Accueil > Guest Blogging > Why Do So Many Cybersecurity Vulnerabilities Remain Unpatched?
CYBER NOUVELLES

Pourquoi tant de Cybersécurité vulnérabilités non corrigées Remain?

Il est de notoriété publique que patcher régulière est essentielle à la réalisation d'un haut niveau d'hygiène cyber.

Et pourtant, les questions restent non corrigées un problème majeur pour les entreprises de toutes tailles. Un rapport récent a révélé que 56 pour cent des vulnérabilités déclarées ne sont pas patché dans les 90 journées.




En fait, bon nombre des plus vulnérables de haut niveau ces dernières années restent non corrigées par un nombre considérable d'organisations. problèmes bien connus tels que WannaCry et Heartbleed, qui a été découvert il y a près de six ans, causent encore des problèmes pour les organisations aujourd'hui.

Si, pourquoi tant de vulnérabilités demeurent non patché? Ici, nous prenons un coup d'œil à quelques-unes des raisons de cette.

Les défis de l'infrastructure d'affaires complexes

Veiller à ce que les systèmes et les infrastructures sont mises à jour est considérée comme l'une des bases de bonnes pratiques en matière de cybersécurité. Il est donc facile de jeter un regard critique sur ces organisations victimes d'infractions en raison de systèmes non patchés. Cependant, il convient de souligner que pour de nombreuses entreprises, le maintien de systèmes ne sont pas aussi facile que le déploiement de correctifs automatiquement.

Comme les systèmes et les questions deviennent de plus en plus techniques et sophistiqués, mises à jour de parties de l'infrastructure peuvent avoir des résultats inattendus - en particulier pour les organisations avec de grands domaines IT. le personnel informatique hésitent souvent à installer des mises à jour en raison d'une crainte de perturbation de l'entreprise. Donc, cela peut conduire à de longs retards avant correctifs sont déployés.
Par exemple, de nombreuses mises à jour nécessitent des périodes d'indisponibilité du système, et cela peut être impossible ou difficile pour les entreprises qui opèrent 24/7.

Les systèmes existants

Il est souvent le cas que les organisations comptent sur les anciens systèmes, qui n'ont plus des correctifs pour la mise à jour émis par les fournisseurs originaux.

Les systèmes obsolètes présentent des problèmes de sécurité graves. Pas moins qu'ils augmentent la probabilité de vulnérabilités devenir établies et exploitées par les cybercriminels. Cela peut être aggravé par le fait que seules des atténuations de sécurité ne peuvent être présents, ce qui signifie que les exploitations sont plus de chances de réussir.

S'il n'y a aucun moyen de colmater ces problèmes hérités du passé, il peut être possible de les séparer du reste de votre réseau. A défaut, il est conseillé de surveiller ces systèmes existants comme une priorité proactive.

Problèmes avec les technologies open-source

De nombreuses entreprises utilisent la technologie open-source, mais cela peut effectivement être un problème en matière de gestion des correctifs. technologies Open Source sont, Sans surprise, populaire et se trouve dans une gamme de différents services offerts par d'autres grandes entreprises technologiques; un audit par Synopsys a révélé que 96% des applications couramment utilisées faire usage de composants open-source.

Si les vulnérabilités se trouvent dans les logiciels open-source, ils ont un impact sur un très grand nombre d'organisations, et les développeurs peuvent être lents à émettre des correctifs. La recherche de vos services d'affaires et des composants open source pour les problèmes potentiels que ceux-ci peuvent causer. Se préparer à ces défis minimisera le risque d'une violation de votre système.

ombre IT

Ombre IT est un terme utilisé pour décrire l'utilisation des logiciels et des applications par les employés sans la connaissance et le consentement du service informatique. Cela peut causer des problèmes très graves, principalement parce que ces applications peuvent être précaires et / ou ne sont pas inclus dans les processus de gestion des correctifs de routine.

De plus en plus d'employés travaillent à distance ou apporter leurs propres dispositifs, la montée de l'ombre il augmente. Cela rend plus probable que les applications non approuvées seront utilisées par le personnel.

Comment améliorer votre gestion des correctifs

Il est essentiel que les entreprises doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour identifier les systèmes et les applications qui doivent être patché. En tant que tel, votre organisation doit prendre le temps d'effectuer des évaluations telles que des analyses de vulnérabilité et des tests de pénétration avec l'aide de professionnels de la cybersécurité indépendants.

