CYBER NOUVELLES

Bugzilla avec Vulnerability sécurité critique, Maintenant patché

Bugzilla-sécurité-vulnérabilité patchéL'outil en ligne populaire Bugzilla pour de suivi des bogues et bug-tests ont subi vulnérabilité de sécurité critique. La situation avec l'outil est maintenant réglé, Cependant, les utilisateurs sont invités à mettre à jour immédiatement aux nouvelles versions.

Les cyber-criminels qui parviennent à exploiter le flux succès pourraient avoir accès à des rapports sur les vulnérabilités déjà fixées dans les différents produits logiciels. Plus tard, ils pourraient utiliser ces informations ou les vendre à des espions cybernétiques et les escrocs.

Le suivi des bogues et bug-tester l'outil en ligne de Bugzilla est actuellement utilisé par de nombreuses organisations populaires parmi lesquels le projet du noyau Linux, la Fondation Mozilla, Red Hat, Apache, Libre Office, GNOME, la Fondation Wikimedia, etc. Le logiciel que ces entreprises produisent et maintiennent est utilisé dans le monde entier, ce qui signifie que les cyber-criminels peuvent faire un très bon usage de la connaissance sur les vulnérabilités avant d'être fixés.

Les utilisateurs de PC doivent savoir que Bugzilla de presse 4.5.6, 4.4.6, 4.2.11, et 4.0.15 ont résolu ce et de plusieurs autres questions de sécurité. Actuellement, les spécialistes des TI peuvent pas savoir si quelqu'un avait exploité la faille de sécurité Bugzilla.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Bugzilla with Critical Security Vulnerability, Now Patched

Bugzilla-Security-Vulnerability-PatchedThe popular online tool Bugzilla for bug-tracking and bug-testing underwent critical security vulnerability. The situation with the tool is now sorted out, however the users are advised to update immediately to new releases.

Cyber criminals who manage to exploit the flow successfully could get access to reports about already fixed vulnerabilities in different software products. Later, they could use this information or sell it to cyber spies and crooks.

The bug-tracking and bug-testing online tool Bugzilla is currently being used by many popular organizations among which the Linux kernel project, the Mozilla Foundation, Red Hat, Apache, Libre Office, GNOME, the Wikimedia Foundation, etc. The software that these companies produce and then maintain is used around the world, which means that the cyber criminals can make a very good usage of knowing about vulnerabilities before being fixed.

The PC users should know that Bugzilla releases 4.5.6, 4.4.6, 4.2.11, and 4.0.15 have solved this and several other security issues. Currently, the IT specialists cannot find out if anyone had exploited the Bugzilla security vulnerability.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...