Tech dans les écoles Trains de la prochaine génération de professionnels Cybersécurité
CYBER NOUVELLES

Nous vivons dans le pic à l'ère numérique, il est donc pas surprenant que les affaires de escroquer en ligne et les logiciels malveillants est à un niveau record. Pour cette raison, la demande d'experts en cybersécurité est à son apogée, aussi.




Mais l'industrie est en train de remodeler, afin que les entreprises ont désespérément besoin de trouver des experts formés avec de cybersécurité suffisamment de connaissances de haut niveau pour rester une avance à pas d'attaquants en ligne et les cybercriminels.

Cela vient comme un défi que la piscine pour les talents de la cybersécurité doit faire face à la mise en danger. Dans 2018, presque 302,000 Americains. emplois dans le secteur de la cybersécurité sont allés pas pourvus. Par conséquent, K-12 et les écoles primaires à travers le pays modifient leurs programmes, fournissant ainsi aux étudiants la technologie nécessaire.

Comment pouvons-nous arrêter l'élargissement Cybersécurité Gap Talent?

Selon des centaines de professionnels des TI et de la cybersécurité, le problème de la pénurie de talents est l'une des plus importantes difficultés actuelles. Dans 2018, 51% des organisations avaient une pénurie de travailleurs ayant des compétences en matière de cybersécurité. Ce pourcentage a été sur une pente constante depuis 2014.

Aujourd'hui, l'économie américaine a besoin de plus d'un million de postes de sécurité cybernétique remplies. Cependant, c'est aussi un problème mondial. besoins Inde 1 millions d'experts en cybersécurité, et 88% des décideurs IT australien disent qu'il ya une pénurie nationale d'experts e-sécurité dans leurs entreprises aussi bien. Par l'année prochaine, l'économie mondiale aura besoin 3.5 millions de postes de sécurité cybernétique remplies, et l'Europe face à une compétences techniques écart de 350,000 travailleurs par 2022. La solution? Éducation.

Apprenez-en tant qu'ils sont jeunes: En classe Tech Utiliser fait penser étudiants sur leur avenir

La technologie accorde une façon de montrer aux élèves un plus large éventail de possibilités, ouvrant leurs horizons aux options de carrière diversifiées. En d'autres termes, l'exposition des enfants à la technologie à un plus jeune âge augmente leur intérêt pour ce. Si vous possédiez une entreprise, seriez-vous embaucher le candidat interview Cybersécurité qui est entré dans la dernière technologie dans les 5 ans, ou celui qui a grandi sur la technologie et aimait assez pour rester avec elle?

en relation: Haut 10 Livres à lire absolument sur la sécurité de l'information

Aujourd'hui, 1 à 3 15-ans savent déjà ce qu'ils veulent faire pour une carrière. En fait, ils sont catégoriques sur la poursuite de l'un des meilleurs 10 la plupart des carrières populaires, si oui ou non il sera toujours de la demande au moment où ils sont assez vieux pour vraiment travailler dans ce domaine.

L'intérêt croissant des étudiants dans le travail lié technologie est l'un des nombreux avantages de la technologie. Les éducateurs sont affectueux l'aide numérique, trop. Aujourd'hui, plus que 9 à 10 les éducateurs sont intéressés par les avantages de la technologie pour améliorer leur style d'enseignement. Grâce à l'utilisation de la vidéo, intelligence artificielle, robotique, et de plus, les salles de classe sont en train de changer, et plus d'étudiants que jamais sont formés pour flotter dans la technologie marché du travail.

L'enseignement supérieur est essentiel étant donné la Cybersécurité Pénurie de talents?

La plupart des des élèves des écoles d'aujourd'hui veulent mettre leur passion pour la technologie à utiliser, mais ont peur qu'ils ne seront jamais en mesure de commencer une carrière dans la cybersécurité car cela nécessite un degré – et le concept de la dette est terrifiant. Cependant, les écoles enseignent également Genz une meilleure compréhension de l'économie, et les élèves à comprendre que aller au collège est la clé du succès.

Pour contourner le problème, Genz passe leur temps libre padding leur curriculum vitae dans l'espoir de gagner une bourse d'études. L'étudiant moyen Genz passe 6.48 heures par semaine aux devoirs, et 2.66 heures par le bénévolat de travail. Cela a changé la façon dont l'ensemble des étudiants américains voir collège.

Avec un 0% taux de chômage, les professionnels de la cybersécurité bénéficient d'un niveau plus élevé de sécurité de l'emploi que l'employé américain moyen. université de Princeton, Dartmouth, et Carnegie Mellon University sont parmi les universités d'aujourd'hui pour les programmes de cybersécurité. Dans ces universités, les étudiants sont en mesure de gagner leur maîtrise en sciences dans les domaines de la sécurité et l'assurance de l'information, Informatique, L'informatique, et en génie.




Cependant, en raison de leurs coûts massifs, être accepté dans cette ligue d'universités est loin d'être pratique pour les étudiants de K-12 d'aujourd'hui: la démographie de l'âge GenZ. Près de la moitié des travailleurs américains vivent avec moins de $18,000 une année, et l’endettement croissant des étudiants a rendu la génération Z méfiante quant à la valeur de leur argent avant même de postuler au collège.

