CYBER NOUVELLES

Cyber ​​Kangaroo peut être plus efficace dans la sécurisation IdO Than Hackers Chasing

kangourou
Cyber ​​Kangaroo est le nom d'un jeu cyber tenue jeudi à Canberra, Australie et organisé par la RAND Corporation et le Collège national de sécurité (NSC). Le jeu a été consacré à la popularité et l'utilisation de l'Internet des objets de plus en plus et était destinée à révéler les moyens les plus efficaces pour sécuriser IdO.

histoire connexes: IdO Devices De plus en plus ciblés par les pirates

Le jeu consistait 60 participants avec un fond différent qui devaient explorer deux scénarios.

Les scénarios étaient sur l'exploitation malveillante de l'IdO qui croît tellement qu'il devient «socialement et économiquement perturbateurs”, selon Stilgherrian, un journaliste qui a également pris part au jeu.

Premier scénario était lié à IdO

Une femme est dans sa voiture auto-conduite quand soudain la voiture change de déroute. La femme est incapable de reprendre le contrôle manuel entraînant 12 piétons blessés et un tué. Apparemment, Le petit ami de la femme avait piraté la voiture, essayant de l'amener à lui et proposer à elle.

Les participants au jeu atteint une conclusion que les pirates chassant ne serait pas une méthode efficace pour sécuriser IdO. Ce serait plutôt beaucoup plus efficace de travailler avec les fabricants et les détaillants d'appareils IdO. Par exemple, les opérateurs télécoms ont déjà des moyens d'identifier le trafic malveillant sur leurs réseaux, mais ont aucun avantage de le faire réellement.

Aussi, puisque par 2022 les dispositifs IdO seraient beaucoup plus intelligents, ils seraient censés être en mesure de détecter toute activité ou manipulation anormale. En d'autres termes, fabricants IdO peut se développer quelque chose comme un système immunitaire pour leurs appareils. Une chose à considérer, cependant, était que les différents dispositifs IdO avaient différents niveaux de sécurité. Ainsi, le piratage d'un grille-pain intelligent est loin d'être aussi dangereux que le piratage d'un dispositif IdO de la santé.

Voilà comment les participants sont venus avec le régime Cyber ​​Kangaroo qui devrait d'abord être mis en œuvre en tant que norme volontaire présenté par une campagne d'éducation publique, alors il deviendrait une évaluation obligatoire pour tout appareil IdO en Australie. Pour soutenir l'initiative, les compagnies d'assurance devraient également encourager les consommateurs à acheter des appareils IdO qui sont Cyber-Kangaroo approuvé.

histoire connexes: Conseils de sécurité pour les périphériques IdO Configuration

Deuxième scénario était lié au vol de propriété intellectuelle et l'espionnage industriel.

Une société de technologie solaire australienne participait à un appel d'offres pour un projet solaire énorme en Amérique du Sud quand ils ont découvert leur propriété intellectuelle pourrait avoir été exposé à la Chine, risquant ainsi de perdre l'appel d'offres.

Ici, il était clair que le piratage de retour serait illégale et non productive. Cependant, le développement de procédés de traitement des infractions plus efficacement pourrait effectivement travailler.

"Alors que le jeu de cyber n'a pas venir avec des solutions magiques, il a fait deux choses claires. Un, ceci est compliqué. Et deux, nous devons commencer à développer des solutions maintenant,», A conclu Stilgherrian.

Boy Peeva

Boy Peeva

Estime que le verre est plutôt à moitié plein et que rien est plus grand que les petites choses. Aime écrire, la lecture et le partage de contenu - information est un pouvoir.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Cyber Kangaroo May Be More Effective in Securing IoT Than Chasing Hackers

kangaroo
Cyber Kangaroo is the name of a cyber game held on Thursday in Canberra, Australia and organized by RAND Corporation and the National Security College (NSC). The game was dedicated to the growing popularity and use of Internet of Things and was meant to disclose the most efficient ways to secure IoT.

Related Story: IoT Devices Increasingly Targeted by Hackers

The game consisted of 60 participants with different background who had to explore two scenarios.

The scenarios were about the malicious exploitation of the IoT that is growing so much that it’s becoming “socially and economically disruptive”, according to Stilgherrian, a journalist who also took part in the game.

First Scenario was related to IoT

A woman is in her self-driving car when suddenly the car changes its rout. The woman is unable to resume manual control resulting in 12 injured pedestrians and one killed. Apparently, the woman’s boyfriend had hacked the car, attempting to bring her to him and propose to her.

The participants in the game reached a conclusion that chasing hackers would not be an effective method to secure IoT. It would rather be much more effective to work with the manufacturers and retailers of IoT devices. For example, telcos already have ways to identify malicious traffic on their networks, but have no benefit of actually doing it.

Also, since by 2022 the IoT devices would be much smarter, they would supposedly be able to detect any abnormal activity or manipulation. In other words, IoT manufacturers may develop something like an immune system for their devices. One thing to consider, however, was that the different IoT devices had different levels of safety. Thus, hacking a smart toaster is not nearly as harmful as hacking an IoT device from the healthcare.

That’s how the participants came up with the Cyber Kangaroo regime which would first be implemented as a voluntary standard presented via a public education campaign, then it would become a mandatory rating for any IoT device in Australia. To support the initiative, insurance companies would also encourage consumers to buy IoT devices that are Cyber Kangaroo-approved.

Related Story: Security Tips for Configuring IoT Devices

Second Scenario was related to the intellectual property theft and corporate espionage.

An Australian solar technology company was participating in a tender for a huge solar project in South America when they discovered their IP might have been exposed to China, thus risking to lose the tender.

Here it was clear that hacking back would be illegal and not productive. However, developing processes for handling breaches more efficiently might actually work.

“While the cyber game didn’t come up with any magic solutions, it made two things clear. One, this is complicated. And two, we need to start developing solutions now,” concluded Stilgherrian.

Boyana Peeva

Boyana Peeva

Believes that the glass is rather half-full and that nothing is bigger than the little things. Enjoys writing, reading and sharing content – information is power.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...