Accueil > Guest Blogging > Combating Cybercrime with Artificial Intelligence
CYBER NOUVELLES

La lutte contre la cybercriminalité avec intelligence artificielle

L'intelligence artificielle est une branche de la science informatique qui met en avant l'invention des ordinateurs intelligents qui agissent et travaillent comme des êtres humains. La virtualité des machines à adapter à de nouvelles données, apprendre des événements passés et effectuer des tâches comme l'homme est rendu possible par l'intelligence artificielle. Peu d'applications de l'IA comprennent des systèmes de reconnaissance vocale, Process Automation robotique, agents virtuels et beaucoup d'autres.




Amnesty International a déjà démontré des potentialités infinies dans de multiples formes dans diverses industries telles que les soins de santé, éducation, fabrication, et la cybersécurité. En outre, en utilisant l'intelligence artificielle pour la cybersécurité aidera les entreprises à l'abri des menaces existantes et reconnaître également de nouvelles attaques de logiciels malveillants. Plus, systèmes de sécurité cybernétique équipés de moteurs AI peuvent assurer des mesures de sécurité efficaces et l'aide à la conception des procédures de prévention et de récupération fiables. Il vous permet également de réguler la détection des menaces et lutte sans l'engagement de l'homme.

Voici quelques exemples concrets où Amnesty International a joué un rôle majeur dans la détection et la lutte contre la cybercriminalité.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/comcast-ai-powered-service-connected-devices/”] Comcast service de presse AI-Powered pour protéger les appareils connectés.

1. Le WannaCry Ransomware

La cyber-attaque à travers le monde dans lequel un ver se propage rapidement à travers de nombreux réseaux informatiques mai 2017. Cela a rendu impossible aux utilisateurs d'accéder aux fichiers sur leurs ordinateurs comme le ver crypté les fichiers sur leur disque dur. Ransom sous la forme de Bitcoin a été demandé à crypto-monnaie pour décrypter les fichiers.

L'attaque des logiciels malveillants WannaCry est exceptionnelle dans la mesure et a frappé plus 200,000 ordinateurs à travers 150 nations. Le Service national de la santé (NHS) la confiance est une compagnie qui a été attaqué par ce ver. L'attaque a conduit à l'annulation de plus de 19,000 rendez-vous, le coût du NHS une perte de 20 millions de livres entre mai 12 et 19 2017. Et 72m livres dans la mise à jour suivante et le nettoyage de ses systèmes informatiques. Au moment des attaques, NHS a été critiqué pour l'utilisation de vieux systèmes informatiques, qui comprenait Windows XP, un système d'exploitation de 17 ans qui pourrait être faible à ces cyber-attaques.

Cependant, NHS, étant un client de Darktrace avec succès identifié et retenu l'attaque ransomware WannaCry sur leurs systèmes. La technologie AI de l'entreprise qui a été intégrée dans la tactique de cyberdéfense de l'organisation multiple détecte la menace dans les moments et la contenir. Système immunitaire Enterprise Darktrace comprend une technologie d'apprentissage automatique qui est capable de détecter et de combattre contre les virus furtifs comme WannaCry.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/wannacry-outbreak-tsmc-170-million/”] WannaCry épidémie pourrait coûter TSMC $170 Million.

2. AI pour détecter l'intimidation

Les médias sociaux est l'une des plates-formes communes où la cybercriminalité est le plus populaire. Ces crimes comprennent le piratage profil, photo morphing, le vol d'informations, cyberintimidation et bien d'autres types d'intimidation, étant la menace la plus courante de tout. plates-formes sociales comme Twitter, Facebook, et sont quelques Instagram sites où de telles attaques se produisent souvent.

Instagram, l'un des sites de médias sociaux les plus courantes a pris quelques mesures préventives pour arrêter la cyberintimidation sur son site. « Filtre commentaire amélioré » a été introduit dans Instagram pour identifier des phrases offensives et mots photos et commentaires.

Plus tôt, l'application utilisée filtre commentaire qui a supprimé les commentaires qui avaient des phrases et des mots offensants qui ont été identifiés spécifiquement. Maintenant, il utilise apprendre à reconnaître les commentaires de la machine qui pourrait sembler insultant, fournir au système un sens de considérer le contexte de la réponse. Cela conduit à détruire des commentaires faux ou mauvais. Ce filtre est appliqué à chaque compte par défaut Instagram.




3. AI pour gérer les rapports de bogues

Mozilla Firefox mettra à profit les capacités d'apprentissage machine pour générer des rapports de bugs. Il a conçu un outil d'apprentissage de la machine nommée BugBug. Cet outil automatiquement qui classe automatiquement les bugs par produit (exemple Thunderbird, Firefox, etc) et composants i.e.. des sous-ensembles de ces produits tels que lecteur de PDF pour Firefox.

Plus tôt, le tri des rapports de bogue a été une tâche allouée aux bénévoles et quelques développeurs. Mais, puisque le nombre de bugs a augmenté, l'effort manuel est devenu moins facile. La formation de cet outil nécessite quarante minutes sur un processeur à six cœurs avec 32 Go de RAM pour deux ans des données vaut. Mais le temps BugBug prend pour évaluer ces données sont quelques millisecondes.

