Scam Amazon enquête rapide Cibles PII et vérification des pouvoirs bancaires - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Scam Amazon enquête rapide Cibles PII et vérification des pouvoirs bancaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

»campagnes de phishing atteignent un nouveau sommet» Est une phrase qui semble être appliquée régulièrement tout au long de l'année. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, phishing, et l'ingénierie sociale en général, est une menace en ligne activement soutenue et améliorée qui vise à données personnelles et financières.

Pour les escroqueries de phishing en ligne plus crédible et donc plus de succès, escrocs utilisent souvent des marques célèbres et les médias sociaux. Nom d'Amazon, en particulier, revient assez souvent dans l'enquête sur les escroqueries par phishing.

En savoir plus sur Phishing et Facebook

e-mails de phishing écrits faisant passer pour Amazon Intelligemment ont été détectés seulement

La plus récente fraude Amazon est un très intelligent. Il implique un e-mail de phishing intelligemment écrit Amazon usurpe l'identité, et utilise son logo et de couleurs similaires.

C'est ce que l'e-mail lit:

En tant que client d'une valeur que nous aimerions vous présenter l'occasion de faire de l'argent rapide. Nous offrons £ 10 chacun à un certain nombre de clients en échange de remplir une enquête rapide portant sur notre service. Vos opinions et pensées sont indispensables pour que nous puissions fournir le meilleur service possible. S'il vous plaît appuyez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Bien sûr, le lien fourni est un phishing qui redirige vers un site web compromis comme page masqueradé de connexion d'Amazon:

amazon-phishing-escroquerie-stforum

Comme on le voit sur l'image ci-dessus, les utilisateurs sont invités à entrer leurs informations d'identification Amazon. Une fois cela fait, les utilisateurs seront liés à une autre page, en leur demandant de saisir les informations bancaires et personnelles, telles que l'adresse à domicile, numéro de téléphone, carte de crédit, numéro de compte bancaire, et leur question de sécurité.

Lisez à propos de la Offres Amazon 50% Scam Discount

Même si cette page est maintenant descendu, il est seulement une question de temps avant que les phishers viennent avec un nouveau plan intelligemment écrit pour récolter toutes sortes d'informations personnelles. Un bon conseil donné par Chris Boyd, un chercheur à Malwarebytes, est la vérification de l'URL de la page pour un cadenas vert. L'absence d'un tel est une indication claire d'une escroquerie de type phishing.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Amazon Quick Survey Scam Targets PII and Banking Credentials - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

Amazon Quick Survey Scam Targets PII and Banking Credentials

Phishing campaigns are reaching a new peak’ is a sentence that seems to be applied regularly throughout the year. As we have stated many times, phishing, and social engineering in general, is an actively sustained and improved online threat that aims at personal and financial data.

To make online phishing scams more believable and thus more successful, crooks often use famous brands and social media. Amazon’s name, in particular, comes up quite often in the investigation of phishing scams.

Learn More about Phishing and Facebook

Smartly written phishing emails impersonating Amazon were just detected

The most recent Amazon fraud is a quite clever one. It involves a cleverly written phishing email that impersonates Amazon, and uses its logo and similar color scheme.

This is what the email reads:

As a valued customer we would like to present you with an opportunity to make a quick buck. We are offering £10 each to a selected number of customers in exchange for completing a quick survey relating to our service. Your opinions and thoughts are vital in order for us to provide the best possible service. Please press the link below to get started.

Of course, the provided link is a phishing one that redirects to a compromised website masqueraded as Amazon’s login page:

amazon-phishing-scam-stforum

As seen on the image above, users are prompted to enter their Amazon credentials. Once this is done, users will be linked to another page, asking them to type in banking and personal information, such as home address, phone number, credit card details, bank account number, and their security question.

Read About the Amazon Offers 50% Discount Scam

Even though this page is now taken down, it’s only a matter of time before phishers come up with another smartly written plan to harvest all sorts of personally identifiable information. One good piece of advice given by Chris Boyd, a researcher at Malwarebytes, is checking the page’s URL for a green padlock. The lack of such is a clear indication of a phishing scam.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...