Encore, ils restent déterminés. GenZ est en passe de devenir la génération la plus éduquée et la plus entreprenante. Avec l'aide de salles de classe inversées et de l'éducation STEM, les élèves apprennent les concepts dont ils auront besoin pour réussir dans leur milieu de travail futur. Comment a en utilisant la technologie en classe vous prêt pour l'avenir?


Demetrius a été une tech-amant depuis 2013. Demetrius écrit actuellement nouvelles technologies de robotique Business Review & 21stCenTech, et a également mené des recherches sur ISEF-mains de 2013-2016. Récemment, Demetrius a trouvé un intérêt dans la technologie SEO et à mi-chemin complétant son diplôme de premier cycle. Pendant ce temps, il est le Jr. Promotions Spécialiste à NowSourcing, Inc- un premier ministre, primé agence de design. Se connecter avec Démétrius @demeharrison sur les sites sociaux. Suis-le @demeharrison

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Tech in Schools Trains the Next Generation of Cybersecurity Professionals

We’re living in the peak in the Digital Era, so it’s no surprise that the business of online scamming and malware is at an all-time high. Because of this, the demand for cybersecurity experts is at its peak, as well.




But the industry is reshaping, so companies are desperate to find cybersecurity experts trained with enough high-level knowledge to stay one step ahead of online attackers and cybercriminals.

This comes as a challenge as the pool for cybersecurity talent is facing endangerment. In 2018, nearly 302,000 U.S. jobs in the cybersecurity sector went unfilled. As a result, K-12 and primary schools across the nation are amending their curricula, thus providing students with the necessary technology.

How Do We Stop the Widening Cybersecurity Talent Gap?

According to hundreds of IT and cybersecurity professionals, the talent shortage problem is one of the most significant current difficulties. In 2018, 51% of organizations had a shortage in employees with cybersecurity skill sets. This percentage has been on a constant incline since 2014.

Today, the American economy needs more than one million cybersecurity positions filled. However, this is also a global issue. India needs 1 million cybersecurity experts, and 88% of Australian IT decision makers say there is a national shortage of e-security experts in their businesses as well. By next year, the global economy will need 3.5 million cybersecurity positions filled, and Europe will face a tech skills gap of 350,000 workers by 2022. The solution? Education.

Teach Them While They’re Young: In-Class Tech Use Gets Students Thinking About Their Future

Technology grants a way to show students a wider range of opportunities, opening their horizons to diversified career options. In other words, exposing children to technology at a younger age increases their interest in it. If you owned a business, would you hire the cybersecurity interview candidate who got into tech within the last 5 years, or the one who grew up on tech and loved it enough to stick with it?

Related:
There is no lack of resources for InfoSec pros ? updates to download, security sourcebooks, guides and handbooks, e-books...
Top 10 Must-Read Books on Information Security

Today, 1 in 3 15-year-olds already know what they want to do for a career. In fact, they’re adamant on pursuing one of the top 10 most popular careers, whether or not it will still be in demand by the time they’re old enough to actually work in that field.

Students’ rising interest in tech-related work is one of the many benefits of tech. Educators are loving the digital help, too. Today, more than 9 in 10 educators are interested in the benefits of technology to improve their teaching style. Through use of video, artificial intelligence, robotics, and more, classrooms are changing, and more students than ever are being trained to float into the tech job market.

Is Higher Education Essential Given the Cybersecurity Talent Shortage?

Most of today’s high school students want to put their passion for tech to use, but are afraid they’ll never be able to start a career in cybersecurity because doing so requires a degree – and the concept of debt is terrifying. However, schools are also teaching GenZ a better grasp of economy, and students understand that going to college is the key to success.

To work around the issue, GenZ spends their free time padding their resumes in hopes of earning a scholarship. The average GenZ student spends 6.48 hours per week on homework, and 2.66 hours per work volunteering. This has changed the entire way American students view college.

With a 0% unemployment rate, cybersecurity professionals enjoy higher levels of job security than the average American employee. Princeton University, Dartmouth, and Carnegie Mellon University are among today’s top universities for cybersecurity programs. At these universities, students are able to earn their Masters in Science in fields of Information Security and Assurance, Information Technology, Computer Science, and Engineering.




However, due to their massive costs, being accepted into this league of universities is far from the practical for today’s K-12 students: the GenZ age demographic. Nearly half of American workers are living on less than $18,000 a year, and rising student debt has made Gen Z wary about getting their money’s worth before even applying to college.

Still, they remain determined. GenZ is on course to become the most educated and most entrepreneurial generation yet. With the help of flipped classrooms and STEM education, students are learning the concepts they’ll need to succeed in their future workplace. How has using tech in the classroom prepared you for the future?


Demetrius has been a tech-lover since 2013. Demetrius currently writes tech news for Robotics Business Review & 21stCenTech, and has also conducted hands-on ISEF research from 2013-2016. Recently, Demetrius found an interest in SEO tech and halfway through completing his undergraduate’s degree. In the meantime, he is the Jr. Promotions Specialist at NowSourcing, Inc- an premier, award-winning design agency. Connect with Demetrius @demeharrison on social sites. Follow him @demeharrison

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...