CVE-2016-7855 Bug Flash Exploités dans des attaques limitées - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

CVE-2016-7855 Bug Flash Exploités dans des attaques limitées

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

mise à jour système de santé-stforum

Rencontrez CVE-2016-7855, encore une autre vulnérabilité Adobe Flash Player de type zero-day. Adobe a déjà publié un bulletin de sécurité, APSB16-36, aborder la question dans les versions de Flash de 23.0.0.185 et plus tôt touché par la faille. Les utilisateurs de Linux devraient garder à l'esprit que Adobe Flash Player pour Linux utilise un système distinct de numérotation de version et les versions 11.2.202.637 et plus tôt sont sujettes au bogue.


Qu'est-ce que CVE-2.016-7855?

Cette vulnérabilité est une faille use-after-free qui permet à un attaquant d'utiliser un fichier Flash malveillant d'exécuter du mauvais code sur un système ciblé. Cela permettrait à un certain nombre de menaces à être lâchée sur le système. Malheureusement, le défaut a été exploité dans limitée, attaques ciblées sous Windows.

en relation: CVE-2016-5195 Trouvé dans chaque Linux Version (pour le dernier 9 Années)

Annonce déjà mentionné Adobe a publié une mise à jour pour remédier à la vulnérabilité. Le patch à l'esprit porté la version actuelle de Flash, 23.0.0.205. Merci à son mécanisme de mise à jour intégré, Le flash soit installer le patch automatiquement ou avertir l'utilisateur de procéder.

En outre, les versions de Flash directement intégré dans Google Chrome et Microsoft Edge et les navigateurs Internet Explorer obtiendront les mises à jour via leurs propres mécanismes de mise à jour. Une fois de plus, pour Adobe Flash Player pour Linux, la version actuelle est 11.2.202.643.

Voici La déclaration de Adobe:

Adobe a publié des mises à jour de sécurité pour Adobe Flash Player pour Windows, Macintosh, Linux et Chrome OS. Ces mises à jour portent sur une vulnérabilité critique qui pourrait permettre à un attaquant de prendre le contrôle du système affecté.

Adobe est conscient d'un rapport qui un exploit pour CVE-2016-7855 existe dans la nature, et est utilisé dans limité, attaques ciblées contre des utilisateurs exécutant des versions de Windows 7, 8.1 et 10.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CVE-2016-7855 Flash Bug Exploited in Limited Attacks - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
CYBER NEWS

CVE-2016-7855 Flash Bug Exploited in Limited Attacks

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

update-system-health-stforum

Meet CVE-2016-7855, yet another Adobe Flash Player vulnerability of the zero-day type. Adobe has already released a security bulletin, APSB16-36, addressing the issue in versions of Flash from 23.0.0.185 and earlier affected by the flaw. Linux users should keep in mind that Adobe Flash Player for Linux uses a separate version numbering system and versions 11.2.202.637 and earlier are prone to the bug.


What Is CVE-2016-7855?

This vulnerability is a use-after-free flaw that allows an attacker to use a maliciously crafted Flash file to run bad code on a targeted system. This would allow for a number of threats to be dropped on the system. Unfortunately, the flaw has been leveraged in limited, targeted attacks on Windows.

Related: CVE-2016-5195 Found in Every Linux Version (for the Last 9 Years)

Ad already mentioned Adobe has issued an update to address the vulnerability. The patch in mind carried the current version of Flash, 23.0.0.205. Thanks to its built-in update mechanism, Flash will either install the patch automatically or will alert the user to proceed.

Furthermore, the versions of Flash directly integrated into Google Chrome and Microsoft Edge and Internet Explorer browsers will get the updates via their own update mechanisms. Once more, for Adobe Flash Player for Linux, the current version is 11.2.202.643.

This is Adobe’s statement:

Adobe has released security updates for Adobe Flash Player for Windows, Macintosh, Linux and Chrome OS. These updates address a critical vulnerability that could potentially allow an attacker to take control of the affected system.

Adobe is aware of a report that an exploit for CVE-2016-7855 exists in the wild, and is being used in limited, targeted attacks against users running Windows versions 7, 8.1 and 10.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...