données générales (GDPR) régit les besoins des entreprises en matière de protection des données des clients et du personnel, et si vous ne l'avez pas fait assez pour conserver les données personnelles securise, vous pouvez être en violation des règlements.

Par exemple, le GDPR stipule que votre entreprise doit informer toutes les parties qui ont été touchés par la violation dans 72 heures de découvrir la brèche. Cela signifie que vous devez disposer de systèmes robustes en place pour être en mesure de comprendre la nature de la violation et les fichiers qui ont été consultés.

Propriété intellectuelle

Il est également très fréquent d'avoir la propriété intellectuelle volée lors d'une violation des systèmes. Compte tenu du fait que la propriété intellectuelle peut être l'USP d'une entreprise, perdre ce genre de propriété intellectuelle critique peut causer des problèmes graves, surtout si votre entreprise travaille dans les industries technologiques ou pharmaceutiques.

Si cela vaut pour vous, alors vous devez prendre des mesures afin d'assurer que vous êtes aussi résistant aux attaques de cyber possible.

Dernières pensées

Cybercrime est de beaucoup plus que les données qui a été volé. Vous pouvez perdre la confiance des clients, SEO travail, et même de l'argent en raison d'une attaque de tous les jours sur votre système. Il est, malheureusement, le cas où il incombe désormais aux entreprises de veiller à ce qu'ils soient protégés en tout temps. Il peut être une bonne idée pour vous de travailler avec des spécialistes de la cybersécurité pour assurer votre protection en tout temps.





A propos de l'auteur: Chester Avey

Chester Avey a plus d'une décennie d'expérience en matière de cybersécurité et consultant la croissance des entreprises. Il aime partager ses connaissances avec d'autres professionnels qui partagent le même à travers son écriture. Découvrez ce que les autres Chester a été jusqu'à sur Twitter: @ Chester15611376.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

After Effects: The Real Cost of a Cyber Attack
CYBER NEWS

After Effects: The Real Cost of a Cyber Attack




When we think of cybercrimes against businesses, it can be easy only to consider the immediate effect: the data that is stolen by hackers during the breach.

However, there is actually far more to think about. Here we take a look at some of the other issues surrounding cyber-attacks and how they can damage different aspects of organisations.

Financial burden

There can be no doubt that one of the biggest challenges of facing any kind of cybercrime is that it will cost a great deal of money to rectify. Firstly, it may be the case that the attack has stolen money directly from your business, such as in those attacks that target your own accounts – for example, a business email compromise attack.

But beyond this immediate cost, it is also very expensive to manage the ongoing rehabilitation of your site and systems. Typically, this will involve further security works and upgrades to your defences, which may involve costly analysis into how the attack took place, and how you can potentially remedy it.

Problems for SEO

Here’s one that many businesses don’t even think about, or even realise until many months after the attack has taken place: cybercrime damages your SEO work. Optimising your site for search engines like Google can be a very delicate business, with small changes making a big difference to where your site ranks.

So, when your site experiences an event such as a hack or a period of significant downtime due to the crime being remediated – this has serious knock on effects. For example, content changes on a hacked site or a Google warning that your site has been hacked can lead to you losing ranking positions.

Losing customer confidence

There are two ways that getting hacked will affect customer confidence in your business. Firstly, current customers can have their data stolen – and it can be very difficult to place any kind of trust in an organisation that has already failed to protect your private information once.

But in addition to this, when potential customers considering buying from you hear that you have been hacked, it can make them think twice. If you struggle to gain new businesses because the public feels that your security measures cannot be trusted

Related: BEC Scams: Emails That Bankrupt Businesses

Reputational damage

Remember that it’s not just customers who can lose faith in your business. Getting hacked is big issue for your reputation. If your business becomes known as an easy target then you are just as likely to face cyber attacks in the future. Not to mention the fact that getting hacked can weaken your relationship with partners, suppliers, and even members of staff.

Businesses live and die by their reputations, so you need to do everything you can to protect yours from damage being caused by a hack.




Compliance challenges

One of the major issues surrounding a data breach is that you can fall foul of compliance with legislation if you fail to take the correct steps. The General Data Protection Regulation (GDPR) governs businesses’ requirements in relation to protecting the data of customer and staff, and if you have not done enough to keep personal data secure you can be in breach of the regulations.

For example, the GDPR stipulates that your business must inform any parties who have been affected by the breach within 72 hours of discovering the breach. This means that you need to have robust systems in place to be able to understand the nature of the breach and which files have been accessed.

Intellectual property

It is also very common to have intellectual property stolen during a systems breach. Given the fact that IP can be the USP of a business, losing this kind of critical IP can cause serious problems, especially if your business works in the technology or pharmaceutical industries.

If this applies to you then you need to take steps in order to ensure that you are as resistant to cyber attacks as possible.

Final thoughts

Cybercrime is about so much more than the data that is stolen. You can lose customer confidence, SEO hard work, and even money due to an everyday attack on your system. It is, unfortunately, the case that the onus is now on businesses to ensure that they are protected at all times. It may be a good idea for you to work alongside cybersecurity specialists to ensure you are protected at all times.





About the Author: Chester Avey

Chester Avey has over a decade of experience in cybersecurity and business growth consultant. He enjoys sharing his knowledge with other like-minded professionals through his writing. Find out what else Chester has been up to on Twitter: @Chester15611376.

Avatar

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...