Accueil > Nouvelles Cyber > Blockhain Abuse: La nouvelle génération de logiciels malveillants pratiques
CYBER NOUVELLES

Blockhain abus: La nouvelle génération de logiciels malveillants pratiques

De plus en plus les développeurs de logiciels commencent à compter sur les réseaux blockchain pour démarrer leurs projets futurs, sont donc les possibilités d'introduire dans l'infrastructure décentralisée conçue. Les pirates informatiques cherchent activement des moyens d'affaiblir la sécurité des applications établies et les chercheurs en sécurité craignent que la prochaine génération de logiciels malveillants sont bientôt être libéré. Comme la popularité de ce concept se développe de même les conséquences de l'abus blockchain possible.

La hausse Blockchain Adoption

En ce moment, le concept Blockchain est habituellement appliqué aux opérations financières, en particulier ICOs (offre initiale de pièces). Et tandis que Bitcoin est le projet qui a fait Blockchain adoption populaire, il y a beaucoup d'autres raisons pour lesquelles il convient à une utilisation de masse. Le système repose sur des blocs de données sécurisées qui sont liés à l'aide d'un réseau mondial en utilisant un livre distribué qui est à la fois efficace à intégrer avec une petite ou extrêmement services à grande échelle. Une caractéristique distincte des projets existants est le fait que la performance des services dépendent des noeuds connectés. Ceci est considéré en vigueur et est le résultat de la nature décentralisée du système. L'avantage clé trouvé dans le Blockchain est qu'il n'y a pas de parti centralisé qui contrôle toutes les transactions. L'utilisation d'un livre distribué et sécurisé permet d'utiliser la réputation communautaire des noeuds connectés afin d'authentifier les opérations. Le blockchain se repose sur trois composants principaux: La Cryptographie clé privée Cipher, la nnetwork P2P et le programme réel qui contient les instructions de protocole.

projets Blockchain sont produits dans de nombreuses industries comme les développeurs ont trouvé le concept facile à mettre en œuvre dans tous les types de services prévus tels que les contrats intelligents et les opérations financières. L'état d'adoption et l'utilisation de ces technologies est énorme selon un récent rapport publié par IDC. Leur analyse montre que les dépenses dans le monde entier passera de $1.8 milliards de $8.1 milliards en 2021. Dans une expression mathématique cela montre un taux de croissance annuel composé de 80%.

histoire connexes: ICO sécurité: Menaces actuelles et tendances

Blockchain possibilités d'abus

Les pirates informatiques recherchent activement des façons de faire intrusion efficacement dans les réseaux existants blockchain. Leurs méthodes reposent principalement sur une tentative d'envoi en vrac (enregistrer) données de logiciels malveillants sur le grand livre. Cependant, les virus efficaces ne peuvent être livrés par le réseau car il est pratiquement impossible de constituer un centre de commandement et de contrôle sur le réseau. Les experts notent que si une commande dangereuse est vérifiée par la majorité des nœuds et mis en place dans le cadre de la chaîne, il ne peut pas être facilement pris vers le bas. Dans les réseaux P2P de manière similaire, comme le réseau Tor (et son navigateur associés et des noeuds) sont élastiques pour abattre les tentatives.

Le blockchain résiste aux modifications de données, ce qui peut être exploitée par des pirates. L'une des caractéristiques les plus importantes de la partie est Blockchain résistance à la censure. Sur l'Internet est utilisé pour prévenir diverses formes d'abus. Une autre caractéristique centrée sur la vie privée de l'Internet est la mise en œuvre légale du droit à l'oubli. Il peut être utilisé par les utilisateurs d'Internet qui peuvent demander des liens et du contenu contenant leurs renseignements personnels à supprimer. Cependant, sur une blockchain résistant à la censure mise en œuvre peut ne pas fonctionner.

abus Blockchain direct ne peut être effectuée sans que les pirates de dépassement de la majorité des noeuds. À ce titre, ils devront se concentrer sur l'utilisation de techniques alternatives. Nous rappelons à nos lecteurs que l'utilisation d'une solution anti-spyware peut les protéger contre les menaces de logiciels malveillants entrants. logiciels malveillants résiliente qui infiltre les ordinateurs cibles peuvent dépasser le contrôle des portefeuilles et des logiciels blockchain. Ceux-ci peuvent être utilisés comme points d'entrée possibles que les criminels peuvent tirer parti dans leurs attaques.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Blockhain Abuse: Next-generation Malware Practices
NEWS

Blockhain Abuse: Next-Generation Malware Practices

As more and more software developers start to rely on blockchain networks to start their future projects, so are the possibilities to intrude into the devised decentralized infrastructure. Computer hackers are actively seeking ways to weaken the security of the established applications and security researchers are worried that the next generation of malware are soon to be released. As the popularity of this concept grows so do the implications of possible blockchain abuse.

Rising Blockchain Adoption

At the moment the Blockchain concept is usually applied to financial operations, particularly ICOs (initial coin offering). And while Bitcoin was the project that made Blockchain adoption popular, there are plenty of other reasons why it is suitable for mass use. The system relies on blocks of secure data that are linked using a worldwide network using a distributed ledger that is both efficient at integrating with small or extremely large-scale services. A distinct feature of existing projects is the fact that the performance of the services depend on the connected nodes. This is considered into effect and is a result of the decentralized nature of the system. The key advantage found in the Blockchain is that there is no centralized party that controls all transactions. The use of a distributed and secure ledger makes it possible to use the community reputation of the connected nodes in order to authenticate the operations. The blockchain itself relies on three main components: The Private Key Cryptography Cipher, the P2P nnetwork and the actual program that contains the protocol instructions.

Blockchain projects are being produced in many industries as the developers have found the concept easy to implement in all kinds of planned services such as smart contracts and financial operations. The state of adoption and utilization of such technologies is enormous according to a recent report issued by IDC. Their analysis shows that worldwide spending will grow from $1.8 billion to $8.1 billion in 2021. In a mathematical expression this shows a compound annual growth rate of 80%.

Related Story: ICO Security: Current Threats and Trends

Blockchain Abuse Possibilities

Computer hackers are actively searching for ways to effectively intrude into existing blockchain networks. Their methods mostly rely on attempting to bulk send (save) malware data to the ledger. However effective viruses cannot be delivered through the network as it is practically impossible to constitute a command and control center on the network. The experts note that if a dangerous command is verified by the majority of the nodes and instituted as part of the chain it cannot be easily taken down. In a similar way P2P networks such as the Tor Network (and its associated browser and nodes) are resilient to take down attempts.

The blockchain is resilient to data modification and this can be exploited by hackers. One of the most important features part of the Blockchain is censorship resistance. On the public Internet is used to prevent various forms of abuse. Another privacy-centric feature of the Internet is the lawful implementation of the right to be forgotten. It can be used by the Internet users that can request links and content containing their personal information to be removed. However on a censorship resistant blockchain implementation this may not work.

Direct Blockchain abuse cannot be performed without the hackers overtaking the majority of the nodes. As such they will need to focus on using alternative techniques. We remind our readers that the use of an anti-spyware solution can protect them from any incoming malware threats. Resilient malware that infiltrates target computers can overtake control of wallets and blockchain software. These may be used as possible entry points that criminals can leverage in their attacks.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...