Accueil > Nouvelles Cyber > Sécurité ICO: Menaces actuelles et tendances
CYBER NOUVELLES

ICO sécurité: Menaces actuelles et tendances

image de sécurité ICO

l'OIC (offre initiale de pièces) les ventes et offres gagnent en popularité auprès des investisseurs dans le monde entier. Publicités, longs plans d'affaires et des stratégies de marketing élaborées sont utilisées pour amener les acheteurs potentiels dans des centaines de plates-formes. Toutefois, les risques de cybersécurité associés à ces pratiques sont importantes et devraient être examinées en détail.

Offres ICO et plan d'opérations

ICO est l'abréviation de Initial Coin offre qui est la dernière tendance des investisseurs à travers le monde. Les acheteurs potentiels sont invités à financer les entreprises de démarrage et les projets en échange de cryptocurrencies comme Ethereum et Bitcoin. Ceci est également le principal moyen de financer l'organisation et le développement de nouvelles monnaies numériques. Les jetons eux-mêmes sont généralement générés à l'avance et ensuite vendus sur des marchés en échange d'autres devises. Chaque fois que l'un d'entre eux prend de l'ampleur, une forme de marché et la valeur des augmentations respectives de pièces de monnaie. Eux-mêmes investorс ayant un premier jeu de la monnaie ont à leur tour plus de fonds à plus forte valeur.

Il est important de noter que certains des projets de l'OIC ont progressé dans certains des monnaies les plus connues comme Ethereum. De nombreux projets ICO prétendent qu'ils peuvent atteindre le succès de l'Ethereum et utiliser de telles tactiques afin d'obtenir des possibilités de financement. En comparaison avec des devises centralisées des projets ICO comptent sur l'Blockchain qui est un réseau décentralisé. Certains des principaux avantages de l'utilisation de cette configuration est qu'il n'y a pas d'autorité centrale (et par conséquent l'échec). Les experts en sécurité note qu'il ya trois facteurs essentiels qui présentent un avantage majeur sur les opérations traditionnelles: immutabilité, la corruption et l'épreuvage sabotage, et le recours à des mécanismes cryptographiques forts. La plate-forme Ethereum rend facile pour les investisseurs ICO de créer leurs propres applications blockchain de manière efficace. Ils peuvent configurer leurs propres projets en utilisant le réseau déjà disponible.

histoire connexes: Les Coincheck Heist Faits saillants Quel est le problème avec des échanges de Crypto

ICO Projets et règlements politiques

La Commission des valeurs mobilières des États-Unis et d'échange également connu sous le nom SEC a annoncé la première action sur le territoire ICO. Avant ça, les ICOс ont été perçues comme des transactions non réglementées. Le premier rapport d'enquête a été mise en service en Juillet 2017 liée à l'émission d'environ 1.15 milliards de jetons de DAO par l'organisation connue sous le nom “le DAO” en échange d'environ 12 millions de jetons Ether. Au moment de la fermeture de leur valeur marchande était d'environ $150. L'enquête a révélé l'un des trucs que les projets ICO potentiellement criminels utilisés - la sensibilisation généralisée et agresсive via les médias sociaux, l'édition de divers “papiers blanc” concepts révélateurs, et apparitions dans les médias. Les experts en sécurité pensent que ces tentatives de commercialisation tout comparables aux services légitimes et les principaux acteurs de l'industrie dans la “traditionnel” sphère des opérations, ils pourraient être des signaux d'une opération véreuse en matière d'ICO.

SEC ont pu suspendre les opérations commerciales dans trois entreprises publiques indiquant un intérêt pour ICO. Les raisons invoquées étaient une précision douteuse des affirmations faites par le groupe au sujet des investissements de l'OIC. La courte série d'enquêtes a abouti à la publication de trois facteurs importants de suspension que l'institution examinerait à l'avenir:

  • Un manque de courant, précis, ou des informations adéquates sur la société - par exemple, lorsqu'une société n'a pas déposé de rapports périodiques pendant une période prolongée.
  • Questions sur l'exactitude des informations accessibles au public, y compris en compagnie des communiqués de presse et les rapports, sur l'état de fonctionnement actuel et la situation financière de l'entreprise.
  • Questions sur le commerce dans le stock, y compris le commerce par les initiés, la manipulation du marché potentiel, et la capacité de compensation et de règlement des transactions dans le stock.

Le fait que les projets de l'OIC sont désormais régies par la loi traditionnelle signifie que les stratégies criminelles sont susceptibles de changer.

histoire connexes: Satori.Coin.Robber Botnet peut être voler votre Ethereum

ICO Liste de contrôle de sécurité

Les experts de sécurité notent que doivent suivre toutes les directives de base suivies par les directeurs généraux de l'information d'une manière similaire. Les fondateurs de projets de l'OIC devraient veiller à ce que leurs sites sont conçus avec l'état des systèmes de surveillance des utilisateurs d'art. Tous les éléments du projet doivent être surveillés par un administrateur expérimenté Cybersécurité. Les événements à surveiller sont toutes sortes de profils système des changements qui peuvent illogique vu.

Aujourd'hui, les systèmes de connexion doivent utiliser l'authentification à deux facteurs par email, téléphone ou un autre appareil. des fonctions de journalisation avancées devraient être mises en œuvre pour surveiller toutes les interactions ensemble du site. L'analyse des rapports peut révéler la surveillance criminelle et les tentatives botnet. Une vérification de sécurité automatisé simple qui peut empêcher l'abus est la vérification de l'adresse utilisée pour la sortie jeton via des sites et non des contacts intelligents. Les projets de l'OIC peuvent bénéficier d'un système de détection d'intrusion bien entretenu et configuré qui peut balayer les modèles de comportement des utilisateurs.