Ces évaluations aideront à identifier les actifs dans votre système qui sont les plus à risque, ainsi que de fournir un œil extérieur sur les parties de votre système qui pourraient être patchés. Dans les cas où rapiéçage est impossible, de tels systèmes comme obsolètes, ou dans des environnements difficiles, les professionnels de la cybersécurité seront également en mesure de proposer des mesures alternatives pour atténuer les risques.


A propos de l'auteur: Chester Avey

Chester Avey a plus d'une décennie d'expérience en matière de cybersécurité et consultant la croissance des entreprises. Il aime partager ses connaissances avec d'autres professionnels qui partagent le même à travers son écriture. Découvrez ce que les autres Chester a été jusqu'à sur Twitter: @ Chester15611376.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Why Do So Many Cybersecurity Vulnerabilities Remain Unpatched?
CYBER NEWS

Why Do So Many Cybersecurity Vulnerabilities Remain Unpatched?

It is common knowledge that regular patching is critical to achieving a high standard of cyber hygiene.

And yet unpatched issues remain a major problem for companies of all sizes. A recent report revealed that 56 percent of reported vulnerabilities are not patched within 90 days.




In fact, many of the most high-profile vulnerabilities in recent years remain unpatched by a considerable number of organizations. Well known issues such as WannaCry and Heartbleed, which was discovered nearly six years ago, are still causing problems for organizations today.

So, why do so many vulnerabilities remain unpatched? Here we take a look at some of the reasons for this.

The challenges of complex business infrastructure

Ensuring that systems and infrastructure are kept up-to-date is considered to be one the basics of good cybersecurity practice. So it is easy to look critically at those organizations that suffer breaches due to unpatched systems. However, it should be pointed out that for many businesses, maintaining systems is not as easy as rolling out fixes automatically.

As systems and issues become increasingly technical and sophisticated, updates to parts of the infrastructure can have unintended results – especially for organizations with large IT estates. IT staff are often hesitant to install updates due to a fear of disruption to the business. So this can lead to long delays before patches are deployed.
For example, many updates require periods of downtime for the system, and this can be impractical or challenging for businesses that operate 24/7.

Legacy systems

It is often the case that organizations rely on old legacy systems, which no longer have patches for updating issued by the original vendors.

Obsolete systems present some severe security problems. Not least that they increase the likelihood of vulnerabilities becoming established and exploited by cybercriminals. This can be compounded by the fact that security mitigations may not be present, which means that the exploitations are more likely to succeed.

If there is no way to patch these legacy issues, it may be possible to separate them from the rest of your network. Failing that, it’s advisable to monitor these legacy systems as a priority proactively.

Issues with open-source technologies

Many businesses make use of open-source technology, but this can actually be an issue when it comes to patch management. Open-source technologies are, unsurprisingly, popular and can be found in a range of different services offered by other large technology businesses; an audit by Synopsys revealed that 96% of commonly used applications make use of open-source components.

If vulnerabilities are found in open-source software, they impact a very large number of organizations, and developers may be slow to issue fixes. Research your business utilities and open-source components for the potential problems that these can cause. Being prepared for these challenges will minimize the risk of a breach of your system.

Shadow IT

Shadow IT is a term used to describe the use of software and applications by employees without the knowledge and consent of the IT department. This can cause very serious issues, principally because these applications may be insecure and/or are not included in routine patch management processes.

As more and more employees work remotely or bring their own devices in, the rise of shadow IT increases. This makes it more likely that non-approved applications will be utilized by staff.

How to improve your patch management

It is essential that businesses should do everything that they can to identify systems and applications that needed to be patched. As such, your organization should take the time to carry out assessments such as vulnerability scans and penetration tests with the help of independent cybersecurity professionals.

These assessments will help to identify the assets in your system that are most at risk, as well as providing an outside eye on the parts of your system that could potentially be patched. In the cases where patching is impossible, such as obsolete systems, or in challenging environments, cybersecurity professionals will also be able to suggest alternative steps to mitigate any risks.


About the Author: Chester Avey

Chester Avey has over a decade of experience in cybersecurity and business growth consultant. He enjoys sharing his knowledge with other like-minded professionals through his writing. Find out what else Chester has been up to on Twitter: @Chester15611376.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...