Actuellement, BugBug classe uniquement les bogues pour les produits liés à Firefox. Mais Mozilla a l'intention de l'étendre à d'autres projets ainsi.

En conclusion, Intelligence artificielle améliore l'avance technologique de façon exponentielle avec la recherche et la croissance continue. Donc, les applications utilisant l'IA pour la cybersécurité deviendront populaires aussi bien. En outre, AI sera combiné avec des technologies de pointe comme Blockchain pour de meilleurs protocoles de sécurité.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/intel-facebook-ai-inference-chip-nervana/”] Intel et Facebook de travail sur la grippe aviaire Inference Chip Appelée Nervana.

A propos de l'auteur: Jane Thomson

Jane Thomson est un gestionnaire de contenu marketing chez GreyCampus avec une riche expérience de cinq ans sur le développement de contenu pour les cours de certification professionnelle comme PMP- Project Management Professional, PMI-ACP, Six Sigma, Prince2, AIML et ITIL (Technologie de l'information Infrastructure Library).

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Combating Cybercrime with Artificial Intelligence
CYBER NEWS

Combating Cybercrime with Artificial Intelligence

Artificial Intelligence is a branch of computer science that highlights the invention of smart computers that act and work like human beings. The potentiality of machines to adjust to new data, learn from past events and perform tasks like humans is made possible by Artificial Intelligence. Few applications of AI include voice recognition systems, Robotic Process Automation, virtual agents and many more.




AI has already demonstrated endless potentialities in multiple forms across various industries like healthcare, education, manufacturing, and cybersecurity. Moreover, using Artificial Intelligence for cybersecurity will help secure companies from existing threats and also recognize new malware attacks. Additionally, AI-powered cybersecurity systems can assure efficient safety measures and aid in the design of reliable prevention and recovery procedures. It also enables you to regulate the detection of threat and fight without the engagement of humans.

Here are a few real-life examples where AI has played a major role in detecting and combating cybercrime.

Related: Comcast Releases AI-Powered Service to Protect Connected Devices.

1. The WannaCry Ransomware

The worldwide cyber attack in which a worm was spread rapidly through numerous computer networks in May 2017. This made users impossible to access the files on their computers as the worm encrypted the files on their hard drive. Ransom in the form of bitcoin cryptocurrency was demanded in order to decrypt the files.

The WannaCry malware attack is exceptional in measure and has hit over 200,000 computers across 150 nations. The National Health Service (NHS) trust is one such company that was attacked by this worm. The attack led to the cancellation of more than 19,000 appointments, costing the NHS a loss of 20m pounds between 12th and 19th May 2017. And 72m pounds in the succeeding upgrade and cleanup to its Information Technology systems. At the moment of the attacks, NHS was criticized for using old Information Technology systems, which included Windows XP, a 17-year-old operating system that could be weak to such cyber attacks.

However, NHS, being a client of Darktrace successfully identified and restrained the WannaCry ransomware attack on their systems. The company’s AI technology which was integrated into multiple organization’s cyber defense tactics detected the threat within moments and restrained it. Darktrace’s Enterprise Immune System includes a machine learning technology which is able to detect and combat against sneaky viruses like WannaCry.

Related: WannaCry Outbreak Could Cost TSMC $170 Million.

2. AI to detect bullying

Social media is one of the common platforms where cybercrime is most popular. These crimes include profile hacking, photo morphing, information theft, cyberbullying and many more types of bullying, being the most common threat of it all. Social platforms like Twitter, Facebook, and Instagram are a few sites where such attacks often occur.

Instagram, one of the most common social media sites has taken a few preventive measures to stop cyberbullying on its site. “Enhanced comment filter” was introduced in Instagram to identify offensive phrases and words in photos and comments.

Earlier, the app used comment filter which removed comments that had offensive phrases and words which were identified specifically. Now, it is using machine learning to recognize comments that might seem insulting, providing the system a sense to consider the context of the reply. This leads to cutting down fake or bad comments. This filter is applied to every Instagram account by default.




3. AI to manage bug reports

Mozilla’s Firefox will leverage Machine Learning abilities to generate bug reports. It devised a machine learning tool named BugBug. This tool automatically that automatically classifies bugs by product (example Thunderbird, Firefox, etc.) and components i.e. subsets of these products such as PDF viewer for Firefox.

Earlier, the sorting of bug reports was a task allocated to volunteers and a few developers. But, since the number of bugs has increased, the manual effort became less easy. Training this tool requires forty minutes on a six-core processor with 32GB RAM for two years worth data. But the time BugBug takes to evaluate this data is a few milliseconds.

Currently, BugBug only classifies bugs for products related to Firefox. But Mozilla intends on extending it to additional projects as well.

In conclusion, Artificial Intelligence is improving the technology advance exponentially with its continuous research and growth. Therefore, applications using AI for cybersecurity will become popular as well. Furthermore, AI will be combined with advanced technologies like Blockchain for better safety protocols.

Related: Intel and Facebook Working on AI Inference Chip Called Nervana.

About the Author: Jane Thomson

Jane Thomson is a Content Marketing Manager at GreyCampus with five years rich experience on developing content for professional certification courses like PMP- Project Management Professional, PMI-ACP, Six Sigma, Prince2, AIML and ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...