Les investisseurs d'autre part devraient être au courant des consignes de sécurité générales:

  • la force du mot de passe est d'une importance capitale. Tous les mots de passe doivent être mis en place aussi complexe que possible et jamais réutilisés sur d'autres services. également, les directives de sécurité imposent qu'ils devraient être changés fréquemment.
  • L'authentification à deux facteurs doit être utilisé chaque fois qu'il est disponible. L'une des meilleures approches serait d'utiliser le service Google Authenticator en combinaison avec des messages SMS.
  • Toutes les interactions potentielles hyperlien doivent être examinés avant sur actionnées. Les sources officielles comme les blogs et les sites devraient être les seules sources d'information fiables.
  • opérations de portefeuille doivent être surveillés en tout temps.
  • L'envoi d'argent à contrat intelligent sans inspecter le profil de sortie n'est pas recommandé.
  • portefeuilles autonomes devraient être utilisés pour l'argent transаctions au lieu d'échange ou ceux hébergé sur le Web.

Dans tous les cas, les utilisateurs doivent utiliser une solution anti-spyware de qualité afin de se prémunir contre les menaces informatiques qui peuvent détourner l'acquis crypto-monnaie.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

ICO Security: Current Threats and Trends

ICO Security: Current Threats and Trends

ICO security image

The ICO (initial coin offering) sales and offers are gaining popularity among investors worldwide. Advertisements, long business plans and elaborate marketing strategies are used to bring potential buyers into hundreds of platforms. However the cybersecurity risks associated with these practices are substantial and should be examined in detail.

ICO Offers and Plan of Operations

ICO is the abbreviation of Initial Coin Offering which is the latest trend among investors worldwide. The potential buyers are invited to fund startup companies and projects in return for cryptocurrencies like Ethereum and Bitcoin. This is also the primary way to fund the organization and development of new digital currencies. The tokens themselves are usually generated in advance and then sold on exchanges in return for other currencies. Whenever one of them gains momentum, a market forms and the value of the respective coin rises. The investorс themselves having an initial supply of the currency in turn have more funds with higher value.

It is important to note that some of the ICO projects have progressed into some of the most widely known currencies like Ethereum. Many ICO projects claim that they can reach the success of Ethereum and use such tactics in order to gain funding opportunities. In comparison with centralized currencies the ICO projects rely on the Blockchain which is a decentralized network. Some of the key advantages of using this setup is that there is no central authority (and consequently failure). Security experts note that there are three essential factors that present a key advantage over traditional operations: immutability, corruption and tamper proofing, and a reliance on strong cryptographic mechanisms. The Ethereum platform makes it easy for ICO investors to create their own blockchain applications in an efficient way. They can setup their own projects using the already available network.

Related Story: The Coincheck Heist Highlights What Is Wrong with Crypto Exchanges

ICO Projects and Policy Regulations

The United States Securities and Exchange Commission also known as SEC announced the first action in ICO territory. Before this, the ICOс were perceived as unregulated transactions. The first report of investigation was commissioned in July 2017 related to the issuance of about 1.15 billion DAO tokens by the organization known as “The DAO” in exchange for about 12 million Ether tokens. At the time of closing their market value was around $150. The investigation revealed one of the tricks that potentially criminal ICO projects used — pervasive and agresсive outreach via social media, publishing of various “white papers” revealing concepts, and media appearances. Security experts speculate that these marketing attempts while comparable to legitimate services and major industry players in the “traditional” sphere of operations, they might be signals of a rogue operation when it comes to ICO.

SEC were able to suspend the trading operations in three public companies indicating an interest in ICO. The reported reasons were a questionable accuracy of the assertions made by the group about the ICO investments. The short series of investigations led to the publishing of three important suspension factors that the institution would consider in the future:

  • A lack of current, accurate, or adequate information about the company — for example, when a company has not filed periodic reports for an extended period.
  • Questions about the accuracy of publicly available information, including in company press releases and reports, about the company’s current operational status and financial condition.
  • Questions about trading in the stock, including trading by insiders, potential market manipulation, and the ability to clear and settle transactions in the stock.

The fact that the ICO projects are now governed by traditional law means that the criminal strategies are likely to shift.

Related Story: Satori.Coin.Robber Botnet May Be Stealing Your Ethereum

ICO Security Checklist

The security experts note that all of the basic guidelines followed by general IT managers should be followed in a similar way. Founders of ICO projects should make sure that their sites are designed with the state of the art users monitoring systems. All project components should be monitored by an experienced cybersecurity administrator. Events to watch out for are all manners of system profiles changes that may seen illogical.

Nowadays the login systems should employ two-factor authentication by email, phone or another device. Advanced logging capabilities should be implemented to monitor for all site-wide interactions. Analysis of the reports can reveal criminal surveillance and botnet attempts. A simple automated security check that can prevent abuse is the checking of the address used for the token output via sites and not smart contacts. The ICO projects can benefit from a well-maintained and configured intrusion detection system that can scan the behavior patterns of the users.

The investors on the other hand should be aware of the general security guidelines:

  • Password strength is of utmost importance. All passwords should be setup as complex as possible and never reused on other services. Likewise, the security guidelines impose that they should be frequently changed.
  • Two-factor authentication should be used whenever it is available. One of the best approaches would be to use the Google Authenticator service in combination with SMS messages.
  • All potential hyperlink interactions should be examined before actioned upon. Official sources like blogs and websites should be the only sources of trusted information.
  • Wallet transactions should be monitored at all times.
  • Sending money to smart contract without inspecting the outgoing profile is not recommended.
  • Standalone wallets should be used for money transаctions instead of exchange or web-hosted ones.

In all cases, users should utilize a quality anti-spyware solution in order to guard themselves against computer threats that can hijack the acquired cryptocurrency.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...